Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les coffres en chiffres

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les coffres en chiffres Empty
MessageSujet: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:23

Voici quelques stats de wiki compilé par mes soins.
Aria m'a donné son virus des chiffres, les tableaux par d'eux même.

--------------------------------------------------------------------------------
Type de coffre | Gold | Violet | Rune G| Rune V | Nb de coffre testés |
--------------------------------------------------------------------------------
CIMEFROIDES | 27% | 63% | 3% | 7% | 104 |
KURZICK | 33% | 61% | 3% | 3% | 264 |
LUXONS | 34% | 51% | 5% | 10% | 41 |
INTERDIT | 79% | 10% | 11% | 0% | 43 |
STONEROOT | 31% | 69% | 0% | 0% | 42 |
-------------------------------------------------------------------------------
VABBI | 28% | 50% | 11% | 11% | 97 |
MARGONITE | 68% | 32% | 0% | 0% | 63 |
DEMONIC | 69% | 31% | 0% | 0% | 154 |
ANCIENT | 34% | 52% | 4% | 10% | 88 |
OBSIDIAN | 88% | 12% | 0% | 0% | 9 |
FANTOMES | 33% | 42% | 12% | 13% | 21 |
Revenir en haut Aller en bas
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:21

t as pas dans l'idée de faire une thèse sur GW nécro?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:54

Non pas vraiment mais bon...je trouve ce genre de stats marrant pas toi?
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:07

si c'est intéressant c est vrai...en fait statistiquement t as qd meme plus de chances de droper des diams que de gagner le gros lot au loto...ça motive :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:40

mui en meme temps ceux sont des stats alors ça veut tout dire, ça part du principe que si tu drop du violet dans la fissure ben t'as pas de chance lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:03

Certes mais tu as 10% de chance de chopper un violet en fissure donc ca va forcement t'arriver. Et si tu y va souvent ca sera plus rentable que d'aller ouvrir des coffres en pagaille chez les kurzick.
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:11

Alors comme je me sens très proche de ce genre de sujet, j'aimerai vous éveiller sur un point : une stat n'est intéressante que à partir du moment où on a un grand nombre d'échantillons.

Hors sur les stats de fissure, seul 9 coffres sont pris en compte. Là le résultat n'est pas fiable !

Du coup désolé de vous décevoir, mais c encore le tourment qui est le plus avantageux, avec ces stats de fou.... 154 échantillons et du gold 69% du temps. et en plus sans aucune rune !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:31

Exact mais je suis sur que si on prend un echantillon plus large la fissure est aussi rentable que le tourment.
Allez tous à vos marqueur et noter les chest de votre groupe lors de vos prochaine fissure Razz
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:16

heu je ne n'ai jamais vu de coffre en fissure je dois pas etre chanceux...
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:59

Je suis pas un grand expert de la fissure, mais j'en ai toujours eu un pas trop loin du village de squelettes avec ces cons de M prot qui courent tout le temps comme des cons...

Sinon Necro tu as trouvé un build pour passer en solo contre les djinns ?
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:03

des coffres en fissure y'en a pas beaucoup mais y'en a...

en UW2 lule m'avai dis qu'il n'y en a que 3 (ou 4),pas plus...donc ça fais pas beaucoup
quand à l'uw je le connais pas assez pour m'en rappeler
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:17

J'y travaille aria, ca arrive. Je test des build en rt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:18

pour les djinn je les fait en solo en N 55hp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres EmptySam 7 Avr 2007 - 21:34

aria a parfaitement raison, un stats est valable que selon un grand echantillon, donc je pense qu'on pourra parler d'endroit plus rentable qu'un autre au bout du millier de drop^^ sur chaque zone
un peu comme pour savoir sur quel face un dé tombe t'il le plus au bout de 10 000 fois (tester lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coffres en chiffres   Les coffres en chiffres Empty

Les coffres en chiffres
Page 1 sur 1