Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

25: Roche de l'augure: tuer son sosie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:39

c'est une compétence de En inspiration le but étant de baisser la garde élémentaire (dégats sacré ici donc) du sosie afin de plus vite l'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:21

petite corection... Les dégats sacré ne sont pas des dégats élémentaires...
par contre les dégats de feu oui !

de plus cette compétence t'améliore ton armure contre les dégats physiques (si il s'amuse à te taper à la hache...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:35

Ca y est j'y suis arrivée ^^

ENFIN !!!

Le truc c'est que j'ai essayer ta techniques Aria et il me restait 36 de vie quand je l'es tué ^^ ouf Very Happy
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:07

bon c cool ! C vrai que c'est assez nul comme technique mais bon ca marche quand meme pas mal !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:37

Lol nul non trop pas ^^ fallais y penser c'est tout Very Happy

Lol Maintenant me reste plus qu' à continuer -_- pauvre moinette elle va en passer des épreuves

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:52

Avec mon El/N, en prenant pacte noir et compagnie, j'ai tué mon sosie en 13 secondes.

Ce dernier m'a soit-dit en passant droppé un tome de M élite. Allez-savoir pourquoi. En tout cas je me farm souvent, et je suis assez généreux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:17

En El/En avec les 4 affinités et retour de flamme en moins de 10 sec c'est finit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:17

En mode hard? Je parlais du mode hard LOL^^
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:08

13s en hard, ca rox quand meme ! faudra que j'essaye ce drop c'est marrant comme idée de drop en tout cas
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:08

En Hard, en G/N c'est assez simple... Il faut prendre résistance a la douleur, Equilibre de Grenth, coup de boulcier et une compétence en adrénaline d'attaque... Tu le laisse te frapper, dès que tu va presque mourir, tu lance équilibre et tu commence à le frapper et lancer des coup de boucliers, dès que tu crève presque de nouveau tu lance équilibre et résistance et tu le frappe evec coup de bouclier et ta compétence d'attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:17

avec riposte ca marche bien aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:41

C'est clair cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:46

Mais si tu met riposte il peut l'utiliser contre toi et hard sa fait mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:19

si te po con tu le frappe pas justement xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:43

mais en hard sinon, tu fait pas assez de dégats, et sa va pas avec le reste du build^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie - Page 2 Empty

25: Roche de l'augure: tuer son sosie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2