Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 12- Clairière de l'Aurore Jeu 10 Mai 2007 - 15:45 | |
| - Citation :
- Cette mission propose aussi une mission secondaire. Mais revenons quelques instants sur la mission principale. Vous devrez aller jusqu'au portail du Cromlech de Denravi, et synchroniser le portail avant le Blanc-Manteau. Inutile de vous dire que tout le monde vous traque, vous vous en apercevrez bien vite! Encore une fois, dans les groupes que vous croisez, l'objectif numéro un, c'est le soigneur. Décidez qui dans votre groupe va "caller" la cible pour faciliter la tache de tout le monde. Sans soigneur, le groupe est vite négocié. A un moment, sur votre chemin, vous arriverez vers un PNJ, du nom de Less l'archer, membre de la Lame Brillante, qui vous donnera quelques informations:
Less l'Archer: "Vous le savez probablement déjà, mais le Blanc-Manteau est dirigé par un être malfaisant. C'est leur champion. Ils l'appellent le Démagogue. Il galvanise les adeptes du Blanc-Manteau. Ils sont prêts à obéir au moindre de ses ordres. Tant qu'il n'aura pas été vaincu, le Manteau conservera toute sa force".
Vous l'aurez donc compris, la mission secondaire vous demandera de traquer le Démagogue et de le tuer. Nous ne vous donnons pas plus de renseignements, à vous de visiter un peu l'étendue (c'est vraiment très joli ce coin) de la zone. Si vous le trouvez, et que vous le tuez, vous gagnerez 1000 points d'expérience et votre première épée au blason de la mission.
Revenons maintenant à la mission principale. Continuez votre chemin, et tuez tous les groupes que vous rencontrez, surtout ceux qui se trouveront près des piédestaux épineux. A chaque fois vous trouverez à proximité un Druide qui vous donnera un cristal nécessaire à la synchronisation des piédestaux. Une fois que tous les piédestaux sont synchronisés sur une belle couleur bleue (et pas rouge surtout! sinon remplacez vite le cristal par un des vôtres!), la porte de liane se dégagera, et vous serez conduits vers une autre zone, où d'autres piédestaux vous attendent. Là cette fois c'est pour de vrai, on rigole plus, il faut faire plus vite que le Blanc-Manteau. Au début ils sont lents à la détente, donc profitez-en. Le premier d'entre vous prend le premier cristal et va synchroniser le premier piédestal, les autres attendent un nouveau cristal disponible sur l'arbre qui se trouve près de vous. Prochain cristal, un autre le prend, cours vers le piédestal suivant, le synchronise, et un autre cristal apparaît sur l'arbre, et un troisième part avec ce cristal synchroniser un autre piédestal. En procédant de la sorte, vous aurez 99% de chances de réussir sans encombres. Vous serez alors téléportés dans une nouvelle zone, qui dépend du Cromlech de Denravi. Continuez votre route, et vous rencontrerez pour le bouquet final, dans un lagon, trois Beemoths, dont l'un est le gardien du Cromlech de Denravi. Commencez par tuer les marcheurs de vent toujours aussi pénibles, puis les deux petits beemoths, et enfin le gardien, que vous reconnaitrez facilement vu sa grande taille! Voilà, mission terminée, vous gagnez 1000 points d'expérience, un point de compétence, et votre seconde épée au blason de la mission. Rendez-vous donc au Cromlech de Denravi, où vous partirez pour un peu d'exploration afin d'atteindre un autre point, Provinces Fluviales. | |
|