| besoin d'aide, Jeason Tailor est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mar 1 Mai 2007 - 11:49 | |
| Monsieur Jeason tailor est là pour vous sauver de la damnation! demandez pardon et vous serez peut etre sauvé...
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mar 1 Mai 2007 - 12:06 | |
| EXPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est carrément uin monstre le gard tro puissant, trop fort ce mec xP | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mar 1 Mai 2007 - 12:38 | |
| ah oui c'est clair qu'il est babuleux...fabuleux à je ne sais quel sujet mais il l'est! fabuleusement fou je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mar 1 Mai 2007 - 21:22 | |
| Ca y'est le post qui fait peur est arrivé Il est vraiment énorme ce gars..... Mais pensons a plus tard ==> Comment seront ses enfants ?^^ |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mar 1 Mai 2007 - 21:30 | |
| gardian tu as fait une erreur regrettable dans ton titre de post ... tu t'es trompé dans son nom !!! BLASPHEME A SON NOM !!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 0:51 | |
| ouf j'ai corrigé, lui repetez pas svp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 2:57 | |
| mdrrrr domage que je n'étais pas présent looool terible le mec |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 10:08 | |
| "euh j'arrive pas à m'envoler , vous sauriez pas où y'a une station essence?" | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 11:32 | |
| ouf c'est mieux ainsi gard ^^ honneur a son nom lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 17:44 | |
| Je me demande vraiment pourquoi je pars à chaque fois qu'il y a des trucs marrants snif Mais bon ce gars a l'air pas mal atteind vous lui avez pas proposé par hazard de consulter parce que je croix que c'est la bonne occasion pour soigner sa tarre (ou plutot ses ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 2 Mai 2007 - 23:10 | |
| ah làlà... je me rappel aussi:
"attendez je prend de l'elant pour m'envoler!" "te casse pas la gueule dans les escaliers!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Mer 25 Juil 2007 - 23:10 | |
| Je m'attendai vraiment pas a figurer sur un forum avec ce delire j'ai par hazard rencontré la personne qui a posté le lien dans le jeu lors d'un echange (quel chance =) Bref j'ai regardé vos com's et je vous remeci ! je ne m'attendai vraiment pas a ce que qqu en vienne a m'aficher sur un forum et pour tt vous dire sa me fait tres plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 0:46 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! Vla un bon nom di diouuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 0:54 | |
| Ca sent bon !
Ca nous manquait les Super Heros ! Marvel vient de nous en envoyer un tout frais youpi ! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 0:55 | |
| on a rien à craindre avec toi jeason^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 2:19 | |
| J'ai juste un prob comme j'ai loupé mon decollage ... le temps dallé faire le pleine et tout se qui faut pour demarer jai pas trouvé le temps de refaire la coop si quelques personnes voudrai bien m'accompagner lors de cette aventure ils seraient les bien venu peut etre l'occase de feter cet folle soiré ^^je suis dispo pdt toutes les vac alors venez nombreux (enfin ya que 7places.... alors battez vous !) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 3:04 | |
| Il y a un salon "Entraide" pour ça Jeason ! La vie est bien faites ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! Jeu 26 Juil 2007 - 9:07 | |
| la section "t'as un rencard", la vie et le forum sont vraiment trop bien fais^^
du coup on t'aidera (surtout que j'ai besoin de la refaire 3 fois pour mes elites) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeason Tailor est là! | |
| |
|
| |
| besoin d'aide, Jeason Tailor est là! | |
|