Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

build N/G pvp made in moi

AuteurMessage
Invité
Invité

build N/G pvp made in moi Empty
MessageSujet: build N/G pvp made in moi   build N/G pvp made in moi EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:14

je précise que ce build est une création speciale assez bizarre...
je pense que le jouer en G/N doit etre mieux qu'en N/G mais bon c'est marrant un N à l'épée et puis ça surprend

points de caracteristiques:

12 en tactique
9 en maitrise d'épée
13 en malediction
4 en moisson des ames

les skill:

frissons glacés
fragilité
flétrissure (élite)
rafale
pose de discipline
riposte mortelle
sceau de guerison
sceau de rez

épée utilisée: lame vacillante
(la lame vacillante est obligatoire pour le build car elle a dommage de froid, dégat +15% contre ennemi victime d'un malefice et santé +30)

explication:
d'abord lancé les frissons glacé qui combiné a la lame vacillante interupt tous les skill. En cas de skill trop rapide rafale sera donc assez pratique.
Contre les G et A fragilité leur infligera une durée d'attaque plus lente et riposte mortelle leur mettra pas mal de dégats, pose de discipline permet d'utiliser le sceau de guerison en diminuant enormement les risques et fletrissure fera mal a tous le monde surtout aux M qui en plus de se faire interupt subiront une degen de 2 en energie

par contre j'avais pensé a remplacer rafale et un autre skill (mais je sais pas quoi) par engelure et caresse contagieuse qui font une bonne combinaison

j'attends vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: build N/G pvp made in moi   build N/G pvp made in moi EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:24

il me semble kon la testé ensemble ^^

je l'ai trouvé tres bien ton build et puis c mieux detre N/G pour la mana

en fait bravo ce build est tres bien pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: build N/G pvp made in moi   build N/G pvp made in moi EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:13

oui on l'avait testé ça marchait pas trop mal en fais t'as raison c'est mieux en N/G par contre le gros problème reste qu'un N c'est fragile Crying or Very sad
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: build N/G pvp made in moi   build N/G pvp made in moi EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:32

oui mais si tu arrives a bien le maitrisé rapidement lennemi aura pas le temps de te faire tres mal

sinon tu peux tjs mettre un sort de magie du sang comme siphon de vie regen santé de +3 pendant X tps

sinon tres bien pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: build N/G pvp made in moi   build N/G pvp made in moi EmptySam 16 Sep 2006 - 0:29

le probleme c'est que j'ai pas assez de points dispo pour la magie sang siphon de serait pas rentable

par contre apres plusieur test fletrissure est lent comme sort le temps de le poser je ne pourrais pas interrupt quelque(s) sort (s) qui peuvent faire mal
je vais essayer de le remplacer par le sceau d'elite qui transfert toutes les condition négatives vers l'adversaire et remplacer rafale par engelure qui me rend malade (combo avec le sceau!! Cool ) en plus engelure fait des dégats du froid à un ennemi et à tous ceux qui sont près de lui tout en étant un sort très rapide que du bénèf à mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: build N/G pvp made in moi   build N/G pvp made in moi Empty

build N/G pvp made in moi
Page 1 sur 1