Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

info concrete sur guild wars 2

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

info concrete sur guild wars 2 Empty
MessageSujet: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:16

"Après les rumeurs du début de mois sur le futur de la série Guild Wars, nous avons aujourd'hui des informations plus fiables grâce à l'édition de mai de notre confrère PC Gamer. Publiées sur les forums de Guild Wars Guru , ces informations confirment bien sûr le développement d'un futur Guild Wars 2, mais vont plus loin.

Nous apprenons effectivement qu'ArenaNet renoncera à son système de chapitres, trop contraignant en terme de développement. Il fallait que le studio se préoccupe à chaque fois de revoir le gameplay de son jeu et pense au contenu pour les petits niveaux. Du coup, le quatrième et dernier chapitre de la saga,
Guild Wars Eye Of The North, ne sera pas un standalone : il faudra nécessairement posséder l'un des trois premiers chapitres pour en profiter.

ArenaNet vise une sortie en fin d'année 2007 et parle d'un épisode chargé de faire la jonction entre
Guild Wars Prophecies et Guild Wars 2. Bien entendu, ce quatrième chapitre proposera beaucoup de contenu supplémentaire et il est question de 40 nouveaux ensembles d'armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 pour le PvE seulement) et 10 nouveaux héros. Plus étonnant, il semblerait que Guild Wars Eye Of The North soit l'occasion de dépasser le niveau 20, mais cela reste bien sûr à confirmer.

Du côté de
Guild Wars 2, les informations commencent à devenir intéressantes et il semblerait qu'ArenaNet envisage de sérieux virages au niveau des mécanismes de jeu. Ainsi il ne sera pas possible de récupérer de personnages des précédents opus, il faudra repartir de zéro avec quatre nouvelles races accessibles (Sylvari, Asuras, Charr, Norn). La gestion de l'environnement et du héros seront revues alors qu'ArenaNet envisage de retoucher les systèmes de PvP et de gestion des compagnons non joueurs.

Niveau organisation du monde, les choses ne sont pas encore très claires, mais il semblerait qu'ArenaNet se dirige vers quelque chose de plus ouvert avec des « instances » plus réduites et une refonte du système de quêtes. Ainsi, PC Gamer prend l'exemple d'une zone ouverte dans laquelle les joueurs peuvent choisir de se regrouper pour affronter ou non un dragon. Ceux qui participent à cette quête recevant bien sûr expérience et objets... Une autre quête pouvant se déclencher si personne n'affronte le dragon.

ArenaNet n'envisage pas non plus de reconduire la très faible limite de niveau qui distinguait pourtant Guild Wars de nombreux jeux en ligne. Il serait ainsi question d'une limite supérieure à 100, voire même pas de limite du tout ! De la même manière, les limites de déplacement devraient disparaître et les joueurs pourront par exemple sauter et nager. Il ne semble heureusement pas question de mettre en place un système d'abonnement mensuel, mais nous devrions en savoir plus prochainement (notamment au niveau du PvP) puisqu'ArenaNet prévoit bel et bien un bêta test courant 2008."

voilà, nous sommes un tout petit plus au courant de ce qui pourrait etre une enorme bombe videoludique, si arenanet tenaient ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:20

nikel pour les infos merci a toi
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:36

mmmh pas mal tout ça!
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:13

... Suspect
Guild wars 2 ne s'orienterait il pas (d'après ces dernières infos) vers un univers et système de jeu plus World Of Warcraft !? J'espère que ca ne va tout de même pas trop changer! Je l'aime mon 'tit jeu guild wars moi Crying or Very sad
Masta [sho]
Adjudant

Masculin

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:42

Par contre j'espère que pour la prochaine extension de gw, on ne pourra pas monter plus haut que du niveau 20! imaginez le désastres sur les 3 extensions actuelles...
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:39

je pense qu'ils y ont pensé..donc ils le feront pas...

ou alors ils ont prévu la maj sur nos 3 episodes... scratch
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:55

A priori, vous n'avez pas bien lu, il ne sera pas possible d'importer les persos des 3 premiers volets dans GW2. Tout recommencera à 0 ^^
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:04

je pense qu'ils parlaient pas de GW 2 mais du dernier épisode de la saga eye of the north
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:14

oui pour repondre à tous, les developpeurs parlent de pouvoir aller au dessus du niveau 20 et ce dès la derniere extension. bien sur cela n'en est qu'au stade de la rumeur, info a prendre avec des pincettes^^. sinon, pour GW 2, je ne pense vraiment pas qu'ils s'orientent vers un systeme wow (tant mieux), mais juste enlever le systeme des instances qui etaient quand meme un peu trop nombreuses a mon gout et d'en laisser quelques unes. je suis plutot confiant envers arenanet pour qu'ils nous sortent un gros mmorpg, si de plus, il n'est pas payant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:58

Ca craint Gw2, c comme un 2eme WoW
Vous pensez pas?
De+, c bien quil y ait une limite de level comme ca le meilleur c pas le plus vieux petrso mais le plus riche ou le plus intelligent.
Je sais pas vous mais il ma lair 1 000 000 000 de x moins bien que Gw1
jespere quils vonts renoncer et faire+ dextension comme Gwen
De+ je men batrais les couilles parce que en 2009 je passe mon bac normalement.
No pale Sad Mad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:36

Moi jattend vraiment que Guild Wars devienne un MMORPG pur!!! Very Happy Very Happy Very Happy
jai d allieur Guild War est toute les extension de Guild Wars
Prohpetie, Faction est Nightfall j' acheterais bien evidement extension
Guild Wars Eyes Of The North

d 'allieur qu ont puisse choisir ca race serat vraiment bien!!!!(enfin!! Very Happy Very Happy )
est pour ma part ce limiter au lvl 20 cetait a mes Yeux un peut null silent
mais bon c mon avis personnelle de tout facon la difference de lvl nempechera pas de jouer ensemble!!!

vue ce que jai lut sur un site voila le lien!! Razz
http://gw.mondespersistants.com/?article=336

voila bonne lecture a tous!!!
plein d info Hyper Croustillante la dedant attention a ne pas trop bavez sur votre clavier risquerez de moin bien marcher apres Razz Razz

PS:je pense pas que ya une doublette de ce genre de lien sinon désoler Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:02

ce n'est pas grave tu es toute pardonner king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info concrete sur guild wars 2   info concrete sur guild wars 2 Empty

info concrete sur guild wars 2
Page 1 sur 1