Démons de Shonan
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 4: Académie Nolani

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AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


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MessageSujet: 4: Académie Nolani   4: Académie Nolani EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:38

Citation :
Dans cette mission, vous devrez escorter Rurik jusqu'à Rin. Encore une fois, une mission secondaire s'offre à vous, donc prenez le temps de la faire, mais par contre elle est assez délicate.
Pour accomplir la mission secondaire, il vous faudra d'abord sortir de l'académie, puis vous diriger vers le rempart. A gauche du chemin menant en haut du rempart, vous trouverez un sentier menant à un PNJ. Celui-ci aura à vous remettre un grimoire du déchu pour votre quête secondaire. Vous allez devoir rendre ce grimoire à son propriétaire. Vous allez devoir vous frayer un chemin vers un autel en tuant quelques esprits. Une fois un chemin dégagé vers l'autel, allez-y avec le grimoire, puis donnez-le à l'esprit déchu qui vous y attend. Voilà, vous venez de remporter 1000 points d'expérience et votre première épée au blason.
Continuons notre mission principale, qui est loin d'être terminée. Il vous faudra tuer tous les Charrs qui assiègent l'Académie. Il vous faudra procéder méthodiquement, en longeant le haut des falaises, pour tuer tous les charrs (des rôdeurs pour la plupart) qui sont en léger contrebas. Prévoyez au minimum un arc ou un sort infligeant des dégâts à distance, car vos cibles ne sont pas accessibles par contact physique. Nettoyer d'abord le premier côté en sortant de l'académie. Prenez ensuite le chemin de ronde du rempart pour passer de l'autre côté de la route principale. Attention, ne l'empruntez pas, mais prenez plutôt le chemin qui monte afin d'aller déloger les charrs rôdeurs restant de ce côté-ci. De chaque côté du chemin, vous devriez trouver des soldats en fuite. Tuez leurs pousuivants et ils vous aideront ensuite à éliminer les charrs qui assiègent l'académie. Une fois les falaises bordant la route nettoyées, vous pouvez vous attaquer aux charrs qui campent devant les portes de Nolani. Occupez-vous du boss en dernier, car une fois mort, les portes s'ouvriront, libérant Rurik. Vous n'avez plus qu'à l'escorter jusqu'au rempart. Pensez à prendre les mages avec vous, ils vous seront utiles. Le garde de la porte du rempart n'est pas vraiment décidé à vous laisser passer, mais Rurik usera de légendaire force de persuasion pour le convaincre.

Sentinelle d'Ascalon: "Prince Rurik! Que faites vous ici?"
Prince Rurik: "Ouvrez cette porte! Vous devez nous laisser entrer!"
Sentinelle d'Ascalon: "Mais Prince, le Roi va m'égorger si je vous ouvre la porte"
Prince Rurik: "Et je vous trancherai la gorge si vous restez ici sans rien faire!"
Sentinelle d'Ascalon: "Oui mon Prince"
Prince Rurik: "Je défends Ascalon contre une nouvelle invasion des Charrs, et mon père doit être au courant"
Sentinelle d'Ascalon: "Vous allez parler au Roi? Pourriez vous lui dire que je n'ai pas eu le choix?"
Prince Rurik: "Par la barbe de Balthazar, Rin est en flamme! Nous devons rejoindre la colline de la Corne. Seule la Corne de la Tempête peut sauver la ville! Prions Dwayna que cela réussisse!"

Ne perdez pas de temps à vous demander où vous êtes arrivés, car Rurik est déjà parti vers la corne. Et il va rencontrer quelques élémentaires de pierre sur sa route. Protégez-le et suivez-le de près jusqu'à la corne. Le prince mettra en place l'embout récupéré à Surmia et soufflera dans la corne. La grande majorité des Charrs présents tombera sous l'effet du son monumental, vous rendant ainsi la suite plus facile.

Et voilà la pluie qui commence à tomber et à éteindre les flammes sur la ville. Maintenant il va falloir être très prudent, Rurik a déclaré la chasse aux Charrs officiellement ouverte, et n'a pas l'intention de faire dans la dentelle. Suivez-le de près, et même mieux, anticipez ses actions, vous pourrez ainsi lui faire un passage sans qu'il ne soit inquiété. Une fois tous les Charrs négociés, vous avez l'extrême joie de vous voir crédité de 1000 points d'expérience supplémentaires, ainsi qu'un point de compétence en plus, et votre seconde épée au blason de la mission. Good Job Wink

Prince Rurik: "Des trompettes! Le Roi ne doit pas être loin. La chute de Rin doit avoir assombri son coeur. Vive le Roi Adelbern!"
Roi Adelbern: "Levez-vous mon fils. Vous avez agi avec courage. La découverte de l'Appel de la Tempête est certainement le signe que notre victoire est proche"
Prince Rurik: "C'est une arme puissante, mais je crains qu'elle ne suffise pas, malheureusement. Les Charrs ont assemblé une armée de plusieurs milliers d'unités. Nous devons nous réfugier en Kryte"
Roi Adelbern: "Vous surestimez ces créatures, Rurik. Ne craignez rien"
Prince Rurik: "Je n'ai pas peur, père. Je les ai déjà affrontées"
Roi Adelbern: "Vous êtes jeune, Rurik. Vous devez avoir confiance dans la volonté de Rin"
Prince Rurik: "Rin a été détruite! Il serait sage de nous échapper tant que nous le pouvons encore. Nous devons partir vers la Kryte et reconstituer nos forces!"
Roi Adelbern: "Je ne permettrai jamais que des Ascaloniens vivent dans l'ombre des Krytiens! Rin sera reconstruite et vous apprendrez quelle est votre place"
Prince Rurik: "Vous êtes bien orgueilleux, Adelbern d'Ascalon. Orgueilleux et stupide!"
Roi Adelbern: "Vous osez insulter votre Roi? Je refuse d'en entendre davantage. Je vous bannis d'Ascalon! Vous êtes déchu de votre titre de prince et je vous renie!"
Prince Rurik: "Peuple de Rin! Votre Roi va vous conduire à une mort certaine! Suivez-moi de l'autre côté des montagnes si vous voulez connaître des jours meilleurs. Nous partons pour la Kryte!"

Et vous voilà maintenant à la Descente du Yak, votre prochain point de départ... pour une zone d'exploration (attention y'a une quête sur le chemin vous menant au Passage de Borlis).
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