Allez bon , je te prête le mien (qui n'est pas de ma propre création
).
Je te note les compétences dans l'ordre et dans quelle campagne tu peux trouver ça , à savoir que pour ce build les 2 campagnes sont requises c'est-à-dire Faction et Nightfall puisque pas de A dans Prophecie.
Alors :
Coup du renard doré (NF)
Affront sauvage (F)
Poudre aveuglante (Fact) facultatif on peut mettre autre chose selon les circonstances
Efflo mortelle (Fact)
Frappe de Moebius (élite , Fact)
Agilité Critique (NF skill des lanciers du soleil)
Remède de l'Assassin (NF) peut être remplacé par ex par Refuge Ombreux
Sceu de rez ou autre...
Maîtrise de la Dague : au moins 14 (12+1+1)
Attaque critique : au moins 13 (12+1)
Voilà un build difficile de bloquer à condition d'être enchanté. On enchaîne jusqu'à Efflo , de là on tape Moebius et ensuite tout le temps Efflo-Moebius-Efflo-Moebius.... jusqu'à le triste mort de l'adversaire.
Agilité critique permet de frapper vite mais attention au mana quand-même (dagues de zèle pourraient faire l'affaire) et de plus on bénéficie d'un bonus d'armure.
Mettre refuge ombreux à la place du Remède n'est peut-être pas un mauvais choix : un self-heal rapide et donc un petit coup de pouce aux moines quand ceux-ci sont débordés !
A la place de la poudre on peut mettre autre chose comme Oeil critique qui permettrait de rendre l'Agilité permanente...maintenant ça dépend aussi de ce que tu as en seconde prof ; personnellement je m'en sers pas des masses moi
Bon c'est pas "the build" de la mort qui tue qui laisse pas vivant mais je m'en suis toujours bien sorti avec alors