c peu etre une quette dan le jeu qui nous permet d'ouvrir ces portes
je vais allé voir ca illico presto
nouvelles : je suis allé exploré la zone et g pris plein de screen ke je mettrai dans l'aprem dans ce post
voila ++
SCREENS DE LA ZONE :
Des hydres à ascalon ??
Un eclair qui démantèle petit a petit une tour ou se dresse une porte ?? Serai-ce un compte a rebours pour la fin d'un projet ?? (clin d'oeil a Derealana)
Alors l'intrigue commence par la :
un coffre qu'y a t-il a l'intérieur qui pourrait nous servir pour la suite de l'intrigue (objet important pour l'autel ??) ??
Ensuite un autel !! et le gosier du dagon ??!!(c dans factions le gosier du dragon ; manque d'inspiration de la part des créateurs ??)
ensuite autre chose de tres bizarre tjs sur l'autel : on peut y poser un objet dessus puisqu'il est creux (le principe serait le meme que dans les coop de la jungle de maguuma ?? avec les pierres a synchroniser ??)
Apres cette porte qui mène a un endroit que Gardian et Sakura ont exploré puisque j'ai trouvé sur la photo suivante le Dieux des Morts
Le Dieux des Morts avec ses "compagnes"
Une race d'ennemis existant que dans cette zone et nul part ailleurs : les Abominations
Et alors la vraiment tape a l'oeil et haut perché, une fenêtre qui émane une sorte d'aura de couleur bleue (mais a quoi peut-elle bien servir ??)
Et enfin (fiou ^^) la carte de ce que j'ai exploré (la cible qui montre ou est mon perso sur la carte est l'endroit ou se trouve la fenêtre bleue)
voila je vais continuer a exploré la zone pour déceller d'autres bizarrerie lol
ps : je suis ko (pas ok ^^) d'avoir fait ce post j'espere qu'il va servir un peu pour la suite ^^
bon jeu a tous ++