Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bot et politique de Anet

2 participants
AuteurMessage
Aria [Sho]
Major

Masculin

Bot et politique de Anet Empty
MessageSujet: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:53

Bonjour à tous,

Y'a pas très longtemps, Kylian m'a proposé de refaire un farm épée de glace. Ca faisait longtemps, on est allé bouffer du lutins avec nos grosses armures de G ! C'était trop bon ! En l'attendant à la citadelle de granite, je remarque quelques M/G, ca m'a étonné je me demandais ce qu'il farmait.

Après un peu d'investigations, j'ai eu mon explication, qui n'est vraiment pas glorieuse.... Les M/G à la citadelle (pour la plupart, pas tous) utilisent un programme qui jouent à leur place et font le farm épée de glace. Le meilleur endroit pour profiter du spectacle c en région anlgaise. Là, vous pourrez voir un grand nombre de M/G qui font tous tous tous EXACTEMENT le même parcours, et ce en boucle (vous pourrez revoir ces moines revenir régulièrement et refaire le même parcours). Pour moi, c'est clair, c'est un bot qui joue....

J'ai envoyé un mail à Anet, réponse : ils vont investiger.... Le lendemain, j'y suis retourné, j'ai vu encore les mêmes M....

En gros, ca me fait vomir cette histoire.

Et le pire dans tous ca.... C'est que je ne vois qu'un programme capable de lancer les protections de moines entre les interrupt des maelstroms...
C'est très moche tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:03

J'ai pas saisi tout les mots mais dans l'ensemble j'ai compris y frodent quoi !!!!

Par contre je savais pas qu'on pouvait froder comme ça !!!!

O_o
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:37

y'a des programmmes qui te permettent de piloter clavier et souris. Je pense pas que ce soit ceux-là qui sont utilisés, mais bon c l'idée. D'ailleurs, je m'en sers dans mon travail pour automatiser certaines taches qui me gavent !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:55

Sauf que là c'est pas autorisé par la licence d'utilisation de GW et que surtout c'est utilisé par les golds farmers pour être revendu sur le net.
Sinon si tu l'as signalé faut laisser faire NcSoft qui surveillera ces zones et les banniras à la prochaine vague de nettoyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:28

Bot et politique de Anet Bigeyes_ Ohhhh les Gros Méchants !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

C'est pas les même qui vendent des epées de glaces Gold par hasard?

Va falloir banché gard la dessus, il aime fliqué ce genres de choses, d'ailleurs c'est lui qui a trouvé le cheat pour les pets anniversaire à l'infini:)

Bon courage on les coincera ces méchants...
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:39

moi ce que je propose ,c'est pas de fliqué ça car ce serai une perte de temps, mais c'est que chacun de nous se pleigne de la même façon à anet sur ce sujet, que des mec avec des bots se font des drop de malade etc...

bien sur ce n'est pas dur de les faire se trahir, faut simplement leur poser la question :

"tu te sert de quel programme pour jouer avec ton MG?"

croyez moi, y'a bien 1 naze sur 2 qui va vous répondre car il sera bien fier de sa connerie...après il risque de vous demander de l'argent pour vous expliquer comment s'en servir mais même sans payer le screen sera pris et envoyé à anet

voilà pour toi
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bot et politique de Anet   Bot et politique de Anet Empty

Bot et politique de Anet
Page 1 sur 1