Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 16: Dunes du Désespoir Ven 18 Mai 2007 - 15:45 | |
| - Citation :
- Le héros spectral s'est fait piquer son trône. Vous allez devoir buter l'occupant (un autre héros spectral) de manière à ce que le votre puisse se faire entendre des Dieux, qui semble-il ne regardent jamais ailleurs que vers un tas de pierres au sol d'une surface de 4m2.
Dirigez vous vers l'Ouest en dégommant les quelques Losarus présents, qui ont la facheuse manie de poursuivre leur course 4-5 mêtres apres avoir croisé la première ligne, et s'en prennent donc en premier lieu aux moines et autres persos en retrait. Cela sera d'autant plus gênant que vous serez obligés de former un groupe compact pendant les combats; et les Guivres de sièges se feront un plaisir de vous allumer tous en même temps lorque vous serez a portée de tir; étant donné leur endurance et les dégats plutôt "espacés" qu'ils occasionnent, il est conseillé de s'y attaquer en dernier dans la première partie de la mission. Vous trouverez a l'Ouest juste avant de pénétrer dans le fort, un Totem de Ralentissement, gardé par quelques Losarus.
Tuez le dernier boss devant le fort. Héros spectral: "Dans le temple de l'Ascension se trouve le trône de Pellentia. Les Divinités veillent depuis le Panthéon de Héros et accordent leurs faveurs à ceux qui contrôlent le trône. Le temple est bien gardé. Aidez-moi à détroner cet usurpateur....à le tuer pour que je reprenne le contrôle du trône" Guivre: "Greuuaaaah" Héros spectral: "Protégez-moi pendant que j'invoque le rituel qui ouvrira cette porte"
Profitez de l'invocation du Héros pour tuer les 4 arcs enchantés de part et d'autres du pont-levis. Arrêtez-vous dès que vous voyez ce mécréant de spectre voleur. Attendez que ses sbires viennent au contact, et accueillez-les comme il se doit. Réglez finalement son compte au spectre adversaire; le Héros ira alors prendre sa place.
2 possibilités:
* Vous patientez 10 minutes en applatissant facilement les quelques Oubliés et autres Armures enchantés kamikazes, jusqu'à ce que l'autre barbu ai fini son incantation. Pure formalité, sauf si vous êtes de niveau inferieur à 17 en moyenne. Ne vous dérangez pas pour les guivres, vous avez juste a vous mettre légèrement en retrait pour vous faire oublier (haha?). * Vous voulez faire la mission Bonus et la de nouveau plusieurs choix s'offrent à vous (tout se passe à l'extérieur, pas très loin du fort, vers le sud ouest): o vous pouvez scinder votre groupe en deux; une partie défend le Héros, l'autre part à l'assaut des 3 Boss à éliminer pour compléter la mission bonux. Choix délicat qui donne plus de temps a l'équipe en assaut, mais nécessitant un moine dans chaque partie. o Vous profitez des quelques temps morts entre les assauts des Oubliés pour aller affronter les boss. J'en ai repéré un a 7:30, un autre à 3 minutes (valeurs a confirmer). C'est coton, alors efficacité et organisation sont requises. Prenez garde aux ptites bêbêtes qui sortent du sol à l'extérieur du fort, ne courrez donc pas dans tous les sens.
Félicitations si vous avez réussi les deux parties de cette mission!! | |
|