Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

faut avoir la tune!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

faut avoir la tune! Empty
MessageSujet: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:08

juste une question, les gars font comment pour sortir 6 milliond de po comme ça o_O, il les entrepose où, parce que si je suis pas bete je crois qu'on peut avoir que 1 million dans le coffre et 100k par perso, alors je sais pascomment ils font, reponse ?
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:40

ça fais combien 250 ectos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:57

Faudrai d'abord savoir combien vaut un ecto ^^
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:34

tu paies en ectos kalnor...sachant qu'un ecto vaut entre 5 et 6 k je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:27

le prix, c'est parce qu'il n'y en a que 8 dans le monde! c'était je crois championnat de chine ou dans les environs(comme le panda : 66 dans le monde '' santa (dont plus de 50 en asie drunken
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:58

bah c'est presque dans meme moyens ca !! faut juste que le fauché éternel se refasse une petite fortune lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptySam 2 Juin 2007 - 19:28

9000000 le panda maintenant il est là affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et caetera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:08

bon j'ai calculer le prix en ecto, attention accrochez vous bien c'est tout simplement 1150 Sad ecto le kanaxai et 2000 pale ecto le panda si je ne m'abuse, voili voilou ^^
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:34

seulement ?????? pffff c'est que des petits joueurs la bas ...
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:49

cler vraiment des petits joueurs, c'est quoi 6 million de po hien, rien du tout, j'ai meme mieux dans mon coffre m'enfin =)
je fais ce que je veux moi, des kanaxai j'en achete quatres tous les jours, vous le saviez pas ? geek
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:40

le kanaxai est monté à 7 millions de po...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:00

je sais pas si vous etes aller regarder le profil du gars qui vend kanaxai, non hein?
ben il montre juste qu'il a 9000 ecto pale en reserve sur lui, et qu'il n'accepte plus que l'ecto car il n'as plus de place pour les sous pale
je vais m'arreter de jouer ouin !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
(calcul de 9000 ecto=54 millions de po, en effet il existe des taré scratch )
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:11

...tu crois qu'on peut s'en faire un pote kal?
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:31

ca j'aimerais bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:49

bah le truc c'est que je voudrais bien, mais il doit deja prevoir le coup a maintes reprise, car sur son profil il dit bien " je ne fais pas ami ami, juste la vente basta", tu parles, depuis qu'il montre ça il doit avoir un nombre de vermine collé au cul comme ç'est pas permis
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:34

lol c'est clr, le pauvre il doit etre spammez de tout les cotés
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:00

La vrai question, c'est ou est il allé farmer 9000 ectos !!!!! En comptant avec les stats anti farm, c quasi impossible de se faire plus de 3 ectos solo en 5 heures de jeu. Donc, ca nous emmène à 15000 heures de farm. Le jeu est sorti y'a 2 ans : ca fait donc une moyenne de 20 heures de farm par jour.......................

Même pour un no life c'est ingérable. Y'a un truc là. Plus raisonnablement, si on part sur une base de 8 heures de farm par jour. Sur 2 ans, ca fait une moyenne de 9k par heure de farm. Sérieusement pour avoir farmé un peu, je ne vois pas comment ce type fait ca....
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:06

c'est pas tres dur aria...
tu dois connaitre les sites de ventes de golds américains, ils se vendent a plus de 100k/u, si le mec est assez con pour les acheter puis les revendre son compte va vite etre blindé de sous, et qui dis blindé de sous dis achat d'ectos en masses

tout con mais tres cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:35

Exactement, le mec est tout simplement un vendeur professionel, ses ectos ça m'etonnerai qu'il les ai dropper tout simplement^^
Il en est a plus de 724 ventes, donc je pense que grace a ce genre de ventes il a beaucoup beaucoup de sous sous study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:02

Je pense aussi que ca doit etre le genre de gars a avoir une dizaine de comptes différents.
Mais j'ai qu'en meme une question qui me trotte das la tete : Est-ce que ce gas s'amuse sur GW?
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:35

a mon avis sa passion ca doit etre de vendre, d'acheter d'exhiber les plus belles armes perfect, les pets ou autres
mais je ne pense pas qu'il soit tres bon dans le pve s'il farm sans cesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:44

Est ce que vous avez seulement regardé son profil?

NON ??

bah je vous dit tout : 3500 ectos dans son stock + les ecto d'un Kanaxai + ceux qui vont bientot tomber avec celui ci ^^

etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:46

vivi 3500 ectos, mea culpa j'avais super mal compté pale mais bon ça reste quand meme un jolie petit nombre bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 5:04

deja il a eu droit ka une vente pr depasser la plupart des joueur niveau algent!! kanaxai biensur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut avoir la tune!   faut avoir la tune! Empty

faut avoir la tune!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant