Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 11: Grande Cour de Sebelkeh Ven 18 Mai 2007 - 16:12 | |
| - Citation :
- Requis
Tahlkora doit faire partie du groupe.
Objectifs
* Capturer les 3 brèches du tourment * Rester auprès d'une brèche suffisamment longtemps pour la capturer
Bonus
Capturer les brèches le plus vite possible. Moins de 6mn (2 epees et une lance) Moins de 9mn (2 epees)
Description
En arrivant à Sebelkeh, vous apprendrez vite que les prêtres ont été massacrés et que la basilique a été investie par un démon de Varesh : le Blasphème. Vous devez faire vite et éviter que l'autel de Lyssa ne soit corrompu et perdu à jamais.
L'autel est situé au centre de la basilique. Tout autour, 3 brèches du tourment ont été ouvertes, chacune gardée par 3 margonites et une griffe du tourment. Deux margonites vont apparaître à chaque brèche et se précipiter sur l'autel pour essayer de le capturer. Attention, il y a deux vagues d'assaut. Lorsque vous aurez tuer les deux margonites composant la première vague d'une brèche, la seconde sera déclenchée. Elle est composée de deux margonites également.
Une fois que vous aurez maîtrisé les deux vagues d'assaut, Le Blasphème fera son apparition. Autant être franc tout de suite avec vous : vous aurez beau le tuer, il reviendra systématiquement à la vie. A chaque fois qu'il meurt, vous serez affectés par la compétence "Derniers Rituels du Tourment" et 3 Énergies Libres feront leur apparition. De plus, le Blasphème possède une compétence qui lui permet de renforcer l'emprise du tourment sur les autels ou les brèches qui sont à côté de lui. Concrètement, celà signifie qu'en invoquant cette compétence, le Blasphème a également le pouvoir de rouvrir une brèche fermée ! Pour les autres cas, elle remonte la jauge dans le rouge. Le retour du Blasphème n'est pas immédiat, mais il reviendra d'autant plus vite qu'il y a de moins en moins de brèches ouvertes. Le Blasphème se précipite généralement sur l'autel de Lyssa pour essayer de le capturer. Vous devrez donc faire souvent des choix entre la capture d'une brèche et la sauvegarde de l'autel. Néanmoins, conserver l'autel est impératif, souvenez-vous en. Mais bon, la basilique est suffisamment petite pour revenir rapidement à l'autel.
Pour fermer une brèche, vous devrez tuer les 3 margonites et la griffe du tourment qui la gardent et rester à côté jusqu'à ce qu'elle soit désactivée.
La mission est courte et n'est pas extrêmement difficile. Par contre, l'obtention du bonus maître représente déjà un certain challenge. Il faudra vous organiser au sein de l'équipe pour fermer les brèches, protéger l'autel et éviter que Le Blasphème ne rouvre les brèches déjà fermées, ce qui serait un véritable obstacle à l'obtention du bonus.
Une fois les trois brèches fermées, le général Morgahn viendra vers vous. Il semble que l'attaque des prêtres de Lyssa l'ait finalement décidé à retourner sa veste et combattre le maréchal de guerre Varesh. Vous avez remporté une grande victoire, mais l'accalmie est vraiment de courte durée, car Koss et Melonni se disputent. La raison ? Koss souhaite sauver le jardin de Seborhin en proie à la corruption du crépuscule. Quant à Melonni, elle est victime de visions qui lui indiquent que le village de Ronjok va être dévasté. Bien évidemment, ces deux-là vont vous prendre à partie pour que vous décidiez qui a raison. Comme si vaincre Varesh n'était déjà pas suffisant ! Vous n'aurez plus qu'à faire votre choix : allez jusqu'à le Horde de Jennur pour sauver le jardin, ou jusqu'à la Baie de Nundu pour sauver Ronjok. Vous pouvez aussi faire les deux, mais une seule des missions suffira pour poursuivre l'histoire. | |
|