Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 4: Embarcadère du Consulat

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

4: Embarcadère du Consulat Empty
MessageSujet: 4: Embarcadère du Consulat   4: Embarcadère du Consulat EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:30

Citation :
Requis


Dunkoro doit faire partie du groupe.

Objectifs

* Unifier les fronts d'attaque sud et ouest
* Capturer le mur avant
* Tuer le capitaine des gardes Kournans afin d'éviter qu'il n'appelle des renforts
* Tuer les ingénieurs de siège kournans qui bombardent le front sud
* Capturer la bombarde kournan pour défoncer la porte de Gandara
* Rejoindre la force d'attaque devant la place des cinq dieux


Bonus

Tuer les groupes de maréchaux kournans (commandants opérationnels)
3 groupes tués
Au moins 1 groupe tué



Description


Ça y est ! La guerre est déclarée ! Les lanciers du soleil ont décidé de se lancer à l'assaut de Varesh. Vous allez débarquer à Gandara, la citadelle en forme de demi-lune, tenue par les Kournans. Mais ce sera pas chose facile...
Vous arrivez donc sur un quai à l'extrême sud-ouest de la ville. Et déjà, vous êtes dans le feu de l'action. Les archers kournans sont à l'affût et défendent les accès à la ville. Frayez-vous un chemin jusqu'à la porte. Un capitaine est responsable de la surveillance de cette porte et il va vous donner du fil à retordre. Occupez-vous de lui en premier lieu car sinon il appellera périodiquement des renforts qui rendront vos efforts complètement vains. Une fois les troupes kournans éradiquées, vous pourrez rejoindre le front d'attaque sud.

Mais avant cela, vous devriez vous occupez du premier commandant opérationnel kournan pour le bonus. Il y en a trois répartis dans la ville. Ils se feront une joie de vous bombarder si vous vous approchez trop près d'eux. Tuez-les tous et vous obtiendrez la récompense maître. Les deux premiers se situent en haut des remparts au sud-ouest et au sud-est de la ville. Vous trouverez le troisième au nord-est.

Bon, maintenant que vous avez réglé son compte au premier de ces messieurs, il est tant d'aller aider le front sud qui se fait littéralement bombardé par des cracheurs de feu. Longez les quais et prenez votre temps pour aborder chaque groupe. Evitez de foncer dans le tas à cet endroit, les groupes sont tous proches les uns des autres et vous risquez vite de vous retrouver en infériorité numérique, et surtout en grand danger ! Bien... Progressez doucement et anéantissez les ingénieurs de siège kournans qui arrosent vos petits camarades. Vous allez ainsi bénéficier de l'aide du front sud pour la suite des événements.

Continuez le long du quai. Pas de chance : les portes de Gandara sont fermées et bien solide ! Qu'à cela ne tienne, une bombarde située un peu plus loin vous permettra d'enfoncer les défenses et d'entrer dans la ville. Vous n'avez plus qu'à faire le ménage parmi les kournans pour prendre possession de l'objet tant convoité. Vous avez fait sauter la porte ? Très bien ! Mais avant de rentrer dans la ville, assurez-vous de tuer le second commandant opérationnel qui se trouve au bout du quai, en haut des escaliers. Et de deux !

Vous pouvez maintenant essayer de rallier la place des cinq dieux. Mais ne partez pas plein ouest tout de suite ! Vous rateriez le troisième commandant opérationnel kournan et le bonus maître par la même occasion. Dirigez-vous plutôt vers le nord-est et allez lui régler son compte. C'est fait ? Parfait ! Il ne vous reste plus qu'à éliminer tous les kournans et le tour est joué...

Ça y est ! Vous êtes enfin arrivés à la place des cinq dieux. La victoire approche... Mais... Que se passe-t'il ? Un tremblement, des effets de lumière... Et trois démons qui apparaissent et laminent purement et simplement vos troupes. Kormir vous exhorte à vous enfuir, mais elle finit par tomber sous les coups des démons.
Les lanciers du soleil sont en déroute. Vous allez maintenant devoir trouver un refuge pour vous et les rares lanciers qui ont survécu. Un sanctuaire peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
 
4: Embarcadère du Consulat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Guild Wars :: Tout sur les 4 Guild Wars et sur Guild Wars 2 :: Nightfall :: Tuto des coops nightfall-
Sauter vers: