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 L'Underworld : comment ca marche

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Aria [Sho]
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L'Underworld : comment ca marche Empty
MessageSujet: L'Underworld : comment ca marche   L'Underworld : comment ca marche EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:21

Bon alors, voilà un début de synthèse de ce que j'ai compris de cette zone.

Alors, la règle de base, c'est toujours faire super attention aux quêtes qu'on prend. Il ne faut JAMAIS avoir plusieurs quêtes activés ! On fait l'une après l'autre sinon on rentre à la maison...

1/ : Salle du départ : Aaxtes à lames ; un bon M bonder et avec ca un El qui aveugle et ces grosses bébettes ne sont qu'un vague souvenir. On vide toute la salle, après on prend la quête. On vide la salle des nouvelles bebettes qui sont apparus. Direction le moissonneur du labyrinthe. Après ca, faut vider tout le labyrinthe de ces bebettes.

2/ : Le labyrinthe complètement vidé, on parle au moissonneur du labyrinthe et on charge la quête : restaurer les monuments
Direction la vallée oubliée. Là, faut faire un tout petit peu attention au moissonneur de la vallée, qu'il lui prenne pas l'idée de mourrir. Une fois la zone complètement nettoyé de toutes les patrouilles d'El, on charge la quête que ce moissonneur donne. Quête pas très compliqué faut juste faire un peu attention, mais rien de difficile normalement. On récupère la récompense et on demande au moissoneur de nous téléporter au labyrinthe.

3/ : Au labyrinthe, faut charger la quete "Escort of souls". Des esprits apparaissent qu'il faut accompagner à la vallée oubliée. Le + simple est de se téléporter à la vallée via le moissonneur et de faire le chemin à l'envers. On vide le chemin de 2 groupes de 6 envouteurs très très chiant. Ensuite, on tient la main à ces petits esprits jusqu'à la vallée et c plié. On fait le chemin à l'envers parce que dans ce cas, on a pas les esprits avec nous, et vu que dés qu'un esprit meurt on rentre à la maison c mieux je trouve... Une fois la quête finie on prend la récompense, et direction la chambre de départ, y'a une petite surprise qui nous attend...

4/ : Direction la zone des vermines, on vide la zone de tous ces petits M et El eau, on libère le moissonneur de la zone qui nous donne une quête. Attention à cette quête ! Lancer cette quete fait apparaitre 2 choses : le roi de glace et des dryders qui veulent le tuer. Si il meurt on rentre à la maison. Donc là, le mieux c'est d'utiliser un gentil petit El tank avec chair d'obsidienne qui occupent les dryders le temps que le groupe s'occupent des autres dryders qui attaquent le moissonneur. Là faut aller vite, faut déssouder la première vague de 2*3 dryders en maxi 40s. On prend la quete que quand l'El tank est prêt à tanker. On prend la récompense et retour au labyrinthe.

5/ : Au labyrinthe on prend la dernière quête que ce charmant moissonneur nous donne. Elle s'appelle "Unwanted Quests".
Là, on se retrouve encerclé avec des Aaxtes invinsibles. Jamais fini cette quête mais tout le monde parle d'utiliser les téléporteurs pour attaquer les charmant petits groupês avec les Aaxtes par dérrière. Il parait qu'on peut puller les dryders à tuer sans puller les Aaxtes avec. A voir

6/ : après la suite, faut avancer y'a rien de spécial faut juste déssouder tout calmement et surtout ne lancer qu'une quete à la fois. Y'a juste 2 dernières quetes ou le El tank va tanker dans son coin. Elle s'appelle "The four horsemen" et "Imprisoned Spirits". Pour la première 4 groupes apparaissent et rush sur le moissonneur. Le tank va les intercepter avant qu'ils atteignent le moissonneur. De l'autre coté, le groupe s'occupe des 2 autres groupes.
Pour la seconde, faut faire gaffe à bien sauver tous les esprits, sinon retour à la case départ....


Voilà de ce que j'ai compris. On y arrivera peut-être pas du premier coup, mais ils nous faudra maxi 2 ou 3 essais pour s'en sortir ! Et là, à nous le coffre de fin de l'underworld !!!!!! Avec peut-être l'une des plus épées du jeu : la lame éternelle. Sur ce, à samedi soir !
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