L'Assassin se faufile entre les ombres, tel un serpent mortel prêt à frapper l'ennemi là où il s'y attend le moins. Les Assassins maîtrisent parfaitement leur arme de prédilection, la dague, et sont de véritables experts pour asséner des Coups critiques infligeant de très importants dégâts.
Ils ont en outre été formés à enchaîner les attaques de telle manière que leurs ennemis n'aient pas la moindre chance de riposter. Les Assassins maîtrisent également l'art de se déplacer comme des ombres : ils ne portent que des armures légères et préfèrent éviter les dégâts en n'étant pas là pour recevoir les coups de leurs adversaires. Leurs autres compétences magiques incluent les Maléfices, qui réduisent les défenses de leurs cibles et les protègent d'éventuelles blessures.
Caractéristiques des Assassins
Attaques critiques (Principale)
Pour chaque point dépensé dans cette caractéristique principale, l'Assassin a 1% de chances supplémentaires de réussir un coup critique. Les Assassins peuvent aussi gagner de l'Energie chaque fois qu'ils parviennent à porter un coup critique de cette manière.
Maîtrise de la dague
Augmentez la Maîtrise de la dague pour aggraver les dégâts que l'Assassin inflige avec cette arme et renforcer ses chances de réussir un coup critique avec une dague. De nombreuses compétences, et particulièrement les compétences d'attaques à la dague, deviennent plus efficaces avec une meilleure maîtrise de la dague. Cette caractéristique améliore aussi vos chances d'effectuer une Attaque double, et de toucher l'ennemi avec les deux dagues.
Arts létaux
Augmentez les Arts nécrotiques pour améliorer la durée et l'efficacité des Maléfices et des autres compétences qui rendent un ennemi unique plus vulnérable aux frappes de l'Assassin.
Arts des ombres
Dépensez des points dans les Arts des ombres pour augmenter les compétences qui renforcent les défenses de l'Assassin et permettent des déplacements d'ombre instantanés.