| faut avoir la tune! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 14:08 | |
| juste une question, les gars font comment pour sortir 6 milliond de po comme ça o_O, il les entrepose où, parce que si je suis pas bete je crois qu'on peut avoir que 1 million dans le coffre et 100k par perso, alors je sais pascomment ils font, reponse ? |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 14:40 | |
| ça fais combien 250 ectos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 15:57 | |
| Faudrai d'abord savoir combien vaut un ecto ^^ |
|
| |
tigurius [sho] Major
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Beauchamp 95 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 20:34 | |
| tu paies en ectos kalnor...sachant qu'un ecto vaut entre 5 et 6 k je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 21:27 | |
| le prix, c'est parce qu'il n'y en a que 8 dans le monde! c'était je crois championnat de chine ou dans les environs(comme le panda : 66 dans le monde '' (dont plus de 50 en asie |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Ven 1 Juin 2007 - 21:58 | |
| bah c'est presque dans meme moyens ca !! faut juste que le fauché éternel se refasse une petite fortune lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Sam 2 Juin 2007 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Dim 3 Juin 2007 - 2:08 | |
| bon j'ai calculer le prix en ecto, attention accrochez vous bien c'est tout simplement 1150 ecto le kanaxai et 2000 ecto le panda si je ne m'abuse, voili voilou ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Dim 3 Juin 2007 - 11:34 | |
| seulement ?????? pffff c'est que des petits joueurs la bas ... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Dim 3 Juin 2007 - 19:49 | |
| cler vraiment des petits joueurs, c'est quoi 6 million de po hien, rien du tout, j'ai meme mieux dans mon coffre m'enfin =) je fais ce que je veux moi, des kanaxai j'en achete quatres tous les jours, vous le saviez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Dim 3 Juin 2007 - 21:40 | |
| le kanaxai est monté à 7 millions de po... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Lun 4 Juin 2007 - 6:00 | |
| je sais pas si vous etes aller regarder le profil du gars qui vend kanaxai, non hein? ben il montre juste qu'il a 9000 ecto en reserve sur lui, et qu'il n'accepte plus que l'ecto car il n'as plus de place pour les sous je vais m'arreter de jouer ouin !!!!!!!!!!!!!! (calcul de 9000 ecto=54 millions de po, en effet il existe des taré ) |
|
| |
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Lun 4 Juin 2007 - 10:11 | |
| ...tu crois qu'on peut s'en faire un pote kal? | |
|
| |
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Lun 4 Juin 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Lun 4 Juin 2007 - 18:49 | |
| bah le truc c'est que je voudrais bien, mais il doit deja prevoir le coup a maintes reprise, car sur son profil il dit bien " je ne fais pas ami ami, juste la vente basta", tu parles, depuis qu'il montre ça il doit avoir un nombre de vermine collé au cul comme ç'est pas permis |
|
| |
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Mar 5 Juin 2007 - 9:34 | |
| lol c'est clr, le pauvre il doit etre spammez de tout les cotés | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Mer 6 Juin 2007 - 15:00 | |
| La vrai question, c'est ou est il allé farmer 9000 ectos !!!!! En comptant avec les stats anti farm, c quasi impossible de se faire plus de 3 ectos solo en 5 heures de jeu. Donc, ca nous emmène à 15000 heures de farm. Le jeu est sorti y'a 2 ans : ca fait donc une moyenne de 20 heures de farm par jour.......................
Même pour un no life c'est ingérable. Y'a un truc là. Plus raisonnablement, si on part sur une base de 8 heures de farm par jour. Sur 2 ans, ca fait une moyenne de 9k par heure de farm. Sérieusement pour avoir farmé un peu, je ne vois pas comment ce type fait ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Mer 6 Juin 2007 - 15:06 | |
| c'est pas tres dur aria... tu dois connaitre les sites de ventes de golds américains, ils se vendent a plus de 100k/u, si le mec est assez con pour les acheter puis les revendre son compte va vite etre blindé de sous, et qui dis blindé de sous dis achat d'ectos en masses
tout con mais tres cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Mer 6 Juin 2007 - 16:35 | |
| Exactement, le mec est tout simplement un vendeur professionel, ses ectos ça m'etonnerai qu'il les ai dropper tout simplement^^ Il en est a plus de 724 ventes, donc je pense que grace a ce genre de ventes il a beaucoup beaucoup de sous sous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Jeu 7 Juin 2007 - 2:02 | |
| Je pense aussi que ca doit etre le genre de gars a avoir une dizaine de comptes différents. Mais j'ai qu'en meme une question qui me trotte das la tete : Est-ce que ce gas s'amuse sur GW? |
|
| |
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Jeu 7 Juin 2007 - 12:35 | |
| a mon avis sa passion ca doit etre de vendre, d'acheter d'exhiber les plus belles armes perfect, les pets ou autres mais je ne pense pas qu'il soit tres bon dans le pve s'il farm sans cesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Jeu 7 Juin 2007 - 14:44 | |
| Est ce que vous avez seulement regardé son profil?
NON ??
bah je vous dit tout : 3500 ectos dans son stock + les ecto d'un Kanaxai + ceux qui vont bientot tomber avec celui ci ^^
etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Jeu 7 Juin 2007 - 18:46 | |
| vivi 3500 ectos, mea culpa j'avais super mal compté mais bon ça reste quand meme un jolie petit nombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut avoir la tune! Mar 28 Aoû 2007 - 5:04 | |
| deja il a eu droit ka une vente pr depasser la plupart des joueur niveau algent!! kanaxai biensur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut avoir la tune! | |
| |
|
| |
| faut avoir la tune! | |
|