Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:49

He ben me voilà , apres des mois riches en passionnantes aventures parmis votre guilde ... je me presente .
Voilà mon nom en fait est Christophe ( Toph , quoi..! ) , je suis Belge et j'habite donc dans la Province du Luxembourg , au sud de la Belgique , Dans la bonne ville de Bastogne ( y a meme eu un film sur elle sur la 2 eme guerre mondiale je crois ^^ ) ...Au coeur des Ardennes Belges quoi !

J'ai 27 ans et une copine adorable qui m'as fait il y a peu le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire ... un fils , ma fierté celui là... gg pour moi ^^

Sinon que vous dire de plus , ma copine à la base est Liegeoise et moi Arlonais ( Arlon ) ...c'etait pas gagné d'avance au depart car 120 bornes nous separais mais il faut croire que l'amour est plus fort que tout et je ne regrette en rien mes annees de galere oû l'on se voyaient a peine 1 jour toutes les deux semaines quand je vois le beau resultat...^^

En regles generales vous ne me verrez pas trop sur GW en journée car ma copine n'aime pas trop le pc et prefere les ballades en famille... pas evident de menager la chevre et le choux mais bon peut etre que d'autres que moi on le meme probleme dans cette guilde ^^....
Les seuls moment ou vous me verrez sur GW a fond c'est les nuits de week end ou bien en journée un jour férié ou un dimanche ou ma matrone travaille lol...

Generalement je suis un bon compagnon de jeu , on me decris comme tel en tout cas et si vous avez besoin de chose et d'autre , je serai toujours dans les premiers a vous aider...sincerement ^^


J'ai connu cette guilde en me battant aux cotés de notre venerable chef contre shiro de fin de factions et voilà , avant j'etais dans une guilde australienne je vous dis pas le changement loooool ^^ ... si si ..je vous jure ...
C'etait parce que mes freres y etaient alors nous on faisait de l'ava de soiree pendant que eux ils dormaint et vice versa lol , on leurs foutaient la paix et c'etait idem de leurs coté ...
Suspect
Mes 2 freres nous rejoindrons peut etre un jour car quand je leurs decris cette guilde y sont etonnés de l'ambiance et de plus ce sont des buildeurs fous ....^^

Ah oui , vous ne me verrez peut etre pas souvent sur ts aussi car mon pc et dans le salon et pour s'entendre c pas le meilleur ....De plus faudrait pas briser la bonne entente diplomatique avec ma copine sur ce sujet ...lol

Mes hobbies sont : ma famille , GW et ...GW...
je sais c'est peu comme hobbies mais bon mon prend trop de temps alors...( Quand je rentre du boulot , pas envie de faire du sport , j'en ai fait toute la journee lol )

Mon boulot , parlons en : je suis en fait Bûcheron indépendant , si si ^^ je travaille pour un patron qui possede 2 ebrancheuses ( ce sont des machines sur 6 roues qui ebranches les sapins du debut jusqu'a la fin du tronc et qui les debite en tel ou telle longueur pour tel ou telle scierie ...)
Mon role consiste a rendre le pied du sapin bien rond sans l'abattre ...pour que les machines puissent l'abattre sans probleme ...
Je degage le terrain , quoi...

je vous posterai des photos ce serai plus facile...^^ a expliquer ..

sinon , voila , j'en ai deja pas mal raconter sur moi ...je pense ...
à tres bientot sur GW ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:07

lol il était temps que tu te présente mon ptit océane :pp

enfin mieux vaut tard que jamais ^^

a+ IG


PS : tu as dis que tes freres sont des buildeurs fou ?? faut que tu me les présentes alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: me roilà pour plus de precisions....^^   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:25

Voilà ce que je fais.....

https://servimg.com/view/11295264/1
https://servimg.com/view/11295264/3
https://servimg.com/view/11295264/5


parfois je dois abattre l'epiceas ( quand il est trop gros ...)

https://servimg.com/view/11295264/4

et voici une des deux machine avec laquelle je travaille ( c pas moi qui conduis je suis juste bucheron ^^ )

https://servimg.com/view/11295264/6

voila j'espere que c'est assez complet ^^
a bientot ....+++
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: ^^   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:27

ben ui je sais Handro mais bon voilà maintenant je connais un peu plus cette guilde et de plus je l'aime bien alors ...cette fois ci ca vaut simplement la peine de se presenter c'est tout.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:29

quand tu veux pour les IG de mes freres , Handro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:31

voilà pourquoi tu as mis autant de temps à te présenter!!!
parce que tu en avais beaucoup à écrire^^

bienvenue sur notre forum, même si ça fais un moment que je te connais... lol!

dis à tes frères de passer sur le forum ça leur donnera une petite vision de la belle ambiance de la guilde!
et de ce qu'on y fais!!!

allé à bientôt en fournaise ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:48

Sympa de ta part Gardian , je leurs dirai ...pas de prob..

pour le fait d'ecrire beaucoup , cela me semblait normal avec des gens avec qui on ce sent bien .....
sur ce je vous laisse je dois aller couler une larme ..... Wink

++++ tout le monde et a bientot sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Invité




Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: bah rien mais quelque chose qd meme   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:26

je crois pas qu onse conaisse un peu nous deux, mais je tiens a te dire bravo!
tu arrives a gerer gw avec ta femme , chose que je n'arrive pas a faire Sad en meme temps j'ai pas de femme Laughing

je conaissais pas la nature de ton boulot, et j'ai l'impression que cest un boulot de feignant(car moi j'ai ete bucheron veritable, donc voila)

C ya later on GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:29

COOL un lumberjack...une denrée rare.

Sympa ton roman de présentation...mais dis moi tu as encore des secrets bien gardés j'éspere?

En tout cas je suis bien content que tu te soit presenter depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:22

Merci tt le monde ....snirf bouhouhou


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:26

sinon , ben merci à tout les autres vous etes sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Invité




Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: hey   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:57

toi t'as pas ete voir ma fiche de presentation ou je dis que...ah ben non je vais pas te le dire, vu que tu n'est pas feignant tu vas aller la voir lol! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: SORRY   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:51

hello , tu as tout juste j'ai pas vu ta fiche et je fais donc... mon mea culpa ....
desolé mais ca me gonflait trop ....ca m'apprendra a demarrer au quart de tour tiens ....

Merci de ne pas l'avoir trop mal pris et ...desolé....

++++ et bientot sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Invité




Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: :'(   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:58

aucuns pb ^^ et au fait je t'ai pas dis felicitations pr ton fils,meme si sa remonte Rolling Eyes et je suis pas rancunnier ou debile pr prendre la mouche tkt pas pour sa, bon bah dans tout sa sa m'a donné envie de faire des trucs avec toi

enfin on se comprend hein, enfin j'espere, des trucs dans le jeu quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:01

mouai...tu lui parle de son fils...

et ensuite tu veux faire des trucs avec océ...

bon bah finalement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:45

je prefere meme pas dire ce qu'il veut faire brrrrr
Sinon salut a toi^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:59

j'ai supprimer un post ou j'ai pas ete tres sympa avec morticia car ca faisait pas joli dans cette presentation mais bon ,j'avais pas compris certaines choses , j'espere que vous m'excuserez......

a bientot on game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...   Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceane de Bastogne ...Pour vous servir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous
» qu'attendez vous de GW2 ???
» Vous avez dit élite?
» Vous voulez un prix?
» quel persos préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Qui sommes nous? :: Faites les présentations! :: Présentation des membres de l'alliance-
Sauter vers: