Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 21- donjon de chef tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

21- donjon de chef tonnerre Empty
MessageSujet: 21- donjon de chef tonnerre   21- donjon de chef tonnerre EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:23

Citation :
Si vous n'aimez pas les alliés NPC en mission et si vous pensez que les mercenaires sont des boulets, voilà ne mission qui renforcera votre opinion. Votre but est d'accompagner le roi Martelfer jusqu'à son trône, que lui a emprunté Dagnar Crâne de Pierre, le chef des Nains du Sommet.

Attention:

-Ne prenez pas que des moines mercenaires, il en faut au moins un "humain" qui puisse êre attentif a la vie du Roi.
-Transfert COMPLET de l'armure obligatoire.
-Si Martelfer meurt, la mission est un échec. Etant donné qu'il est en permanence au contact, la prudence est de mise, surtout pendant la première partie de la mission.

Pendant cette première partie, vous allez devoir abattre un groupe conséquent de Nains du Sommet.
Soyez prudent à l'extrémité du grand pont au début: un deuxième groupe accompagné d'un boss se dirige vers vous, et risque de vous mettre en infériorité numérique. Il est conseillé de jouer la sécurité et d'attirer au milieu du pont le groupe de nains qui se trouve à son extrémité.

Vous arrivez ensuite dans un village où se trouvent 8 groupes de Nains, que vous devez tuer pour poursuivre la mission.
Procédez méthodiquement, et surveillez la santé du roi. Il est indispensable de tuer les Maitres Dolyak en priorité, sinon vous n'en avez pas fini.
Une fois au niveau des remparts en haut du village, abattez d'en bas les 2 groupes de Géants de givre asservi et d'archers, pour vous faciliter la têche une fois sur ces remparts, car un important groupe d'envoûteurs du sommet va vous tomber dessus.
Continuez à aligner les Nains et les géants, puis vous arrivez au donjon.

Gardez Dagnar pour la fin, commencez par réduire a néant sa garde rapprochée, ainsi que le groupe de Géants à l'Est du fort (avec une catapulte). Une fois cela fait, préparez-vous pour la phase finale.
Commencez par désigner deux personnes pour les catapultes si vous souhaitez les utiliser. Les perso assignés à cette tâche doivent pouvoir lancer des sorts à distance, et leur mission est de spammer les catapultes et de signaler aux autres l'arrivée des ennemis.
Décidez ensuite de votre stratégie:
-Un groupe de 4 de chaque coté , avec un catapulteur, un moine et si possible un tank.
-tout le monde autour de Martelfer, avec pour conséquence de laisser les ennemis arrivée a proximité du Roi donc danger permanent.
-tout le monde sur le cadavre de Dagnar, avec des volontaires pour lurer les ennemis au centre.

Une fois Dagnar au tapis, la dernière phase se lance.

Vizir Khilbron:
"Vous avez pris le donjon mais la bataille n'est pas terminée. Les Mursaats et le Blanc-Manteau se dirigent dans cette direction.
Ils sont accompagnés par les habitants des Cimefroides. Acceptez ce compagnon et l'aide de ces serviteurs mort-vivants.
Soyez vainqueurs, car l'histoire ne se termine pas ici. Votre destin vous attend à l'Ouest."

BONUS: après la cinématique et jusqu'à la fin de la mision, vous devez trouver un intervalle pour aller allumer les deux fanaux, puis revenir parler à Martelfer avec la torche. Ce bonus ne sera validé qu'en cas de réussite de la mission !!

Vous allez subir des assauts successifs de Géants asservis, de membres du Blanc Manteau puis de Mursaats.

**Vous devez tuez les mursaats en PRIORITE, les boss en 2nd (vu leur barre de vie, les autres Mursaats ont le temps de vous faire beaucoup de mal), puis le Blanc-Manteau en dernier, qui ne semble là que pour la figuration.
**Vous ne contrôlez pas le flux d'ennemis, si vous vous faites submerger, vous êtes fichus cuits.
**Si l'autre groupe est en difficulté alors que votre coté est calme, vous pouvez aller le soutenir en laissant au catapulteur le soin de vous maintenir au courant de la situation.
**Il arrive que des ennemis se désinteressent de vous et aillent attaquer les personnes assignés aux catapultes, prenez garde de ne pas vous disperser à ce moment, et à ne pas courir derrière pendant des heures.
**Des rodeurs spé-pièges seront un atout important, ils pourront aller miner les 2 portes et ainsi affaiblir tous les ennemis qui seront obligés de passer dessus.
**vous aurez à affronter 2 boss. Un du Sommet de Pierre, puis au choix:
-un Boss Mursaat moine en principe accompagné d'un moine murasaat. Il faut s'attaquer au moine pendant que quelqu'un interrompt le boss, sinon ils vous auront à l'usure.
-un nécromant de jade, pas de difficulté en principe. Une fois ce boss tué, le plus dur sera passé.

La mission s'achève lorsque vous avez fait manger sa mitre au Confesseur Dorian.

Roi Martelfer:
-La mort ne vous épargnera pas ma colère.
Vizir Khilbron:
-Sauf votre respect, mon bon roi Martelfer, le confesseur pourrait peut-être nous être ecore utile.
-Ne me donnez jamais l'occasion de me venger.
-Tout cela était écrit dans les Prophéties du Chercheur de la Flamme. Un passage s'ouvrira pour les disciples de l'Invisible. Les sommets et les vallées seront tachés de sang. C'est alors que les Elus s'élèveront et que le chemin jusqu'à la porte apparaitra. L'heure de notre jugement approche. Préparons-nous. Aujourd'hui fut une grande victoire mais votrevrai défi commence à peine. Vous devez vous rendre à l'Archipel des Iles de feu. Au coeur du plus grand volcan, Vous trouverez la force dont vous avez besoin.
-Les Iles de feu ? C'est la contrée la plus dangeureuse de la Tyrie!
-Oui, et c'est là que vous trouverez la porte de Komalie. Derrière elle repose le secret de la victoire contre les Mursaats.
Brechnar Martelfer:
-Pas sans l'aide des Nains. Je viens avec vous.
Jalis:-Brechnar, quelle est cette folie ?!
Brechnar:-Je sais, mon frère.
Jalis:-S'aventurer au coeur des Iles de feu, c'est aller au-devant d'une mort certaine !
Brechnar:- Alors, nous nous reverrons dans l'au-delà.
Khilbron:-Votre destin est de l'autre coté de ce portail.
N'attendez plus, allez accomplir votre devoir !
Brechnar:-Nous nous retrouverons dans la grande forge.
Jalis:-Partez, mon frère. Battez-vous avec bravoure, au nom de Deldrimor.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
 
21- donjon de chef tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide coop donjon du chef tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Guild Wars :: Tout sur les 4 Guild Wars et sur Guild Wars 2 :: Prophécie :: Tuto des coops prophecie-
Sauter vers: