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 20: Mines de Fer de Moladune

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AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

20: Mines de Fer de Moladune Empty
MessageSujet: 20: Mines de Fer de Moladune   20: Mines de Fer de Moladune EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:51

Citation :
Vous allez vraiment rencontrer de tout dans cette mission: des nains du Sommet, des Trolls, des monstres d'ombre, des ours, des poulpes volants, nos vieux amis du Blanc-Manteau, et cerise sur le gateau, des Mursaats avec des boss pas paquet de 12. Dès vos 100 premiers mètres, vous êtes témoins d'une bataille que vous pourrez difficilement esquiver, entre nains du Sommet et Blanc-Manteau. Prenez à droite à la première intersection si vous ne voulez pas tomber nez-à-nez avec des mursaats puis continuez votre chemin. Les géants de la toundra vous balancent des gravillons , laissez les guerriers les receptionner, ils sont la pour ca, et concentrez vos forces pour en venir rapidement à bout. Après une courte montée, vous retombez sur un affrontement Nains du Sommet / Blanc-Manteau. Prenez plutôt le chemin de droite, tuez les quelques personnes que vous croisez, ainsi que les ingénieurs s'occupant des catapultes. Vous obtenez 2% de moral à chaque ingénieur tué. ZigZaguez sur le lac gelé en évitant les tirs de catapultes, tuez les 2 boss pour obtenir 4% de boost en plus. Ne vous preoccupez pas de Ryder qui braille pour le moment, vous n'y êtes pas encore; faites la peau aux quelques Trolls. Vous arrivez à un pont, au milieu duquel se trouveune bifurcation vers la droite, donnant sur 2 balistes et des mursaats.

Si vous souhaitez faire la mission Bonus, prenez la bifurcation de droite, réduisez en poussière le boss mursaat, ses quelques sbires et les 2 catapultes. Inutile de préciser que si l'integralité de votre armure n'est pas transférée (paragraphe suivant), vous allez en voir de toutes les couleurs. Et si votre armure l'est, vous allez quand même en voir de toutes les couleurs (des boss mursaats). Après avoir tué le boss, vous verrez un peu en contrebas un chemin qui descend, empruntez-le et détruisez tout ce qui bouge, en commencant de préférence par les boss élémentalistes, qui sont tous spé air et qui font fort mal. Ce chemin est aussi la fin du chemin alternatif, qu'emprunte Markis au tout début de la mission, lorsque vous le voyez passer sur un pont au dessus de votre tête. Une fois que vous avez atteint Ryder, faites en sorte qu'une partie de l'équipe reste un peu plus haut dans le chemin, pour bloquer le passage de l'Inquisiteur que vous devez tuez pour obtenir les 1000 Pts Bonus. Celui-çi détenait des informations sur la Lame brillante, qu'il avait obtenu en lisant dans les pensées de Ryder. Vous trouverez une carte avec le bonus à cette adresse.

Revenez sur le pont avec l'intersection, et prenez vers le Nord-Ouest. Tuez les dragons et les bestioles d'ombre, puis entrée dans la caverne de la Prophête:

-Oui, vous êtes bien les Ascendants dont le dragon Brill parlait. Entrez, je vous en prie. Je vous attendais. J'ai voyagé loin et attendu longtemps pour vous aider a réaliser les Prophéties de la Flamme. Je suis içi pour vous aider, c'est ce qui compte.
-Nous vous écoutons.
-Il est clair que vous ne pourrez pas vaincre les Mursaats avec vos armes actuelles.
-Allez-y. Poursuivez.
-Pendant des siècles, les miens se sont battus contre les Mursaats. Je connais les rituels qui pourront vous protéger de leurs assauts.
-Et vous invoquerez ces rituels pour nous ?
-Oui.
-Mais pourquoi ? Pourquoi nous aider ?
-Car si nous en croyons les prophéties, vous réussirez là où ma race a échoué. C'est vous qui exterminerez les Mursaats.
-Que devons nous faire?
-Dans une grotte, a l'Est, vit une créature faite d'ombre et de malice. Elle possède une défense naturelle contre la magie des Mursaats. Rapportez-moi l'essence spectrale de cette créature et je transférerai ses défenses sur votre armures.

Continuez au Nord-est dans la grotte, puis a l'Est, où vous rencontrerez l'Eilodon. je vous laisse la surprise de le découvrir. Ramenez l'essence spectrale qu'il droppe à sa mort, pour que le Prophète puisse tranférer votre armure. 2 chemins s'offrent à vous pour finir cette mission:

* soit vous prenez le chemin au nord de la caverne du Prophète, le long duquel vous trouverez quelques mursaats et membres du Blanc-Manteau.
* soit vous revenez au pont avec l'intersection en son milieu, et vous prenez au Nord-est pour vous farcir quelques boss de plus.

Les 2 chemins mènent à un petit fort dans lequel se planque Markis. Nettoyez dans l'ordre:

* l'exterieur du fort,
* les 2 ptits remparts de chaque coté,
* les 4 armures de jade de part et d'autres de la position de Markis, qui n'inflige pas beaucoup de dégats, contrairement aux armures de jade.
* Puis déversez votre haine sur ce poltron de Markis pour clôre la mission, avant qu'Evennie ne vienne piétiner son cadavre.

Evennie: Que la mort de ceux que vous avez trahis pèse sur votre âme pour toujours. La mort ne suffira pas à vous châtier. Que votre âme ne trouve jamais le repos.

(scène de combat au Dongeon Chef-Tonnerre)
Brechnar: "Frère, la herse a été enfoncée. Les premier et second régiments sont tombés et le Sommet a hissé son drapeau sur le Dongeon Chef-Tonnerre".
Roi Martelfer: "Faites sonner la corne de retraite, Brechnar. Nous devons nous regrouper".
-Trouvez un endroit sûr. Deldrimor ne peut pas se permettre de perdre sa capitale et son Roi le même jour.
-Gardes, préparez-vous. Nous partons.


Vous devrez faire le passage relatif au transfert de l'armure, à chaque fois que vous en changerez une pièce, pour ne pas que les dégats du sort Agonie spectrale soit multipliés par le nombre de pièces non-transférées de votre armures. Celui-çi étant lancé par les Mursaats ET les armures et arcs de jades, un transfert complet est nécessaire au bon déroulement des prochaines missions.
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