He ben me voilà , apres des mois riches en passionnantes aventures parmis votre guilde ... je me presente .
Voilà mon nom en fait est Christophe ( Toph , quoi..! ) , je suis Belge et j'habite donc dans la Province du Luxembourg , au sud de la Belgique , Dans la bonne ville de Bastogne ( y a meme eu un film sur elle sur la 2 eme guerre mondiale je crois ^^ ) ...Au coeur des Ardennes Belges quoi !
J'ai 27 ans et une copine adorable qui m'as fait il y a peu le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire ... un fils , ma fierté celui là... gg pour moi ^^
Sinon que vous dire de plus , ma copine à la base est Liegeoise et moi Arlonais ( Arlon ) ...c'etait pas gagné d'avance au depart car 120 bornes nous separais mais il faut croire que l'amour est plus fort que tout et je ne regrette en rien mes annees de galere oû l'on se voyaient a peine 1 jour toutes les deux semaines quand je vois le beau resultat...^^
En regles generales vous ne me verrez pas trop sur GW en journée car ma copine n'aime pas trop le pc et prefere les ballades en famille... pas evident de menager la chevre et le choux mais bon peut etre que d'autres que moi on le meme probleme dans cette guilde ^^....
Les seuls moment ou vous me verrez sur GW a fond c'est les nuits de week end ou bien en journée un jour férié ou un dimanche ou ma matrone travaille lol...
Generalement je suis un bon compagnon de jeu , on me decris comme tel en tout cas et si vous avez besoin de chose et d'autre , je serai toujours dans les premiers a vous aider...sincerement ^^
J'ai connu cette guilde en me battant aux cotés de notre venerable chef contre shiro de fin de factions et voilà , avant j'etais dans une guilde australienne je vous dis pas le changement loooool ^^ ... si si ..je vous jure ...
C'etait parce que mes freres y etaient alors nous on faisait de l'ava de soiree pendant que eux ils dormaint et vice versa lol , on leurs foutaient la paix et c'etait idem de leurs coté ...
Mes 2 freres nous rejoindrons peut etre un jour car quand je leurs decris cette guilde y sont etonnés de l'ambiance et de plus ce sont des buildeurs fous ....^^
Ah oui , vous ne me verrez peut etre pas souvent sur ts aussi car mon pc et dans le salon et pour s'entendre c pas le meilleur ....De plus faudrait pas briser la bonne entente diplomatique avec ma copine sur ce sujet ...lol
Mes hobbies sont : ma famille , GW et ...GW...
je sais c'est peu comme hobbies mais bon mon prend trop de temps alors...( Quand je rentre du boulot , pas envie de faire du sport , j'en ai fait toute la journee lol )
Mon boulot , parlons en : je suis en fait Bûcheron indépendant , si si ^^ je travaille pour un patron qui possede 2 ebrancheuses ( ce sont des machines sur 6 roues qui ebranches les sapins du debut jusqu'a la fin du tronc et qui les debite en tel ou telle longueur pour tel ou telle scierie ...)
Mon role consiste a rendre le pied du sapin bien rond sans l'abattre ...pour que les machines puissent l'abattre sans probleme ...
Je degage le terrain , quoi...
je vous posterai des photos ce serai plus facile...^^ a expliquer ..
sinon , voila , j'en ai deja pas mal raconter sur moi ...je pense ...
à tres bientot sur GW ? ^^