| Et dieu créa Gardian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 9:06 | |
| oui c'est fais! Nous avons enfin un forum ifficiel de la gardian guilde roh c'est beau bon pour le moment c'est en chantier mais avec du temps ça va venir alors soyez passient amusez vous bien parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 14:10 | |
| et c'est ça que tu appelles une présentation de toi? T_T ^^ faut l'excuser =p |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 19:42 | |
| Muarf Gard A part le fait que tu sois un don de dieu donné aux joueurs de guild wars, on sait rien de toi, allez, on veu tout savoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 20:15 | |
| alors je suis né un vendredi 14 juillet à 4H05 du matin et maère criai quand je suis venu au monde...et 26ans après me voilàààààààààà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 20:18 | |
| et c'est tout ce que tu as à dire ??
t'assure pas la ^^ regarde ma presentation, celle de derealana ... et des autres ....
allez on se bouge gardian !!! plus vite !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 20:22 | |
| hehehehe !!!
t'imagine ... un gars de 26 piges se fais remonter les bretelles par une petite fifille de 16ans mdr
mais non voyons... j'oserai jamais disputer gardian il est beaucoup trop gentil pour ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 20:26 | |
| j'espere bien...car sinon...
bon si les filles veulent savoir et bien non je n'habite pas chez ma maman!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 20:28 | |
| rhoooo t'abuse là ...
moi je m'en fous après tout je te connais un peu quand même mais je dis ca pour les autres ^^
byou n'a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 21:03 | |
| mais euh...à oui j'ai pas d'enfants! même cachés!!! ensuite j'habite en Lorraine et suis prof de karaté et très sportif aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 20 Mai 2006 - 21:05 | |
| ah bah voila ca commence ....
allez tu peux continuer vas y !!!
byou n'a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 31 Mar 2007 - 15:08 | |
| T'es né un jour ferrier... ta mere a du se faire chier pour te retenir jusqu'au matin du 14juillet... j'admire ta maman !!! T'es prof de karaté ??? *pauvres élèves* |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 31 Mar 2007 - 20:15 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu me cherche... | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 31 Mar 2007 - 20:44 | |
| Laisse faire Gard, c'est la jalousie des petits signes astro qui fait parler siana Cancer powaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Dim 1 Avr 2007 - 10:59 | |
| bien sur bien sur...et puis ce n'est qu'une fille après tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Dim 1 Avr 2007 - 20:53 | |
| j'ai l'impression que siana aurai tendance a se foutre de toi mdr(quoi que comme prof de karaté j'aimerai bien te voir a l'oeuvre, quelques videos de kata^^). sinon, pff qu'est ce que vous avez tous a etre cancer, non seulement ma soeur l'est, plusieurs amis et amies le sont. y'en a je vous jure, a croire qu'il ne veulent etre que né en juillet. gemeaux powaaa!!!! (juste l'anecdote gard, ma soeur est née le meme jour que toi ça explique peut etre certaine chose ) |
|
| |
yria Major
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : quelle que part, sur une planet, a une certaine époque... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Lun 2 Avr 2007 - 6:54 | |
| ah! wé ca serai pas mal ca voir de kata de gard en tant que prof de karate ....(tiens moi c'est ma cousine qui est née le meme jours que gard et elle a meme fait mieux la meme année xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Lun 2 Avr 2007 - 10:30 | |
| le moi de juillet, le moi le plus chaud de l'année^^ ça explique beaucoup de choses...
quand aux videos faudrais que je retrouve celle quand g été champion de l'est ou celle en champion de france...si j'ai encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Ven 11 Avr 2008 - 23:18 | |
| *sort de sa tombe* Salut Gard , ça va bien depuis le temps? je me demandais si tu avais toujours le perso "Gardian peace" parce que je te vois jamais connecté...à moins que tu ne joues avec un autre compte? *Se désintegre à la lumière* |
|
| |
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian Sam 12 Avr 2008 - 15:46 | |
| bien sur qu'elle existe encore! la plus belle des elementalistes de la planete!
sinon essai aussi gardian oni mutsumi, c'est mon 2eme compte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dieu créa Gardian | |
| |
|
| |
| Et dieu créa Gardian | |
|