Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 6- Porte de givre Jeu 10 Mai 2007 - 16:02 | |
| - Citation :
- L'objectif de cette mission est de détruire les balistes pour sécuriser le passage de Rurik et des réfugiés ascaloniens. Vous devrez ensuite activer le mécanisme d'ouverture de la Porte de Givre, mais pour cela il faudra récupérer un levier qui se trouve dans le fort des Nains.
Sur votre chemin, vous allez encore pouvoir emprunter une caverne, dans laquelle vous trouverez encore un nain, cette fois pour une mission annexe. Le nain vous informe que le Sommet de Pierre tente de construire une nouvelle arme de siège dévastatrice. Il a été envoyé par le Roi Martelfer pour voler les plans de cette nouvelle arme. Il vous dit également qu'il existe une baliste délabrée à l'est. Si vous conduisez le nain jusqu'à cette baliste, il vous aidera à défoncer les portes qui protègent les plans. Le chemin menant à la baliste est assez difficile à trouver. Regardez dont derrière les arbres juste avant le pont qui est bombardé, vous devriez voir un petit sentier qui descend... A vous de trouver les plans! Seule indication, ces plans sont sous forme d'un livre (grimoire), qu'il vous faudra porter jusqu'au nain. Ce livre est dans un coffre, très très bien gardé. Donc patience, et évitez de foncer dans le tas, vous seriez inexorablement renvoyé au point de départ. Passez par une stratégie d'attaque de petits groupes, et reposez-vous entre chaque attaque pour que vos barres de vie et de santé soient au maximum. Vous avez les plans? Parfait, allez voir le nain, donnez lui les plans, et à vous les 1000 points d'expérience et le première épée au blason de la mission.
Prince Rurik: "Beau travail. Les réfugiés sont fatigués mais ils ont survécu. Nous nous approchons de la Porte de Givre, nous pourrons bientôt sauver la Kryte. Mais ce n'est pas encore le moment de se reposer. L'un de mes hommes, le Capitaine Vent-Gris m'a dit qu'il a déjà emprunté cette voie. Il dit qu'il nous est possible d'ouvrir la Porte de Givre mais ce ne sera pas une mince affaire. Trois mécanismes soulèvent cette énorme pierre. Vous devez trouver le levier dans le prochain village. Utilisez ce levier sur chacun des mécanismes et la porte s'ouvrira. Une fois ouverte, vous devrez conduire les réfugiés dans un endroit sûr. Mes hommes et moi même feront en sorte de retenir les nains du Sommet de Pierre aussi longtemps que possible. Je vous rejoindrai une fois que tous les réfugiés seront à l'abri. Les nains du Sommet de Pierre n'abandonneront pas si facilement la Porte de Givre. Que Dwayna soit avec nous."
Maintenant il reste un gros morceau à faire, c'est à dire récupérer le levier nécessaire à la mise en route du mécanisme d'ouverture des portes. Ce levier, vous le trouverez sur votre chemin sans peine, il clignote sur le radar! Direction le fort des Nains! Récupérez-le, et commencez à activer le premier mécanisme. Attendez avant d'actionner les mécanismes suivants, à chaque manoeuvre d'un mécanisme, un groupe d'ennemis viendra vous accueillir. Térassés? Très bien! Mécanisme suivant! Et ainsi de suite, jusqu'au dernier qui permettra cette fois-ci d'ouvrir la Porte de Givre et de laisser entrer Rurik et les réfugiés. Vous êtes en bonne voie sur le chemin de la Kryte! Vous gagnez 1000 points d'expérience, un point de compétence et votre seconde épée au blason de la mission.
Vous: "La porte de Givre est ouverte. Maintenant c'est à vous de jouer. Vite, nous avons très peu de temps! Qu'est-ce que c'était?" Drake de Glace: "Ces montagnes appartiennent au Sommet de Pierre, humains." Vous: "Rurik! non!" Prince Rurik: "Vous ne pouvez plus rien pour moi. Menez-les jusqu'en Kryte. Vite! ALLEZ!" Dagnar: "Cette violation va vous coûter la vie." .......
Félicitations! C'est certainement l'une des missions les plus délicates de votre trajet jusqu'à la Kryte et l'Arche du Lion. Vous voilà maintenant presque aux Portes de Kryte! | |
|