Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 12:56
alors par contre celui là j'ai que l'image...mais rien de plus! il parait qu'il existe (la preuve en photo) mais qu'on sait pas ou il est...
Invité Invité
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 13:53
Hippopotame : Mammifère que l'on trouve généralement dans les rivière et cours d'eau ===> Bah !! c'est peut être pour ça qu'on le trouve pas : il se cache sous un nénuphar
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 13:58
moi je l'ai cherché dans le desert sulfureu c'est pour ça alors...
allé se serai sympa de le trouver^^
Invité Invité
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 14:02
Ahhh non le désert pour un hippopotame faut le faire quand meme -_-
^^
Mais si j'en vois un je te fais signe ^^ pas de probleme
Si tu veux je ferai aussi une belle carte pour le trouver comme ca les fans d'hippopotame sauront ou le trouver
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 14:05
ah ok trop cool!
on sait jamais en plus si ça se trouve c comme la veuve noire, y'en a qu'un ou 2 dans le jeu...
Invité Invité
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 14:11
Qui s'amuserai a chercher un hippopotame ???
Ok la veuve noire je peux comprendre les fans d'araigner (bah!!!)
Mais un hippopotame c'est pire qu'un sac a main ça prend de la place et ca mange tout le temps O_o
Mon dieu m'en faut un
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Jeu 10 Mai 2007 - 14:16
oui mais c'est un hyppo qui est potame (rare en russe du nord) donc il vaut de l'or
Karaba Nania [LPA] Major
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: [pet] hippopotame pygmée Ven 11 Mai 2007 - 17:36
Ouh ouh ce sujet date un peu mais l'histoire de l'hippopotame introuvable m'a intéressée... donc donc j'ai fais quelques (petites) recherches et il se trouve que cet hippopotame devait à la base se trouver dans les marais de lathenda, mais qu'il a été remplacé par le crocodile dès la sortie du jeu. Il y a également le familier "Panda" qui a été supprimé lors de la sortie de Faction parce qu'il ne fallait pas qu'on voie des pandas se faire blesser ou.... mourir. Néanmoins on le voit dans une quête ( de rôdeur je crois ) au début de faction. Et dans Prophecie, il devait y avoir aussi un petit Lézard des buissons qui a été supprimé je sais pas pourquoi..... voilà voilà je crois que c'est tout ce dont je me souvienne pour le moment !
Gulhane [Sho] Adjudant
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/05/2008