Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mana illimite en EL

AuteurMessage
Invité
Invité

Mana illimite en EL Empty
MessageSujet: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:49

Alors voilà les 2 unique et simple capa à mettre pour gagner + de mana que vous en depensez :
Mana illimite en EL Gw08010

Affinite ignee et Affinite Elementaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:48

bon bien sur ce build a quelques defauts, le plus inevitable est bien sur le cast d'enchant( je hais les envout ou necro rien que pour ça), donc a utiliser sur des zones que l'on connait bien, sans presence d'envout ou quoi que ce soit, sinon il marche au poil, grace a ça , y'a quasiment pas besoin d'avoir beaucoup d'energie, sauf bien sur au cas où on vous petes les deux et que vous devez continuez a envoyer quand meme^^
juste pour info, on ne recupere pas vraiment 100% mais plus 90%( car la plupart du temps le jeu fait la convertion au dessus) mais en fait avec la regen d'energie du mage, c'est presque considéré comme 100%, surtout si on lance des sorts avec une incant plutot lente ou pas tres rapide.
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:30

bon ben tu m'a devancé wolfy ^^ au moins c'est fait

je dois dire que cela marche a merveille et que ca pete le feu (ou l'air ou la terre ou encore l'eau xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:31

lool moi te devancé ???

Je dois toujours te battre en guerrier ^^ lol!
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:40

ptdr wolfy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:10

chercher pas les deux zigoto, je crois que ce build je l'avais trouver bien avant vous ( vu comme je connais handro il va m'affirmer le contraire lol! lol! )
en tout cas, il est tellement bon que je ne le trouve quasi nulle part, donc un bon signe geek
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:53

2 choses kalnor ^^

la 1ere ce n'est effectivement pas moi qui ai trouvé ce build c'est wolfy qui m'en a donné l'idée (pas directement ^^) lors d'une discussion sur le TS
la 2eme, ce build est de plus en plus répandu, et donc une mauvaise nouvelle... en AvA j'en truve au moins 5 par jour, quant au pve je ne sais pas encore étant donné que le jeu est devenu only merco...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mana illimite en EL   Mana illimite en EL Empty

Mana illimite en EL
Page 1 sur 1