| La dynastie Gardian ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: La dynastie Gardian ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:49 | |
| ouah l'autre! bon ok les gardian c'est une famille...je vais vous les présenter dans l'ordre de leur age^^ Gardian Peace dis "la sage", grande soeur de la famille elle a perdue ses parent très tôt dans un incident de brulage de maison...lors de ses expérience elle brula aussi la campagne avoisinante et s'enfui avec ses frères et soeurs... Gardian Sano autoproclamé "le beau gosse", frère jumeau de gardian peace il n'a pas la même coiffure pour ne pas être confondu avec sa soeur... il adore déconner avec ses potes en leur donnant des coups de marteau...bizard comme jeu... Gardian Fééry dis "la naine" dû à sa petite taille...mais comme elle dis: moque toi et tu vas moins rire avec une flèche dans la tête... extrêmenet riche elle se paye des maillots de bain signé dior et autres... Gardian Motoko dis "la miss monde", elle s'est présentée aux élections de miss monde et après avoir perdue en finale on a retrouvé les membres du jury déchiquetés par des coups de dagues...la police pense cependant à des suicides collectifs... si vous avez des questions allez y mais soyez sympa car ces 4 là sont agressif quand ils ont faim... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:50 | |
| Joli ca, bravo peux tu me dire avec quoi tu héberges tes photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:51 | |
| tré zoli presentation va falloir que je fasse mieux
3 perso a presenter , 3 sakura ... oulalala !!!
a++ |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:55 | |
| - Derealana a écrit:
- Joli ca, bravo
peux tu me dire avec quoi tu héberges tes photos? oui avec aceboard mais c'est parce que j'ai aussi un forum aceboard...sinon il y a là: clique ici
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:56 | |
| T'inquiètes pas, on n'est pas là pour juger la tête de tes persos^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Mer 24 Mai 2006 - 9:23 | |
| ahhhhhh au secour, gardian motoko est malade, elle a manger trop de chocolat... et ses petites soeurs et freres sont trop jeunes pour prendre le relai... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Lun 29 Mai 2006 - 14:48 | |
| Et voici que gardian peace s'est refaite une beautée | |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Lun 29 Mai 2006 - 15:44 | |
| on espère qu'elle crevera moins de fois avec cette couleur eblouissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Lun 29 Mai 2006 - 19:09 | |
| en bleu c'est cro cro zoli !! j'adore !!! ( mais jprefere quand même le rose de ma sakura ^^ )
byou n'a vous |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Mar 30 Mai 2006 - 9:39 | |
| Il faut que je vous présente quelqu'un... cette personne c'est la petite gardian mutsumi, la petite dernière qui avai été envoyée dans une école militaire... au début on lui apprenai les arts monial pour faire comme son petit frère mais elle trouve que c'est nul...et vu qu'elle est toujours émerveillée par ce que fais son grand frère sano...elle a decidé de se mettre à l'épée...oui le marteau c'est trop lourd! Donc en se mettant à l'épée imaginez la colère de ses instits qui finalement on accepté ce changement quand elle à coupé le bras de l'un d'eux... tout celà a mis peace, la grande de la famille dans une colère noire et a interdit l'accès de tyrie à sa soeur...si elle arrive à l'arche du lion peace l'affrontera jusqu'à la mort... mustsumi eyant quand même peur de sa soeur vas t'elle respecter cette decision? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Mar 30 Mai 2006 - 17:52 | |
| tiens une blonde ca change..... pour une fois peut etre que les monstres ne vont pas t'attaquer... parce que deja que gardian peace .....une rousse .... voila quoi ^^
byou n'a toi |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Mer 31 Mai 2006 - 13:04 | |
| ouai une blonde mais elle est chatain clair d'origine...elle s'est teinte les cheveux juste pour ressembler à sano... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Mer 31 Mai 2006 - 14:38 | |
| ah d'accord ca change tout...
elle doit en utiliser du gel tous les matins pour ses cheveux... ca coute cher a force .... ^^
byou n'a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Mer 31 Mai 2006 - 23:28 | |
| pwaaaaaaah désoler si sa te contrarie mais je l'aime pas cette Gardian Mutsumi elle me fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Jeu 1 Juin 2006 - 20:39 | |
| bof moi jla trouve sympa ..... elle est jolie ..^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Jeu 1 Juin 2006 - 21:57 | |
| Moué elle fais un peu lançeuse de marteaux d'ex allemagne de l'est bourré au anphétamine détraqué hormonalement ^^^
Je déconne !! Mais c vrai que comme file elle fais pas super simpathique ! |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Ven 2 Juin 2006 - 12:19 | |
| aux dernères nouvelles mutsumi a été renvoyée de sa famille pour agression sur sa soeur motoko...niveau 7 contre niveau 20, ça lui a pas fais peur...
peace et sano ont donc attrapé la petite et l'on renvoyée de la famille...
elle est donc partie est a même perdue son nom de famille...
tu avais raison, elle est vraiment méchante | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 14:40 | |
| wouah très jolie ^^
Baby avait la même tenue...mais elle a preferé celle de l'archimage parce que ca l'a mettait plus en valeur ....(je pense que certain ne dirons pas le contraire ^^)
byou n'a vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 18:26 | |
| ouai mais peace est très timide et rien que ce mini short elle a eue du mal à la mettre...alors une tenue plus courte...c'etait pas possible | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 18:27 | |
| Miam, miam, des fifilles, l'été est là, les tenues se racourcissent, c'est bon signe | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 18:30 | |
| je suis sur que tu espère que la canicule va venir... | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 18:32 | |
| Plus c'est chaud, plus c'est low (court) et plus c'est beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 18:33 | |
| c'est une maxime qui me plais bien ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ Dim 11 Juin 2006 - 20:15 | |
| c'est vrai l'été arive la ^^
mini jupe , mini short , debardeur ...
faut que je sorte tout ca , pfiou !!
et vive la piscine !!!! ^^
note --> je dis ca mais je ne met jamais de jupe au grand regret de tous.... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie Gardian ^^ | |
| |
|
| |
| La dynastie Gardian ^^ | |
|