pourriez vous me donner de bons builds pour elementaliste:
eau et terre! mélangés et pas mélangés aussi...
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Mar 26 Déc 2006 - 21:54
je suis pas une star en Elé mais je te promets de me renseigner !
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Mer 27 Déc 2006 - 20:25
c dommage ke tu étais pas la hier g donné mon nouvo build El/D contact (terre)
je le mettrai demin je pense
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Jeu 28 Déc 2006 - 12:52
ouai, donc aujourdhui!
asterin tu me le met ton build?!
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Jeu 28 Déc 2006 - 13:46
BUILD El/D TERRE CONTACT [center]
alors les comps déjà ^^
-affinité terrestre (ou armure d'éclats pour plus de dégats) -armure de terre -aura de chair de pierre -flamme d'obsidienne -réplique sismique -régénération mystique -conviction -compagnon d'énergie (élite El) OU onde de choc (élite) pour plus de dégats
les caractéristiques mtn :
16 en terre 11-12 conservation d'énergie 8 prieres de la Terre
voila, ce build marche tres tres bien en AvA et arenes plus dur a gérer en PVE mais je suis en train de le test avec d'autres comps pour des modifications.La base du build est celle que je vien de vous proposez.
regle d'or : toujours maintenir armure de la terre et affinité terrestre ainsi que régénération mystique. utiliser conviction et aura de chaire de pierre pour les moment de grands problemes.
voila ++IG
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Ven 29 Déc 2006 - 11:27
miki va falloir que j'essai ça alors!
allé une autreeeeeeeeeeeeeeee!
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Ven 29 Déc 2006 - 13:30
pour le build eau c a asterin qu'il faut demander ^^ j'ai jamais essayé
COACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Ven 29 Déc 2006 - 15:01
okkkkkkkkkkkk mais y'a d'autres élé dans cette guilde donc...aidez moiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: build élé...eau et terre! Ven 29 Déc 2006 - 16:27
dsl je mi connais pas trop en El (a part feu...) mais j'essairais peut etre de me pencher dessus
Invité Invité
Sujet: El/M Dim 19 Aoû 2007 - 16:02
je l'utiliser de temps en temps :
Armure de la terre aura de chair de pierre armure d'eclat chair dobsidienne aura de retablisement soufle de guerison lien d'essence esprit de baltazar
voila les cara : 16terre 15conserve le reste en guerison