Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw)

AuteurMessage
Masta [sho]
Adjudant

Masculin

[Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw) Empty
MessageSujet: [Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw)   [Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw) EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:53

Je vai vous présentez le très célèbre build ss/sv pour drop à 2 avec une moine 55hp dans l'uw.

Tout d'abord, il faut savoir que pour ce build vous allez devoir être N/En
Le builde :

Echo des arcanes

Visage avenant [SV] (Magie de l'illusion)

Enchantemant de désacralisation (Malédiction)

Esprit malveillant [SS] (Malédiction)

Réveil du sang (magie du sang)

Rituel de sang (magie du sang)

Soufrance (Malédiction)

Sceau de réusrrection

Pour les caractéristique, je ne met pas toujours la même chose, je n'ai pas encore trouver la réparatition idéal, mais en gros, il faut plus ou moins bien répartir les points entre malédiction, magie du sang, moisson des ames, et illusion. Je met assez peut en magie du sang, et plus ou moins autant en illusion, malédiction et illusion.

Contre les axtes :
Je lance d'abord un réveil du sang (pour augmenter les points en malédictions), puis un écho des arcanes suivi d'un ss, ensuite un ss sur un autre axte.
Après, soit on relance le ss sur le premier aaxte, parcqu'il ne va plus, soit une petite déscralisation, soit un ss sur un troisème aaxte, à vous de voir...

Si dans le combat il y a des nocturnes, il faut utiliser l'écho des arcanes avec sv, c'est très important, quand les noct arrivent, on lance un premier sv sur le moine (après avoir activer l'écho, bien sur), puis on lance un ss sur un nocturne, puis on lance le deuxième sv sur le moine (une fois que le premier est épuisé), puis encore un ss sur un autre nocturne, et généralement ca suffit, je lance toujours un troisième ss, mais ce n'est pas nécessaire...

Pour les vermines, un peu pareil que les nocturnes, sauf qu'il faut lancer 3 sv sur le moine, en laissant bien chaque sv agir, et quelques ss sur les vermines après.
Sur les vermines, vous pouver lancer une souffrance, attendre que la vermine utilise l'expiation des maléfice, et puis utiliser le ss. Ce n'est pas nécessaire si les trois sv on déjà été lancé, mais si vous voulez lancer un ss avant le deuxième ou le troisième sv, ca peut être nécessaire.

Pour les élé, c'est pareil que les aactes, et pour les cauchmard, il suffit d'avoir une arme pour laquel vous avez le bon requis pour attaquer. Attention, le moine ne tue pas toujours les cauchemards, c'est pour ça que je dis ça.

Pour les armes, j'utilise un Galletmoussu et un scpetre de morgriff (je ne peux pas attaquer les cauchemard avec le sceptre, donc j'ai un baton avec un requis en malédiction ou illusion je crois).
Mais au niveau des armes, tout est faisable...

Pour conclure, je vai dire que jouer le role du nécro n'est pas très dur, mais il faut bien faire attention au cauchemard, a bien mettre les sv, et a utiliser rituel du sang sur le moine quand il demande de l'énergie.

Voilà, j'espère avoir été cler, et je retourne bosser maintenant Laughing

Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw) Empty
MessageSujet: Re: [Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw)   [Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw) EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:00

il te manque reveil du sang dans le build Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

[Build] Nécro SS/SV (celui de l'uw)
Page 1 sur 1