| la MAJ du mode "difficile" | |
|
+3handro kryvenne [sho] Marcel Ben Hur [LPA] Gardian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yria Major
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 7:28 | |
| mouai mouai apres un certain "chuuuuuuuuut" nan je deconne je sais tres bien qu'on peux compter l'une sur l'autre ma cousine cherie normale tes ma poussinette d'amour bon bon vais peut etre arreter tout sa moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 7:28 | |
| c'est qui celui par lequel tu passes le plus? allez avoue moi j'ai ma ptite idé :p |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 11:14 | |
| comme une grande avec des mercos... ok guild wars est un jeu en solo... | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 11:28 | |
| il faut qu'il rabaisse le niveau des mercos afin de réhausser l'entraide des joueurs dans les coops et pas que le jeu ne devienne un jeu solo, sinon ca sert strictement a rien apparament peu on compris cela mais je dois dire que les anglais sont ceux qui ont le mieux compris | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 12:44 | |
| Pour une fois Handro, pour ma part je n'ai que rarement trouvé de bons joueurs en angleterre. Si y'a peu de fréquentation en france, je vais en allemagne, c'est toujours plein et le niveau des joueurs est meilleur qu'en Angleterre. | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 15:38 | |
| je ne parle pas seulement du niveau, je parle que eux ils ont compris que ce jeu est fait pour jouer en communauté et non uniquement avec des mercenaires et autres héros comme le font l'ensemble des FR de maintenant et je trouve ca dommage personellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 26 Avr 2007 - 20:17 | |
| voila pourquoi le mode difficile est bien! il n'est pas fesable avec heros et mercos il faut donc des joueurs des vrais et des bons et pour ça c'est bien |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Jeu 3 Mai 2007 - 0:32 | |
| tien des petits screens pour vous montrer ce que ça donne quand on valide des choses en mode difficile... jouuuuuuuuuli! aussi quand vous videz une zone de ses monstres le casque de la zone change de couleur et deviend jaune lui aussi... | |
|
| |
Karaba Nania [LPA] Major
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Ven 4 Mai 2007 - 19:29 | |
| ouais bah moi je suis tjrs pas là parce que j'avance avec Karaba ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mode Difficile Dim 13 Mai 2007 - 17:10 | |
| je suppose que si je n'ai pas vu de post à ce sujet c'est que ça n'interesse pas grand monde mais au cas où,voilà Je me demandais qui dans l'ally s'interressait au titre de vainquer qui consiste à nettoyer chaque map Hard. Outre la difficulté des premières zones où l'on est que 4 pour casser du mob level 24,l'autre difficulté est de trouver suffisemments de joueurs. De plus le drop n'est réellement intérréssant que si le groupe ne comporte pas de bots,ce qui est dramatique je trouve Le probleme habituel etant les horaires de chacun..
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Dim 13 Mai 2007 - 17:14 | |
| eh bien contrairement a ce que tu crois, il existe un petit groupe ( dont moi), assez interessé par ce titre. donc bon je sais qu'il ya gard, asterin, et tout plein d'autres^^ j'avoue que le mode difficile seul me gonfle profondement, mais a plusieurs sur ts où on peut se marrer c'ets sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Dim 13 Mai 2007 - 18:14 | |
| OUI je me rappele de cette superbe fois où on a voulu vider la zone et qu'on est arrivé tous à -60% devant moins de 10 nains Waouuu qu'est ce qu'on était fort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Dim 13 Mai 2007 - 20:15 | |
| on a perdu parce que etais avec nous c'est tout ( je plaisante m'enfin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Dim 13 Mai 2007 - 20:47 | |
| tiens en parlant de ts si ça ne dérange personne je pourrais avoir l'adresse histoire de passer en direct live proposer mes services?(par mp je pense que c mieux?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Dim 13 Mai 2007 - 21:22 | |
| Hééé heureusement que j'étais la oui !!!! J'étais la dernière qui n'avait pas -60% moi tralala |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Lun 14 Mai 2007 - 11:30 | |
| Sujets fusionnés. 2 Posts sur la mise à jour du jeu en difficile. Plus facile à lire maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Lun 14 Mai 2007 - 14:20 | |
| Asterin le roi de la fusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" Mar 15 Mai 2007 - 15:36 | |
| Pishaaa! (Fx de fusion)j'avais pas vu ce topic,mais en même temps il se trouve dans le topic des tofs,je pouvait pas savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la MAJ du mode "difficile" | |
| |
|
| |
| la MAJ du mode "difficile" | |
|