| Les nouvelles vertes de prophecie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Les nouvelles vertes de prophecie! Sam 26 Avr 2008 - 14:04 | |
| ahhhhhhhhhhhh, ça fais plaisir! je l'avai dis que ça arriverai un jour...et on me disai que jamais ça pourrai se faire! quoi donc?! et bien maintenant, quand vous tuez la liche (boss de fin) on vous envoi à droknar dans une salle secrete (anciennement l'arene de droknar) rencontrer le roi martelfer qui vous offres un talisman de deldrimor afin de choisir une arme de deldrimor arme verte au super skin! vous avez aussi accès à un créateur d'armes golds qui vous fabriques des armes de dingue! il y a aussi plein de ptit gars qui vous font la fete etc etc...à voir donc! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Sam 26 Avr 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Sam 26 Avr 2008 - 14:09 | |
| gardian lulu moe et son epee de deldrimor: gardian peace et son baton de feu de deldrimor: angelus lothar et son bouclier de force de deldrimor: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Sam 26 Avr 2008 - 14:10 | |
| bientot la hache, l'arc long et le baton sacré de moine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Sam 26 Avr 2008 - 22:40 | |
| Heureusement qu'il y a des gens qui lisent les maj non? Les restes des skins sont deja dispo sur le net pour info |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Mar 29 Avr 2008 - 10:28 | |
| et si j'ai envie de les mettres vilain... | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Jeu 1 Mai 2008 - 0:54 | |
| sympa ca mais c'est du copié collé depuis factions tout ca, rien de vraiment extraordinaire au final | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Jeu 1 Mai 2008 - 2:03 | |
| moi j'aime bien le skin de l'épée !
Maintenant de souvenir la coop de la liche c'est pas la plus courte du jeu... Donc va falloir que je me motive ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Jeu 1 Mai 2008 - 14:50 | |
| quand tu veux je viens avec toi aria^^ j'ai encore certains persos qui l'ont pas faite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Ven 2 Mai 2008 - 0:59 | |
| Oh et bah ya du monde sur le forum! Je passe juste un petit coucou pour dire que ces armes sont vraiment accessibles, vu que la coop est assez facile (et pas non plus super longue!) Et pis il est vrai que l'épée a un skin pas mal du tout (elle fait assez bien sur ma G :p) donc ca vaut le coup! Pensez juste bien a prendre ce qu'il faut pour les golds du collectionneur, parce que moi je me suis retrouvé assez bete, ayant pris les materiaux mais ayant oublié les 10k!! A bientot IG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Dim 4 Mai 2008 - 22:20 | |
| eh eh depuis tu y es retourné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Dim 4 Mai 2008 - 23:23 | |
| Non pas encore retourné, mais je le ferrai un jour, j'ai decidé de faire la collection des faux (oui je sais, ca va etre chaud!), donc il me faut celle la! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! Dim 4 Mai 2008 - 23:26 | |
| ma rodeuse doit y aller donc pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles vertes de prophecie! | |
| |
|
| |
| Les nouvelles vertes de prophecie! | |
|