| finir prophecie en -de 20heures | |
|
+2handro kryvenne [sho] Gardian 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: finir prophecie en -de 20heures Lun 19 Mar 2007 - 2:54 | |
| c'est possible! bon c'est aps encore fini, j'en suis a la ville des iles de feu et il me reste la quete et els 3coop... et 3heures! allé j'espere que je vais les reussir en moins de 3heures, je serai bien content! toute façon je vais vous demander^^ | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Lun 19 Mar 2007 - 18:47 | |
| ha mon pauvre petit gard ^^ finir les 3 coops des iles de feu en 3h... c'est bien...DESESPERER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr tu n'a arrivera pas et meme si tu nous dis que tu as réussi je te croirais pas parce que c'est impossible ^^
dmg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Lun 19 Mar 2007 - 19:22 | |
| Moi il y a une question qui me taraude... C'est quoi l'intérêt ? |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Lun 19 Mar 2007 - 19:45 | |
| Et c'est quoi l'intérêt d'un affond tabasco? Ca en vaut la peine, et oui | |
|
| |
tigurius [sho] Major
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Beauchamp 95 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Lun 19 Mar 2007 - 21:33 | |
| L'intérêt Lune? débloquer au plus vite, l'uw2, la fournaise, d'avoir toutes les villes principales et j en passe... C'est un peu la même chose dans NF, j ai fait en sorte d'amener au bout le plus rapidement mon Elé feu sans faire les quêtes annexes...ça permet ainsi de te taper les portes de l'angoisse plus rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Lun 19 Mar 2007 - 23:07 | |
| vraiment vous n'avez rien dans la vie! là vous me soulez bien , l'interet c'es mon interet personnel, j'ai envi de reussir quelque chose que pas grand monde peut reussir...
me reste 2h15 pour finir les 2 dernieres et j'espere reussir...
sans vous apparement...
merci de me decevoir mais en tout cas y'a au moins une personne sympa qui m'a aidé et s'est aps amusé à se foutre de ma gueule...
sérieu je suis déçu ..
je vous laissez lire ma reponse et j'efface ce sujet!
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
yria Major
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 0:00 | |
| si tu as besoin, je viendrai t'aider pour les coops qui te reste ta cas me demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 0:02 | |
| GUARD on t'aimeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!Je t'aiderai moi!!^^
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 0:02 | |
| Hey moi j'avais tout à fait compris, c'est pas du foutage de gueule. J'avais rien à gagner à me foutre l'estomac en l'air, pourtant qu'est ce que j'étais fier! Je t'encourage donc vivement à réussir, et si j'avais été là, je t'aurais aidé volontier à finir les dernière coop (que moi même je n'ai finie avec aucun perso)
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 0:04 | |
| on est coordonné Masta!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 1:10 | |
| Moi je posais juste la question pour savoir si ca valait la peine que je le fasse... si on peut même plus poser de questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 4:04 | |
| c'est bien de se fixer des challenge rien que par pure satisfaction personelle en tout cas bonne chance pour la suite je pourrai t'aider si je uis dispo |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 9:59 | |
| Le prend pas comme ça Gard. Lune demandait juste si il y avait une récompense ou un titre au bout (d'où le mot intérêt), les autres ont répondu en te soutenant (Tigu, Masta...). A part Handro qui te traite de futur menteur, tous les autres sont prêts à t'aider et te croiront quand tu leur diras que t'as fini en moins de 20heures. Handro pas bo...voilà la morale de ce post | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 19:49 | |
| enfin je sais pas mais un jeu c'est pas fait pour se terminer le plus vite possible mais pour en profiter au maximum enfin je vois vraiment pas l'interet de ce "challenge"... et je ne ne le traite pas de "futur menteur" je dis juste que 1quette + 3 coops (surtout les iles de feu) en 3h c'est pas possible
PS : tu réagis tjs mal a la critique gard je pense avoir le droit comme tout le monde d'avoir un avis tu crois pas ?? et ensite on dis de moi que je suis une tete de mule ... ( no coment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 20:36 | |
| si si, je comprend la demarche de gard. je ne sais pas si vous avez deja vu ce que l'on appelle des speed level?? c'est finir un niveau de jeux video le plus vite possible( doom 3, morrowind, hal life², le monde de charlotte aux fraises^^). cela ne sert pas a grand chose, sauf a ce prouvé qu'on peut le faire, et la plupart du temps c'ets assez impressionant( un gars a fini doom 3 en moins de 1h, il ets dans le guiness des record et il est français). donc bon, je ne vois pas pokoi ya comme qui dirait debat sur le fait que ce soit utile ou pas, c'est vrai que j'aime pas trop speeder et apprecier un jeu, mais bon apres il faut trouver des defis^^. |
|
| |
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 22:17 | |
| bon 30minutes pour finir la 2eme^^ et la derniere en 40minutes... témoins à l'appui puisque beaucoup d'alliés et guildiens sont venu m'aider car ils aiment ce defi... j'ai donc le plaisir d'annoncer que : j'ai fini prophecie en 18H55 ^^pour moi c'etait aussi important de reussir ce defi que de reussir à obtenir un titre de je ne sais quoi... voilà maintenant je vais pouvoir faire mes quetes et les bonus que je n'ai pas fais pour ne pas perdre de temps^^ si vous voulez des explications sur le comment faire demandez^^ en tout cas je remerci toutes les personnes alliés ou guildiennes qui sont venu m'aider et m'encourager pour reussir ce defi, rien qu'à voir votre motivation sur les 2dernieres coop ça ma trop fais plaisir...on etait tous completement fou! | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 23:19 | |
| T'as plus qu'à faire la même chose sur faction puisque tout le monde dit qu'il est plus court que prophétie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mar 20 Mar 2007 - 23:39 | |
| bah oui pourquoi pas...mais il faudrai que je l'aime^^
et puis je risque de battre facilement mon record...avec sano je l'ai fini en 6mois je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mer 21 Mar 2007 - 15:16 | |
| Bravo GUARD!!!Moi j'ai toujours avec toi!!! PS:ça mériterai une récompense.... |
|
| |
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mer 21 Mar 2007 - 15:24 | |
| ouai une recompense de quoi? de toute façon c'est la satisfaction d'avoir reussit qui me plais le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mer 28 Mar 2007 - 15:41 | |
| bon ben j'en etais^^ avec mon el pour la deuxieme et mon G pour la derniere. sinon trop les boules qu'on est mis 40 minutes pour la derniere car on etait trop bien partit, mais a cause de cette conne de liche qui voulait pas allez dans le cercle elle a rez au moins trois fois , enfin bon ce sera pour une prochaine fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Mer 28 Mar 2007 - 20:51 | |
| ouai on a mis bien 5minutes de plus^^
la prochaine fois on fais mieu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures Jeu 29 Mar 2007 - 0:06 | |
| clair, je nous voyez trop la faire en 30 minutes aussi, mais bon y'a eut le pull raté de rurik qui a failli partir en couille souvient toi^^(j'ai eu un peu peur là, j'avoue^^) mai sinon le reste on avait bien gerer, d'ailleurs je me souviens encore de plusieurs elem lol, qui a chaque fois qu'ils envoyaient leurs enchants, un meteore leur tomber sur la geule vraiment pas de bol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finir prophecie en -de 20heures | |
| |
|
| |
| finir prophecie en -de 20heures | |
|