Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la MAJ du mode "difficile"

Aller en bas 
+3
handro kryvenne [sho]
Marcel Ben Hur [LPA]
Gardian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:16

alors celle là elle est bien trouvée je trouve...
quand vous avez fini le jeu le mode difficile s'ajoute au dessus de votre fenetre groupe quand vous etes dans une ville...et là quand vous sortez il y a une super difference, la preuve...


la MAJ du mode "difficile" 1177067345

un nouveau titre a fais son apparission...bah ça va pas etre facile de l'avoir celui là!
la MAJ du mode "difficile" 1177067522

c'est sympa de nous filer +50% d'XP
la MAJ du mode "difficile" 1177067606

va falloir se retapper toutes les coop
la MAJ du mode "difficile" 1177067689

les ennemis ont pris du grade...celui là avec main du guerrisseur , les ele avec flamme virulente...là on est que à la sortie d'ascalon...
la MAJ du mode "difficile" 1177067740








bon courage!


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:21

Woaauuuu trop bien sa... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:25

et j'ai encore mieux!


Fiche d'informations sur le mode Difficile de Guild Wars

Pour les aventuriers vétérans en quête de nouveaux défis et récompenses, le mode Difficile est sans nul doute le chemin vers la gloire et même plus !

Tous les joueurs qui auront terminé une campagne en mode Normal pourront bénéficier du mode Difficile. A ce stade, tous les personnages de niveau 20 de votre compte auront accès à la campagne en mode Difficile. (L’ascension n’est pas requise pour ces personnages.)
Ajustement des niveaux de difficulté

Le mode Difficile requiert une grande bravoure. Nous avons opéré des ajustements afin que de vaillants mercenaires et alliés vous accompagnent dans votre périple (les mercenaires de niveau plus bas atteindront par exemple le niveau 20 en entrant dans une zone en mode Difficile) ; cependant, le niveau et l’IA de tous vos ennemis ont également été améliorés. Les monstres seront non seulement plus difficiles à vaincre mais ils combattront aussi intelligemment. Votre réussite en mode Difficile dépendra donc principalement de votre talent.

Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars, nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal : l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille.

Lorsque vous vous sentirez fin prêt pour le mode Difficile, voici un échantillon de ce qui vous attendra :
Amélioration des titres

* Prenez du grade chez les Lanciers du Soleil et acquérez de nouvelles compétences puissantes adaptées à votre profession.

* Développez votre force contre les serviteurs d’Abaddon en progressant dans le tableau des titres du Porteur de Lumière.

Nouveaux titres

* Entrez dans la postérité en tant que Gardien de Tyrie, Cantha ou Elona en terminant toutes les missions d’une campagne en mode Difficile.

* Vainquez tous les ennemis de chaque zone d’exploration pour atteindre le statut de Vainqueur et suivez votre progression sur la carte du monde.

image
De meilleures récompenses

Les plus grands défis sont accompagnés des plus belles récompenses.

* Vous trouverez de nombreux objets rares et peu communs lors de vos aventures en mode Difficile.

* Vous acquerrez également plus de points d’expérience et récupérerez même davantage d’or !

Nouveaux objets

Ce mode Difficile vous donnera l’opportunité d’obtenir de nouveaux objets incroyables.

* image Faites un double-clic sur un Tome Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence élite déjà débloquée pour votre compte.


* image Faites un double-clic sur un Tome Non Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence non élite déjà débloquée pour votre compte.


* image Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe dans l’Outre-Monde. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.


* image Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe à la Fissure du Malheur. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.



Nécessaire de crochetage

imageEn mode Difficile, vous pouvez ouvrir des coffres scellés en utilisant un nécessaire de crochetage. Pourquoi transporter une douzaine de clés différentes alors qu’un nécessaire de crochetage peut faire tout le travail ? Ces nécessaires ne sont cependant pas sans faille ; ils peuvent se casser. Mais à mesure que vous acquerrez des rangs de Chasseur de trésor et de Chanceux vous aurez davantage de chances que le nécessaire fonctionne et qu’il reste intact après chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Marcel Ben Hur [LPA]
Major
Marcel Ben Hur [LPA]


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : En Savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:56

ça l'air cool le nécessaire de crochetage..... moi qui n'ai jamais de clé sur moi ^^


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footlpa.com
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:19

c'est cool oui mais se se casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:06

je te dis pas les no lifes qui se retournent dans leur chaise mdr :

mode difficile ??? ooooooo putin je vais me le faire en 2 jours tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptySam 21 Avr 2007 - 2:28

enfete C'EST NULLLL lool non je parle serieusement

j'ai fait un debut de fournaise en normal j'ai drop 1k et kelk et plein de matos blan bleu et kelk violet et des vert sont tombés

Ensuite j'y retourne en difficile jai droper 900 po et presk pa de matos mais que du blanc et pas de vert pour personne

j'esper qu'il vont arranger sinon c'est nul leur truc ... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptySam 21 Avr 2007 - 17:50

Wolfy Wolfen [WOLF] a écrit:
enfete C'EST NULLLL lool non je parle serieusement

j'ai fait un debut de fournaise en normal j'ai drop 1k et kelk et plein de matos blan bleu et kelk violet et des vert sont tombés

