Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 9: Verger de Tihark Ven 18 Mai 2007 - 16:26 | |
| - Citation :
- Requis
Cette mission s'effectue en solitaire, sans mercenaires ni héros.
Objectifs
* Convaincre le prince Mehtu de se battre contre Varesh * Convaincre le prince Bokka de se battre contre Varesh * Convaincre le prince Ahmtur de se battre contre Varesh * Défendre le jardin contre les harpies
Bonus
Participer aux activités du festival de Lyss. 5 activités Au moins 3 activités
Description
Hé bien, le chemin pour arriver jusqu'ici a été long... Rencontrer les princes n'est pas une mince affaire, mais heureusement pour vous, le festival de Lyss qui rend hommage à la déesse Lyssa va ouvrir ses portes avec... les trois princes Mehtu, Bokka et Ahmtur ! Quelle meilleure occasion que celle-ci pour les approcher et tenter de les convaincre ? D'autant plus que vous avez une invitation. Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Faire la fête ne vous amuse pas ? Quelque chose vous gêne ? Ha, oui, c'est vrai, vous ne pouvez pas rentrer accompagné. Il vous faudra laisser tous vos compagnons, héros et mercenaires sur le pas de la porte, car l'invitation est personnelle. Mais ne vous inquiétez pas. Vous ne devriez pas avoir trop de soucis à vous faire durant cette mission. Enfin... Prévoyez tout de même un sort de soin et de quoi pouvoir tuer un ennemi. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans un tel festival, n'est-ce pas ?
Bien, maintenant que vous êtes rentrés, vous allez pouvoir admirer le splendide verger dans lequel se tient le festival. Mais à l'entrée, vous allez croiser le général Morgahn en pleine discussion avec Kehanni. Il semble que celui-ci lui reproche de vous avoir amené jusqu'ici. Il aimerait bien vous étriper. Mais rassurez-vous : par respect pour Lyssa, il ne tentera rien aujourd'hui mais vous promet de s'occuper de vous personnellement lors de votre prochaine rencontre. Descendez donc les escaliers et rejoignez la fête. Les princes sont tous rassemblés et vous n'aurez aucune difficulté à le trouver. Cependant, leur parler ne sera pas aussi simple. Pour cela, vous allez devoir attirer leur attention. Comment ? Mais en participant au festival bien sûr ! Ne me dîtes pas que vous n'en aviez pas l'intention tout de même ? Surtout que le niveau de bonus dépend de votre implication dans la bonne marche du festival. Il y a 5 activités. Y participer augmente votre bonification à la mission. Mais les réussir attirera sur vous l'attention des princes qui vous accorderont alors une audience.
* Première activité : la nièce du prince Mehtu, Mina, voudrait bien danser avec Dende. Mais voilà : elle danse comme une quiche ! Montrez-lui donc un ou deux pas de danse. Vous voir vous déhancher comme un balai lui enlèvera tous ces complexes, soyez-en sûr ! Fort bien. Vous avez rendu service au prince Mehtu qui acceptera de vous rencontrer.
* Deuxième activité : un concours de mime est organisé. Chaque année, Lumo le Mime le remporte haut la main. Il cherche désespérément un adversaire à sa taille... En réalité, non. Il cherche plutôt une autre bonne poire pour lui servir de faire valoir. Qu'importe ! Montrez-lui donc que vous aussi avez des talents cachés. Une fois que le concours commence, Lumo va faire des gestes que vous allez devoir reproduire au moyen des commandes d'émotes. N'hésitez pas à faire une petite révision avant de vous lancer dedans. Il vous faudra reproduire 15 mimes à la suite. Et si vous réussissez, le prince Mehtu (toujours) sera vraiment très impressionné !
