Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la MAJ du mode "difficile"

Aller en bas 
+3
handro kryvenne [sho]
Marcel Ben Hur [LPA]
Gardian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yria
Major
yria


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque...
Date d'inscription : 01/02/2007

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:28

mouai mouai apres un certain "chuuuuuuuuut" Crying or Very sad nan je deconne je sais tres bien qu'on peux compter l'une sur l'autre ma cousine cherie Very Happy Razz normale tes ma poussinette d'amour Embarassed bon bon vais peut etre arreter tout sa moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:28

c'est qui celui par lequel tu passes le plus? allez avoue moi j'ai ma ptite idé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:14

comme une grande avec des mercos...

ok


guild wars est un jeu en solo... study
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:28

il faut qu'il rabaisse le niveau des mercos afin de réhausser l'entraide des joueurs dans les coops et pas que le jeu ne devienne un jeu solo, sinon ca sert strictement a rien
apparament peu on compris cela mais je dois dire que les anglais sont ceux qui ont le mieux compris
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:44

Pour une fois Handro, pour ma part je n'ai que rarement trouvé de bons joueurs en angleterre. Si y'a peu de fréquentation en france, je vais en allemagne, c'est toujours plein et le niveau des joueurs est meilleur qu'en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:38

je ne parle pas seulement du niveau, je parle que eux ils ont compris que ce jeu est fait pour jouer en communauté et non uniquement avec des mercenaires et autres héros comme le font l'ensemble des FR de maintenant et je trouve ca dommage personellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:17

voila pourquoi le mode difficile est bien! il n'est pas fesable avec heros et mercos il faut donc des joueurs des vrais et des bons et pour ça c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:32

tien des petits screens pour vous montrer ce que ça donne quand on valide des choses en mode difficile...

jouuuuuuuuuli!


la MAJ du mode "difficile" - Page 2 1178141442

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 1178141468


aussi quand vous videz une zone de ses monstres le casque de la zone change de couleur et deviend jaune lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa
Date d'inscription : 09/04/2007

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:29

ouais bah moi je suis tjrs pas là parce que j'avance avec Karaba ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mode Difficile   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:10

je suppose que si je n'ai pas vu de post à ce sujet c'est que ça n'interesse pas grand monde mais au cas où,voilà What a Face

Je me demandais qui dans l'ally s'interressait au titre de vainquer qui consiste à nettoyer chaque map Hard.

Outre la difficulté des premières zones où l'on est que 4 pour casser du mob level 24,l'autre difficulté est de trouver suffisemments de joueurs.
De plus le drop n'est réellement intérréssant que si le groupe ne comporte pas de bots,ce qui est dramatique je trouve scratch

Le probleme habituel etant les horaires de chacun.. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:14

eh bien contrairement a ce que tu crois, il existe un petit groupe ( dont moi), assez interessé par ce titre.
donc bon je sais qu'il ya gard, asterin, et tout plein d'autres^^
j'avoue que le mode difficile seul me gonfle profondement, mais a plusieurs sur ts où on peut se marrer c'ets sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:14

OUI je me rappele de cette superbe fois où on a voulu vider la zone et qu'on est arrivé tous à -60% devant moins de 10 nains

cheers Waouuu qu'est ce qu'on était fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:15

on a perdu parce que etais avec nous c'est tout lol! lol! lol!
( je plaisante m'enfin geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:47

tiens en parlant de ts si ça ne dérange personne je pourrais avoir l'adresse histoire de passer en direct live proposer mes services?(par mp je pense que c mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:22

Hééé heureusement que j'étais la oui !!!!

J'étais la dernière qui n'avait pas -60% moi tralala

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:30

Sujets fusionnés. 2 Posts sur la mise à jour du jeu en difficile. Plus facile à lire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:20

Asterin le roi de la fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:36

Pishaaa!(Fx de fusion)

j'avais pas vu ce topic,mais en même temps il se trouve dans le topic des tofs,je pouvait pas savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MAJ du mode "difficile"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurais-je entendu "Item Vert" ?
» les coop ascalon en difficile
» [Tuto] Le Mode Hard A Tout Prix
» [Tuto] Le Mode Hard Sous Toutes Ses Coutures !!!
» [Tuto] Le Mode Hard Dans Tous Ses Etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Vos photos et videos :: Photos et videos :: Photos et videos dans le jeu-
Sauter vers: