Bonjour à tous,
Hier soir, on est allé découvrir le HoH avec les mecs de Fury (y'avait Syria avec moi). C'était très sympa. Moi, j'étais avec mon pet, et je voulais avoir votre avis sur le build utilisé :
Domptage 13
Expertise 10
Arc 8
Feu 9
Survie 4
Avec ca les compétences :
Application de poison
Tir de diversion
Attaque féroce (élite)
Attaque de pet (celle qui colle saignement et qui fait +31)
Marque de Rodgort
Bienfait animale + charme animale
Sceau de rez
En gros, je suis jamais en galère d'énergie grace à l'élite qui me fait +6 en mana à chaque fois que je la lance. Le mec que j'attaque vit avec une degen de santé de -11 (ou -14) que je remets assez régulièrement avec la marque et l'application de poison et le pet tape quand meme correctement (attaque normale sur M autour de 20-22 et +28 (lélite) +31)
Je l'ai trouvé pas mal, et je voulais avoir votre avis. Les mecs me disaient que mon build n'alllait pas, mais j'ai pas compris pourquoi ! Eclairez moi svp !!!
Sur la meme base, je l'utilise aussi en R/env avec conjuration de fantasme et 9 en illusion (au lieu de la marque de Rodgort). Ou alors dernière solution (encore jamais testé). Je part en R/M avec 9 en chatiment et l'aura de Balthazar. J'envoie mon pet et lance l'aura sur mon pet. Ca doit etre assez marrant mais ca ne dure que 8s toutes les 25s. Et pour le compte, ca coute super chère en mana (25 de souvenir) !!!!
Si vous conaissez une comp (pas élite) qui est très marrante, mais qui coute chère en mana (=> donc peu utilisé) et qui fait de gros dégats avec un requis 9 dans la carac, ca me tente !!! Je testerais la prochaine fois.