* Troisième activité : le festival de Lyss est l'occasion de commémorer la victoire de Turai Ossa contre Palawa Joko. Ainsi, tous les ans, deux acteurs font revivre ce grand moment aux spectateurs. Mais voilà, cette année, "Palawa Joko" est tellement saoul qu'il prétend gagner le combat. Le maître des duels Lumbo vous demandera de jouer le rôle de Turai Ossa et de gagner la bataille. Allez-y, défendez-vous ! N'hésitez pas, car l'autre en face et très acharné à remporter ce duel. Si vous gagnez le combat, le prince Ahmtur sera heureux de vous féliciter pour ce grand moment d'histoire que vous lui avez fait revivre.
* Quatrième activité : si les combats de théâtre ne sont pas votre tasse de thé, c'est sûrement parce que vous préférez être de l'autre côté de la scène et regarder le spectacle en buvant une bonne bière de nains, pas vrai ? Si c'est le cas, Zilo vous proposera un défi à la hauteur de votre réputation : finir les verres de 12 invités avant que lui-même n'ait bu son tonneau ! Allez-y franchement ! Parlez à tous les invités que vous allez croiser et prenez-leur les verres des mains pour les vider d'un trait. Les premiers passent tout seuls, mais au bout de quelques verres, il va devenir difficile de marcher droit et de parler correctement... Ne ralentissez pas pour autant. C'est que Zilo a une bonne descente ! Et puis, c'est tellement rare de boire gratuitement... En tout cas, si vous arrivez à battre Zilo, vous aurez attiré l'attention du prince Ahmtur.
* Cinquième activité : il ne vous reste plus qu'à obtenir une audience avec le prince Bokka le magnifique. Ce fât ne daignera pas poser le regard sur vous. En revanche, un objet d'art de grande valeur (enfin, juste un peu brillant) lui fera oublier que vos vêtements ne sont pas signés Jon Galiano, le célèbre couturier de Vabbi... Oui mais voilà... Où trouver un cadeau intéressant ? Promenez-vous un peu et allez parler à Jejumba. En retrait des activités du festival, elle vous proposera de vous vendre un magnifique vase qui fera sans aucun doute très plaisir à Bokka. Ne vous posez pas la question de sa provenance si vous voulez dormir tranquille. Mais l'avenir d'Elona dépend de vous. Avez-vous seulement le choix ? Certes non. Il vous faut ce vase. Par contre, le prix annoncé de 4K est assez impressionnant ! Si vous n'avez pas la somme, pas de panique, Jejumba vous propose un échange contre une plume de phénix doré. Chose bien plus facile à trouver que 4 platines s'il en est... Là encore, pas d'inquiétude. L'intriguante vous fait savoir que le prince Bokka en possède une qu'il a confié à un garde. Vous n'avez plus qu'à le chercher et le tuer malheureusement pour récupérer cette plume. Echangez-la contre le vase et amenez le cadeau au ministre des finances qui vous introduira auprès de Bokka.
Ca y est ! Vous allez enfin pouvoir parler aux princes ! Ils vont vous écouter et se rallier aux lanciers du soleil grâce à votre force de persuasion. Quoi ? Comment ça que nenni ? Aucun d'eux n'est prêt à vous croire ? Pire... Ils font confiance à Varesh pour les protéger de ces traîtres d'Istanis. Quelle déception. Auriez-vous donc échoué ? Ha, mais... il semble que le prince Ahmtur souhaite vous parler à nouveau. Peut-être est-ce là votre chance de le convaincre. Mais vous n'en aurez pas le temps. Un cri déchirant retentit et voilà le festival attaqué par une bande de harpies. Prouvez votre valeur et défendez le jardin contre cette invasion. C'est fait ? Très bien. La mission est terminée. Vous n'avez pas convaincu les princes, mais vous avez tout de même réussi à établir le contact et à leur montrer que vous êtes vaillant. Cela devrait pouvoir peser dans leurs décisions ultérieures, vous ne croyez pas ? En tout cas, vous voici arrivés au bazar de Kodash.
| |
|