Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

25: Roche de l'augure: tuer son sosie

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

25: Roche de l'augure: tuer son sosie Empty
MessageSujet: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:29

une question qui reviend souvent sur le canal alliance, c'est:

"j'ai fais les 3 coop du desert et maintenant je dois tuer mon sosie, mais je fais comment?"

je propose que dans ce sujet on donne des idees voir des builds pour reussir à tuer son sosie en quelques secondes (- de 50secondes pour avoir le bonus Razz )

allé on y va!

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: 25: Tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:59

sur ce sujet j'ai trouvé ça:

Citation :
S comme; comment vaincre son Sosie :

Le but ultime n’est pas seulement de vaincre son sosie, mais de le faire en moins de 50 secondes pour bénéficier du bonus lié à cet état de fait. Je vais détailler pour chaque professions des techniques trouvées ça et là sur des forums et approuvées par l’usage, soit par moi-même, soit par des membres de ma guilde, donc pas de hasard, ni de peut être, ça fonctionne parfaitement si on suit les indications.

Le sosie utilise une hache du chaos comme arme de contact et un arc comme arme de distance, si on bouge sur place de droite à gauche il arrive que les flèches manquent leur cible.

· Guerrier : Dans votre barre de compétences prenez, Frénésie et toutes les attaques les plus puissantes que vous ayez, laissez votre double utiliser Frénésie et à partir de ce moment là, donner toute votre puissance de dégâts. Simple rapide et mortel pour lui. N’utilisez surtout pas Frénésie vous-même, sinon c’est vous qui êtes mort.

· Moine : Dans votre barre de compétence ne prenez que les compétences suivantes ; Affinité Vitale, Souffle de Guérison, Aura de Balthazar et Esprit de Balthazar. La technique est simple, le double va utiliser Affinité Vitale, mais pas vous, lancez Esprit de Balthazar pour gagner de l’énergie à chaque fois que le double va vous attaquez ensuite coller le au corps à corps pour pouvoir lancer Aura de Balthazar aussi souvent que la compétences est rechargée et lancez sur vous Souffle de Guérison (le sosie ne l’utilise pas) si nécessaire.

· Elémentaliste : Pluie de météores et Tempête de feu, ainsi que des enchantements inutiles. Le sosie va lancer tempête de feu, laissé le faire et changer de place avant de vous-même lui lancer Pluie de Météores et Tempête de feu, il est trop stupide pour changer de place et il essayera de lancer les enchantement ruinant du même coup sa barre d’énergie.

· Nécromancien : Prenez 2 ou 3 compétences qui font des dégâts, mais uniquement ceux qui n’utilisent pas le vol de Santé, compléter le reste de la barre par des compétences de sacrifice de point de vie. Le double va utilisez les compétences de sacrifice de Santé et vous allez le finir avec les compétences de dégâts.

· Rôdeur : Prenez 5 ou 6 compétences de Rituel de la nature et complétez votre barre par des compétences à forts dommages, le sosie va commencez par lancez les rituels et vous allez le démolir pendant ce temps là.

· Envoûteur : Prenez Retour de Flammes et Empathie, complétez par des enchantements inutiles. Sitôt en face de votre double lancez lui Retour de flammes puis Empathie, puis faite des mouvements de gauche à droite tout en restant au même endroit, pour l’inciter à vous tirer dessus a l’arc et regardez le se tuer tout seul. Dans la mesure ou il ne vous lance pas Retour de flamme vous pouvez l’attaquer plutôt que d’essayer d’éviter ces flèches, bien que cela n’accélère pas vraiment le processus de son auto destruction et vous expose d’autant plus à des dommages.

maintenant a nous de voir si ça marche^^

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:47, édité 2 fois
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:42

pour le moine ça marchait impec je l avais testé dans ma jeunesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:42

J'avais entendu dire (mais jamais testé) que le sosie utilise les compétences dans leur ordre de placement et qu'une des techniques consistait à mettre des sorts pourris au début et des bons à la fin. Après vous l'avez tous compris, pendant que votre sosie utilise les sorts pouris vous lui bourrinez la gueule avec ceux de la fin.

