| Images insolites en drop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Images insolites en drop Mer 19 Juil 2006 - 13:05 | |
| alors je fait ce poste pour que l'on puisse posté des images rares, extraordinaires et tro délire ^^ alors je commence donc par mon drop tout récents sur des Hydres a la roche de l'augure avec mon Mhp55 lol je savais pas que le Mhp55 pouvait farmé 7 Hydres O_o ^^ g tenté et g réussi lol voila j'ai hate de voir vos photos de drop délire ^^ ++tlm et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites en drop Mer 19 Juil 2006 - 13:45 | |
| jvai te tenter le farm roc de la perdition en El mais jte promets rien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Images insolites en drop Mer 19 Juil 2006 - 20:54 | |
| le roc de la perdition ?? c ou ca ?? iles du feu ??
enfin on verras bien les screenshots ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites en drop Mer 19 Juil 2006 - 21:40 | |
| ouai c'est les iles de feu ^^ bon je l'ai tenté et foiré mais de peu ^^ si on regarde la vie qu'il reste on peut en déduir que c'est possible (et ça l'est, je l'ai déja réussi) mais c'est dur et ça rapporte rien ou presque =) le screen comme promis: http://dertif.free.fr/gw130.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites en drop Jeu 20 Juil 2006 - 19:21 | |
| effectivement il resté pas gran chose je peux pas trop jugé puisque je ne connais pas la résistance de ces ennemis mais quand j'y serai (dans longtemps mdr) ben je verrais ^^
en tout cas merci pour le sreen !!!^^
bon jeu a tous !!!!!!!
handro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites en drop Jeu 20 Juil 2006 - 19:53 | |
| ba c'est du niveau 28 je crois ^^ pour les hydres en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites en drop Ven 21 Juil 2006 - 14:00 | |
| ok cool alors ^^
j'irais avec mon hp55 pout voirce ke ca donne lol
merci pour ton screenshot ++ et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites en drop Jeu 27 Juil 2006 - 11:22 | |
| J'ai deja tenté le roc en 55hp, mais si je me souvien bien c'est impossible, trop de degens sur la tete. Ou alors c'est les phantomes qui font sauter le enchants enfin je sais plus mais c'est impossible a farmer en M55 |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites en drop Jeu 27 Juil 2006 - 12:20 | |
| bon ben tan pi alors ^^ ce sera un autre perso
merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites en drop Ven 28 Juil 2006 - 12:52 | |
| J'ai vu que ca pouvait se farmer en élé terre. C'est une idée à murir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites en drop Sam 29 Juil 2006 - 21:25 | |
| oui en ele terre tu mets:armure de la terre, protection de contact, armure cinétique, chaire d'obsidienne, echo des arcanes, canalisation, jet de flamme (feu) et aura de rétablissement et c'est ok... c'est comme ça que je farm au roc mais ça rapporte que dal c'est juste pour le défi quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites en drop Mar 1 Aoû 2006 - 18:03 | |
| alors la ca devient vraiment fort de la part de mon G/M vraiment g été étonné de sa puissance et de sa résistance O_o en ce moment je farm les hydres en G/M mais pas bocoup a la fois ... ben la compté et vous comprendré pk il est bon mon G mdr et c pas un trucage ou de la triche ou koi ke ce soit d'autre je l'est fait pour de bon et ct réel !!!!!!! voila^^ bon jeu et bon drop PS g caché mon build expres mdr sauf kon peut trouvé 5 compétence facilement mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images insolites en drop | |
| |
|
| |
| Images insolites en drop | |
|