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 Mission 7 Fonds marins de Boreas

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Gardian
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MessageSujet: Mission 7 Fonds marins de Boreas   Mission 7 Fonds marins de Boreas EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:18

Citation :
Maître Togo : Trouvons d'abord Rhéa l'ancienne. elle est la clé qui nous mènera à la Lance d'Archemorus. Ah la voilà. Venez, la lance nous attend.
Rhéa l'ancienne. Rhéa l'ancienne. C'est moi, Maître Togo, du monastère Shing Jea.
Rhéa l'ancienne : Maître Togo, quelle surprise ! Je me demandais quand vous quitteriez votre prétendu exil. Comment pouvez-vous vivre cloîtré dans ce monastère poussiéreux ? Je ne comprendrais jamais.
Maître Togo : Eh bien, je suppose que mon esprit n'a pas une aussi grande soif de grands espaces que le vôtre.
Rhéa l'ancienne : Mais... je me réjouis de vous voir. Quel bon vent vous amène aussi loin ?
Maître Togo : Nous venons chercher la Lance d'Archemorus.
Rhéa l'ancienne : Togo, vous savez très bien que je ne peux pas vous donner cette lance.
Maître Togo : Ah non ?
Rhéa l'ancienne : Non ! Aujourd'hui Zu Hanuku, le grand kraken, ressurgit des profondeurs.
Rhéa l'ancienne : Qu'étudiez-vous donc dans votre monastère ?
Maître Togo : Apparemment, pas suffisamment sur les Luxons.
Rhéa l'ancienne : Apparemment... Tous les ans, Zu Hanuku revient. Et ce jour-là a lieu la Convocation. Les plus forts d'entre nous se battent pour avoir le droit d'être celui qui vaincra le grand kraken magique et le repoussera dans les flots.
Maître Togo : C'est très bien, mais...
Rhéa l'ancienne : La Convocation a lieu aujourd'hui. La lance récompense le clan vainqueur. Togo, si vous voulez la lance, il faudra vous battre pour elle.
Argo (lance à la main, debout sur le piédestal) : Une autre Convocation a lieu pour le retour de Zu Hanuku, le monstre marin qui terrorise la Mer de Jade depuis des siècles. Je dépose la lance sur le piédestal, ce prix ira au vainqueur. Argo : Que la clan le plus fort se saisisse sa hampe pour vaincre une fois de plus le kraken magique. Argo : Je salue tous ceux que nous allons bientôt vaincre.



Vous devez gagnez le droit d'utiliser la lance d'Archemorus contre Shiro, en remportant la Convocation, une série de 3 match à mort. Pour chacun d'entre eux, deux boss seront présent: sortez les sceaux de capture! Et les sorts d'interruption pour le boss final !
Une fois que la vieille a fini son discours, jetez-vous dans l'arène, sous le regarde de Togo et autres VIPs. Gardez en tête que vous affrontez des humains, utilisant un sceau de résurrection.

Pour votre premier combat, vous affrontez le Crabe (haha) : l'Amiral Eli, Daeman, deux rodeurs luxons avec leur vieux crabes, et un nécromant. L'Amiral Eli est un guerrier lvl 24 (élite: taillade du dragon), Daeman un rôdeur lvl 24 (élite: Fleche a pointe large), ils ne devraient pas vous poser de problème.

Le second round vous confronte au Serpent: l'Amiral Gita, Aurora, 2 guerrier et un envouteur. L'Amiral Gita est moine, lvl 24 et dispose donc de Renaissance, qui heureusement est trèèèèès long à incanter: ne le laisser pas faire, ou alors profitez-en pour en faire du méchoui (élite: Bouclier de vie). Aurora est un rôdeur lvl 24 (élite: Tir de barrage); ne le laissez pas ranimer son compagnon, cela ferait durer le combat pour rien.

Le 3ème set dernier set est un cran au dessus des autres. Vous affrontez le Dragon: deux élémentalistes, un assassin, l'Amiral Hala et Argo. Ce dernier est un Pyromancien lvl 24 (élite: Flamme spirituelle), qui avec ses deux collègues s'amusera à vous mettre le feu, il est à abattre en priorité. Hala est un envouteur lvl 24 (élite: Buveur d'énergie).

Ritualiste, assassin et nécromant, vous avez pris un sceau de capture pour rien, vous n'aviez qu'à tout lire avant de partir.

Une fois que vous avez fait ravaler leurs morales et sarcasmes dérisoires à ces messieurs, vous obtenez le droit de vous saisir de la lance d'Archemorus. Quand des ennemis meurent à courte portée du joueur qui la tient, elle augmente de niveau tout comme l'Urne de St Viktor. A ceci près que lorsque vous la posez au sol, elle génère de forts dégâts de zone, en fonction de son chargement bien sûr.

Sortez par le petit pont à l'Est de l'arène. Durant un court passage bucolique, vous allez affrontez des petits groupes, soit de trois Nagas lvl 23-24, soit de deux bauges pourries lvl 24 accompagnées de Gardien de l'île, moine lvl 28.
Une fois sur l'eau, ou plutôt le jade, vous devrez détruire toutes les progénitures de Kraken pour faire apparaitre le papa, ou la maman, vérifiez par vous-même...elles passent leur temps en mouvement, vous devriez donc les trouvez facilement. Au Sud-est se trouve un groupe de huit d'entre eux, c'est la que le vil Zhu Hanuku va apparaitre.
La lance d'Archemorus n'est pas nécessaire pour le battre, mais il s'agit d'un gain de temps. Pensez à la charger à fond tant que vous êtes sur l'eau, dans l'optique de cet affrontement.
Zhu Hanuku donc, ressemble à un boss envouteur lvl 30. En plus de ses attaques, il utilise 2 sorts:
-Renaissance, pour ressusciter une de ses progénitures. Il arrive qu'il le spam bêtement, malgré le fait que vous l'interrompiez à chaque fois, jusqu'à qu'il parvienne à le placer en entier.
-Furie de Jade: "Tous les ennemis dans la zone subissent 50 pts de dégâts, sont assommés, et subissent 150 points de dégâts.
Il est donc important de l'interrompre aussi souvent que possible.



Bonus élite: moins de 20 minutes




Vous: Le Kraken n'est plus !

*hurray*

Togo: Une victoire bien méritée dont je n'ai pas été témoin...
Frère Mhenlo: Maitre Togo. maitre Togo.
Togo: Mhenlo, venez célébrer la victoire. Nous avons la lance d'Archemorus.
Frère Mhenlo: Il était temps. Shiro est en train d'agir.
Vous: Comment ? Où ?
Frère Mhenlo: Dans la ville souterraine, sous la cité de Kaineng.
Togo: Alors, gagnons cette ville souterraine. C'est la que nous combattrons Shiro.
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