Voilà à tester.
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:25

si ce que tu dis se confirme Lune il faut mettre mettre un paquet d'enchant a maintenir avec du temps d'incant et lui explosé la face
a tester ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:56

Bon et bien pour votre gouverne pour Mini Kylia ma moine j'ai fait tout comme c'est écris et j'y suis pas arrivée du tout -_- A savoir pourquoi !!!
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:40

oh?
bah moi j'ai tout réussit...refais et tien nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:53

par contre pourele rodeur ça a marcher au poil et juste pour dire a lune que le double ne prend pas les comp dans l'ordre^^
voilà geek
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]

Féminin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:17

eh bah pour ma moine j'ai pas fait du tout comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:44

pour mon moine j'etais envoteur en seconde prof j'avais utilisé que des trucs d'envouteur...
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:22

evidement ce n'est pas la seule solution^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:52

moi me rapelle plus comment j'ai fait mais je lai fait (c'était la réponse inutile ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:00

Bon Gard pour ta gouverne mon sosie de **** il utilise quand meme tous les pouvoirs et nn pas seulement affinité vitale....

Après il a aussi deux niveau de plus que moi et une belle hache bien coupante

C'est pas pour dire mais Kylia elle aime pas trop ca O_o

Lol tout ça pour dire que je n'y arrive pas du tout que ce soit avec des pouvoirs de moine ou d'envouteurs....

Bref je vais p't'être penser à faire un autre perso -_-
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:32

roh c'est zarb ça
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:36

Alors déja 2 questions :

- quelles sont les runes que tu as sur le dos ? Je ne suis pas sûr que le sosie ait des runes sur le dos ; du coup si tu as des runes majeures ou sup il part avec beaucoup plus de vie que toi ! Déjà qu'il est 2 niveaux au dessus de toi...
- le sosie a à coup sûr une armure de 60 ; est ce que tu as une armure de 60 ?

A confirmer, mais moi je partirai avec seulement une compétence (résistance physique) et une arme qui fait des dégats de lumière ou des dégats élémentaires. Tu te mets en pose de combat, tu augmentes ton armure, lui ne bénéficie pas de cette augmentation d'armure et tu gagnes
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:40

Ah oui ! Et j'oubliais mon astuce pour battre mon sosie :

Domptage : 14
Expertise : 10
Et que des comps de pet

Normalement, le pet va massacrer votre sosie ! Etant donné que lui n'en a pas !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:55

Alors Aria si tu veux tous savoir j'ai une armure de droknar ce qui me ramène à 60 d'amure tout comme p'tit pote le sosie

J'ai bien une armure 55hp mais j'ai fais attention à ne pas la prendre ^^ ce qui fait que je me balade avec une armure sans aucune rune

Lol donc soit c'est moi qui a un problème soit .... c'est moi qui a un problème Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:37

je pense pas qui ai l'histoire des points de vie soit un problème j'ai tué mon sosie au level 17 en M lui était 20 donc plus de points de vie que moi il suffit juste de trouver un build efficace et pas mal de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:57

Ahhhh génial et moi qui manque énormement de chance -_-
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:16

tué lvl 16 en G a l'époque ou j'étais encore un petit noob ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:25

Petit noob ^^ mais tu as tout de meme réussi contrairement a moi -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:29

oui mais en g
moi j'etais niv 17 a l'epoque pour mon el où j'etais aussi un noob.
bon je vais essayé d'y relfechir pour ce build car ça m'emmerde, j'ai besoin d'un moine derriere mon G bon sang! lol! lol! lol!
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:09

tu as essayé le coup de résistance physique en M/env ?
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:33

bon je viens de tuer mon sosie en M/Env

Une seule comp : résistance physique
Arme : le mangeur de cicatrice (dégats de feu)
Pt de carac : faveur divine (le requis de mon arme) et c tout

Vie :
- 600pv en début de combat
- 212pv à la fin du combat soit un delta de 388 de dégats
Je l'ai tué en moins d'une minute

Pour info, il n'avait pas mon build (il avait un enchantement sur le dos), et m'a attaqué à la baguette aussi. Soit c de la chance, soit je comprends pas que tu n'arrives pas à le battre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:37

-_- tu vas pas me croire mais ce pouvoir je le trouve pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25: Roche de l'augure: tuer son sosie   25: Roche de l'augure: tuer son sosie Empty

25: Roche de l'augure: tuer son sosie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant