Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

titre de chercheur de la sagesse

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

titre de chercheur de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 3:18

Et euh comment dire... Ca a quoi à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:12

je sais pas c'est l'affreu kara qui parle de la coop alors qu'on devrai parler de son titre de chercheur de trésor
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:22

affreux moi? snif je boude ou je pleur j'hésite...
et d'abord c'est pas moi qui ai parlé en premier de cette coop donc j'utiliserai le dicton des bourrins de l'infinie c'est celui qui dit qui est! lol!

au fait mon titre c'est chercheur de sagesse pas de tresor moi les tresor j'aime pas c'est pour ça que je prends jamais de clés -_-
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:07

Kara, c'est bien ta réponse...te mettre au niveau des moins fins est la voie de la sagesse énervante. Au moins ils comprendront !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:25

ouais comme ça je suis sur de me faire comprendre par tous Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:43

tou le monde t aime bien sur
par contre depeche toi de finir jai 38 ans je voudrais le voir avant la retraite.
pour la part..oups d asterin dsl ma profetion principal etant moine je serais abscent .
bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre de chercheur de la sagesse   titre de chercheur de la sagesse - Page 2 Empty

titre de chercheur de la sagesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2