| 25: Roche de l'augure: tuer son sosie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Mer 11 Avr 2007 - 18:39 | |
| c'est une compétence de En inspiration le but étant de baisser la garde élémentaire (dégats sacré ici donc) du sosie afin de plus vite l'éliminer | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Mer 11 Avr 2007 - 19:21 | |
| petite corection... Les dégats sacré ne sont pas des dégats élémentaires... par contre les dégats de feu oui !
de plus cette compétence t'améliore ton armure contre les dégats physiques (si il s'amuse à te taper à la hache...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Mer 11 Avr 2007 - 21:35 | |
| Ca y est j'y suis arrivée ^^ ENFIN !!! Le truc c'est que j'ai essayer ta techniques Aria et il me restait 36 de vie quand je l'es tué ^^ ouf |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Jeu 12 Avr 2007 - 4:07 | |
| bon c cool ! C vrai que c'est assez nul comme technique mais bon ca marche quand meme pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Jeu 12 Avr 2007 - 19:37 | |
| Lol nul non trop pas ^^ fallais y penser c'est tout Lol Maintenant me reste plus qu' à continuer -_- pauvre moinette elle va en passer des épreuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Jeu 7 Juin 2007 - 20:52 | |
| Avec mon El/N, en prenant pacte noir et compagnie, j'ai tué mon sosie en 13 secondes.
Ce dernier m'a soit-dit en passant droppé un tome de M élite. Allez-savoir pourquoi. En tout cas je me farm souvent, et je suis assez généreux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Jeu 7 Juin 2007 - 21:17 | |
| En El/En avec les 4 affinités et retour de flamme en moins de 10 sec c'est finit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Jeu 7 Juin 2007 - 21:17 | |
| En mode hard? Je parlais du mode hard LOL^^ |
|
| |
Aria [Sho] Major
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Mer 13 Juin 2007 - 19:08 | |
| 13s en hard, ca rox quand meme ! faudra que j'essaye ce drop c'est marrant comme idée de drop en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Ven 24 Aoû 2007 - 23:08 | |
| En Hard, en G/N c'est assez simple... Il faut prendre résistance a la douleur, Equilibre de Grenth, coup de boulcier et une compétence en adrénaline d'attaque... Tu le laisse te frapper, dès que tu va presque mourir, tu lance équilibre et tu commence à le frapper et lancer des coup de boucliers, dès que tu crève presque de nouveau tu lance équilibre et résistance et tu le frappe evec coup de bouclier et ta compétence d'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Ven 24 Aoû 2007 - 23:17 | |
| avec riposte ca marche bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Sam 25 Aoû 2007 - 0:41 | |
| C'est clair . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Sam 25 Aoû 2007 - 1:46 | |
| Mais si tu met riposte il peut l'utiliser contre toi et hard sa fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Sam 25 Aoû 2007 - 2:19 | |
| si te po con tu le frappe pas justement xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie Sam 25 Aoû 2007 - 2:43 | |
| mais en hard sinon, tu fait pas assez de dégats, et sa va pas avec le reste du build^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie | |
| |
|
| |
| 25: Roche de l'augure: tuer son sosie | |
|