Voici les Builds de mon N Sad Necrid :
build Sang domination :
j'utilise ce build surtout en fissur car il permet d etre assez efficace en attaque et redonne osi bcp d'énergie.
jouer avec ce build est assez special mais lorsqu'on le maitrise il est très plaisant à jouer.Il faut changer très souvent d'ennemi pour infliger le plus possible de degats. et penser aux puits de pouvoir.
rituel pour redonner de l'energie (moine et EL) ensuite empathie sur les guerriers principalement, tempete chaotique sur les El et env de la fissur pour enlever leur energie, choc de l'ombre puissant, siphon de vie sur le plus grand nombre d'ennemis possible , retour de flamme qui peut s'echanger avec une autre competence de votre choix et enfin le puit de pouvoir pour redonner vie et mana au groupe en permanence.(avec un bon baton milthuran pas chère ou alor pour le fun avec le crochet et l'aiguille de gordac.)bonne fissure!
build bebette :
j'utilise ce build pour drop fournaise mais il peut marcher partout en changeant un ou 2 skill
Le rituel de sang pour redonner de l'energie au moine ou El . un skill d'attaque (3cibles)les horreurs vampirique me redonnent de la vie et les squelletiques attaquent de loin . suppression d'enchantement est ideal en fournaise contre le boss M(le sort est de la magie de sang mais il n'est pas necessaire d'avoir un très haut niveau sang pour qu'il soit efficace) . ensuite le sacrifice pour les bebettes et enfin le golem de chair et l'inévitable sceau de rez.bon drop!(build idéal avec un baton de Ghial qui ne se vend pu très chère depuis le week-end faction de drop)
Pour jouer en UW² je remplace la suppression d'enchantement par festin de l'âme, pour aider un peu le M