Ensuite j'y retourne en difficile jai droper 900 po et presk pa de matos mais que du blanc et pas de vert pour personne

j'esper qu'il vont arranger sinon c'est nul leur truc ... Evil or Very Mad Mad

Mon Wolfy... sa na rien avoir c'est just que c'est toi qui a beaucoup de poisse ^^ maiiiiisssss heuuuu y va encore se vexer XD Je t'aime et je deconne
Ta beaucoup de moule!! regarde... tu m'a trouver !

loool
Revenir en haut Aller en bas
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Beauchamp 95
Date d'inscription : 23/06/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:45

le pire dans tout ça c'est de se dire qu'on n'ira jamais au bout de ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:30

ben moi je m'insurge contre cette maj vraiment bidon, car depuis les fournaise ou les fissure, tout le monde ne jure plus que part le mode difficile, genial!!!!!!!!!!!! Suspect
Sinon, j'ai tester un peu dehors, j'ai l'impression que ça drop plus du gold, du gold de merde mais ça drop mieux......
Enfi,, je trouve juste que cette maj sert a rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:03

et bien moi je suis de ceux qui aiment bien!
déjà les golds que j'ai drop ne sont pas merdiques, bien au contraire...et puis laissons du temps au temps et on verra s'ils ameliorent certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Beauchamp 95
Date d'inscription : 23/06/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:22

moi je suis aussi content de la mise à jour pour les drops solo dans le tourment...avec le we spécial qui s'ajoute ça vous fait du +8 pts de la lumière par mobs...et ça drope un peu mieux certes mais pas tant que ça en fait (pas de gold, ni de clé...bref 2 pov violets en 2 sorties)
Mais bon j'y retourne qd meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:29

me suis fais 15 golds en comptant les 2 clé que j'avai acheté...et des bons golds!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:34

Moi je trouve surtout que les drop solo en mode normal font vraiment pitié...et sont presque inutile. C'est pas gagné pour farmer en mode difficile les même endroit. Auraient-il décidé de tuer le farm?
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:49

je ne pense pas car en difficile ya beaucoup de golds et violets qui tombe...


je pense seulement à un truc...ils nous abituent à gwen...
ils nous ont dis que ce serai un niveau très élevé et là ils nous montrent le niveau de gwen ou l'on commencera au niveau 20 direct...

bienvenue en enfert!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:22

meme que la difficultée soit grande ca ne nous empeche pas de tenter de nous éclater quand meme

mais il est vrai que les drop du mode normal sont vraiment médiocre... je pense a la fournaise de hier soir, pas un seule vert n'est tombé sur au moins 8 boss tués...

serai-ce une incitation a jouer dans le mode difficile si l'on continuer de drop a peu pres correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:33

Moi je pense comme toi handro.

En fait le seul point positif c'est que l'ont n'a plus de besoin de taxti pour l'abime et le labyrinthe etca c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa
Date d'inscription : 09/04/2007

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:26

handro kryvenne [sho] a écrit:
meme que la difficultée soit grande ca ne nous empeche pas de tenter de nous éclater quand meme

mais il est vrai que les drop du mode normal sont vraiment médiocre... je pense a la fournaise de hier soir, pas un seule vert n'est tombé sur au moins 8 boss tués...

serai-ce une incitation a jouer dans le mode difficile si l'on continuer de drop a peu pres correctement ??

Le prob dans ce que tu dis, c'est que pour ceux qui ne peuvent pas encore jouer en mode difficile, et qui doivent faire les coops pour le faire, mtnt on peux pu rien faire pour avancer Mad bounce mm pas un UW tranquil j'vais partir toute seule moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:07

tjt je suis aussi dans le caa des personnes qui galere pour avancer en mode normal dans NF par exemple, avec toutes ces personnes qui veulent absolument faire tout le jeu en difficile... ca risque de pas etre du gateau pour le finir en nroaml deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:17

Mais si il suffit de demander de l'aide à la guilde et hop, plus de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa
Date d'inscription : 09/04/2007

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:44

ouais je sais mais bon... je veux pas vs déranger alors je fait avec les mercos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:00

C'est triste de penser que tu puisses nous déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
yria
Major
yria


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque...
Date d'inscription : 01/02/2007

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:02

wé ca c'est bien vrai sais tres triste de penser ca, a pres tous la guild ou l'alliance est faite en parti pour ca non alors autant en profiter et pis c'est super sympa de jouer entre guild et alliance moi je trouve, enfin avis perso tant fait ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:57

je suis sur qu'elle disai ça pour qu'on luidise qu'on l'aimeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa
Date d'inscription : 09/04/2007

la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:16

c'est ça parle pour toi gard :p en ce qui me concerne, je fais d'abord avec les merco pis après je pace par les amis (surtout un mais cchchhuutt!) pis après vs mais souvent j'y arrive comme un grande avec les mercos!! euh... malo quand mm t'es ma cousine ni pense mm pas si j'ai besoin d'aide t'es la première à qui je soneeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MAJ du mode "difficile" Empty
MessageSujet: Re: la MAJ du mode "difficile"   la MAJ du mode "difficile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MAJ du mode "difficile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurais-je entendu "Item Vert" ?
» les coop ascalon en difficile
» [Tuto] Le Mode Hard A Tout Prix
» [Tuto] Le Mode Hard Sous Toutes Ses Coutures !!!
» [Tuto] Le Mode Hard Dans Tous Ses Etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Vos photos et videos :: Photos et videos :: Photos et videos dans le jeu-
Sauter vers: