Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 12 Bis: Baie de Nundu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

12 Bis: Baie de Nundu Empty
MessageSujet: 12 Bis: Baie de Nundu   12 Bis: Baie de Nundu EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:24

Citation :

Requis


Melonni doit faire partie du groupe.

Objectifs

* Tuer les émissaires du déclin avant qu'ils ne détruisent le village de Ronjok
* Jonah l'ancien doit survivre
* Tuer l'émissaire du crépuscule


Bonus

Tuer les deux émissaires du déclin supplémentaires.

2 émissaires supplémentaires tués (2epees et une lance)
1 émissaire supplémentaire tué (2epees)



Description


Les visions de Melonni se réalisent ! La terre s'est ouverte, des griffes et des dents sont sorties de terre et menacent d'engloutir le village de Ronjok. Parlez à Jonah l'ancien, il vous apprendra qu'Abaddon a envoyé des émissaires pour détruire le village, mais qu'hélas, ceux-ci ne peuvent être blessés. Heureusement, il a purifié et enchanté l'eau du puits. Celle-ci vous permettra d'affaiblir les émissaires pendant une période de 10s. N'oubliez donc de prendre la compétence de jet de la fiole avec vous !

Très bien... Les portes du village viennent de tomber. Les margonites vont maintenant attaquer le village par vagues successives. Chaque vague arrivera sur une des entrée du village. Si vous ne sortez pas du village, vous devriez pouvoir vous débarrasser du groupe avant que la vague suivante n'arrive. En revanche, faites bien attention de ne pas sortir du village ou de trop vous approcher de la porte, car vous pourriez aors attirer sur vous les margonites qui font le siège du village. Auquel cas, vous aurez du mal à vous en débarrasser avant que la vague suivante n'arrive, et vous risquez de vite vous retrouver sous la vague. Une fois que du retard est pris, il a généralement tendance à s'accumuler...

Après quelques vagues, un émissaire du déclin va venir attaquer le village seul. N'oubliez pas : vous devez impérativement le toucher avec une fiole avant de pouvoir lui faire des dégâts. L'émissaire sera vulnérable pendant 10s à tous les types de dégats. Au-delà de 10s, même les dégénérations de santé seront bloquées, et vous devrez lui envoyer une nouvelle fiole.

Après que le premier émissaire soit détruit, les vagues d'attaque vont reprendre, comme précédemment, avec quelques boss margonites dans le tas. Puis, viendra le deuxième émissaire. Traitez le comme le premier. Une fois tué, attendez encore les dernières vagues d'attaque. Une fois que plus personne ne vient attaquer le village, vous pouvez alors partir à la recherche de l'émissaire du crépuscule qui se cache sur la carte.
En fait, ce n'est pas une grosse cachette. Il vous suffit simplement de suivre le chemin qui part de la porte centrale jusqu'à l'ancienne forteresse kournan. Vous allez rencontrer un ou deux groupes de margonites sur le chemin. Eliminez-les. Lorsque vous arriverez au seuil de la forteresse, le bonus vous sera révélé. Deux émissaires supplémentaires sont apparus. Vous allez devoir les tuer si vous voulez profiter du bonus maître. Mais avant... prenez le temps d'attirer le groupe de margonite qui gardent l'émissaire du crépuscule en dehors de la forteresse et liquidez les. Faites bien attention de ne pas attirer l'émissaire. Vous vous mettriez en grande difficulté et vous perdriez le bonus par la même occsasion. Vous pouvez aussi le faire après le bonus, mais en cas de coup dur avec les émissaires supplémentaires, vous serez contents d'avoir une retraite facile de ce côté-ci.

Ceci étant dit, engagez-vous sur le chemin de gauche, vers les ruines de la forteresse. Les deux émissaires du déclin s'y trouvent. Essayez simplement de ne pas attirer l'attention des deux émissaires en même temps et tout devrait bien se passer. Vous les avez réduit en pâté ? Félicitations ! Il ne vous reste plus qu'à détruire l'émissaire du crépuscule pour valider la mission et le bonus ! N'oubliez pas : les émissaires doivent être aspergés par la fiole pour être vulnérables !

Une fois l'émissaire vaincu, Melonni vous parlera à nouveau de Koss. Vous réussirez à la convaincre de faire la paix avec lui. Mais vos soucis continuent. Varesh est en route pour libérer Abaddon. Vous devez vous hâter et trouver un moyen de traverser le désert sulfureux pour arrêter Varesh à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
 
12 Bis: Baie de Nundu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Guild Wars :: Tout sur les 4 Guild Wars et sur Guild Wars 2 :: Nightfall :: Tuto des coops nightfall-
Sauter vers: