Bonjour à tous,
Y'a pas très longtemps, Kylian m'a proposé de refaire un farm épée de glace. Ca faisait longtemps, on est allé bouffer du lutins avec nos grosses armures de G ! C'était trop bon ! En l'attendant à la citadelle de granite, je remarque quelques M/G, ca m'a étonné je me demandais ce qu'il farmait.
Après un peu d'investigations, j'ai eu mon explication, qui n'est vraiment pas glorieuse.... Les M/G à la citadelle (pour la plupart, pas tous) utilisent un programme qui jouent à leur place et font le farm épée de glace. Le meilleur endroit pour profiter du spectacle c en région anlgaise. Là, vous pourrez voir un grand nombre de M/G qui font tous tous tous EXACTEMENT le même parcours, et ce en boucle (vous pourrez revoir ces moines revenir régulièrement et refaire le même parcours). Pour moi, c'est clair, c'est un bot qui joue....
J'ai envoyé un mail à Anet, réponse : ils vont investiger.... Le lendemain, j'y suis retourné, j'ai vu encore les mêmes M....
En gros, ca me fait vomir cette histoire.
Et le pire dans tous ca.... C'est que je ne vois qu'un programme capable de lancer les protections de moines entre les interrupt des maelstroms...
C'est très moche tout ca.