| PHOTOS des MINI PETS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: PHOTOS des MINI PETS Mer 21 Mar 2007 - 12:20 | |
| Les minipets sont au départ des cadeaux d'anniversaire pour les personnages fêtant leur 1 an d'existence. C'est la date de création du personnage qui est prise en compte. Tapez la commande /age pour connaître la durée de vie de votre personnage. A cette date, un cadeau apparaît dans l'inventaire, double-cliquez sur ce cadeau pour l'ouvrir. Votre minipet sera alors visible sous forme d'icône dans votre inventaire.
Depuis, d'autres minipets ont vu le jour, des offres promotionnelles différentes selon la région, des récompenses de quête (Angoisse) ou encore des récompenses attribuées aux gagnants de différents championnats.
Les minipets sont divisés en catégories selon leur rareté comme pour les armes (blanc,violet,gold,vert). Les minipets ne sont pas personnalisés, ils peuvent donc être échangés, donnés ou vendus à un autre joueur. Les minipets sont activables dans les villes et avant-postes (20 maxi par zone)et en exploration. Le son par contre est inactif dans les villes et avant-posts. Les minipets suivent leur propriétaire, il n'attaquent pas et ne subissent pas de dommages lors d'une sortie. Un seul minipet par personnage peut-être activé à la fois.
A savoir que certains minipets peuvent atteindre des sommes monstrueuses (plusieurs millions de Po pour Kanaxaï par exemple).les mini pets blancs que l'ont trouve plus facilement:devoreur hydre troll de la jungle armure de jade necro cavalier gardien du temple bauge fongique tortue de siege les mini pets violets, un peut plus raretitan brulant kirin charr chaman Les mini pets gold, bien raresrurik shiro le geant gris (promo Europe et Amérique du Nord dans un magasine) cochon (MiniPet offert pendant le nouvel an Canthien) asura (promo Europe et Amérique du Nord dans un magasine) Les mini pets verts carrément rares et très chersdragon d'os héros spectral (Récompense aléatoire dans le coffre du HoH) Kanaxaï (8 dans le monde) - récompense pour les vainqueurs du championnat japonais varesh (Varesh - Edition collector Nighfall) kuunavang (Edition collector Factions) mallyx (Récompense aléatoire dans le coffre des Soupirs de l'Angoisse) gardien de l'île (74 dans le monde) - 50 distribués à Taïwan-récompense pour les 3 premières équipes du championnat japonais yéti (promo Japon et Taïwan) Speedy Gonzalvo - Récompense aux 100 premiers de la course de Scaraboule du nouvel an Canthien Panda (66 dans le monde) - 50 distribués à Taïwan- récompense pour les 2 premières équipes du championnat japonais Naga Invocateur de pluies - promo Japon et Taïwan Oni - promo Japon
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Mer 21 Mar 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Mer 21 Mar 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 22 Mar 2007 - 2:42 | |
| bah un petit kanaxai , cela me tenterai bien, je pense que quand tu te ramene avec ça, les gens doivent bien fermer leur geule autour de toi^^. sinon, ben j'ai toujours donner un avis assez defavorable sur les pets, car je trouve que ça sert vraiment à rien, vu le prix que certains coute, mais bon il en faut pour tous les gouts, donc je vais prendre ça avec parcimonie(nan bon escient il est pas là). en tout cas ton article est bien foutu, et traite bien:cheers: le sujet. ps: je savais po que le cochon c'etait aussi rare^^ et moi qui voulais me faire le cochon de lule en grillade... |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 22 Mar 2007 - 8:16 | |
| Kalnor, si t'arrives à choper le cochon de Lule, dis le moi, je ramenerai la bière pour le barbeuq !! Depuis le temps que je veux le bouffer ce cochon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 22 Mar 2007 - 10:32 | |
| et tu pourras le farcir de sac à main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 22 Mar 2007 - 19:21 | |
| J'adore le Gardien de l'ile!!!! mais avec 152po en tout ça va etre dur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 22 Mar 2007 - 20:37 | |
| Le premier qui touce à mon cochon j'en fait des steak OK ... J'suis pas méchante mais quand on s'attaque à mon cohon je peut bien le devenir surtout si vous voulez le farcir de Sac A Main ^^ (Personne doit comprendre 'Sac A Main'... c'est quoi c't'embrouille ;D)
Lol non je vous turerai pas j'suis pas comme ca !!!!
^^ Aller Bisous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 22 Mar 2007 - 22:08 | |
| c'est bon alors prepare le barbeuk!
bon sinon comme dis elswem je trouve que ses mini pets sont top! et ils ont eu de la chance au japons car sont mieu leur mini pets speciaux que notre geant gris | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Ven 30 Mar 2007 - 0:54 | |
| ouah trop fort! très beau il est...ze veux la meme peluche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Ven 30 Mar 2007 - 11:49 | |
| bon pour en revenir au cochon de lule, je pense que si je m'approche assez pres et que je lui demande de regarder ailleur je pourrai l'embarquer facilement et l'ammener au hall, et vous ferez peter la binouze, faudra que tu vienne avec gabriel pour le faire rotir plus vite par contre^^ et sac a main, ben non merci je le farcirai pas avec un lezard, je preferai le petit malyx là, il m'a l'air pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Ven 30 Mar 2007 - 13:21 | |
| Bon ben Kalnor c'est tout dit mon cochon je le sortirai plus en ta présence... non mais ^^ En fait je croix même que je vaisle garder rien que pour moi ***Minion le Panda !!!*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Lun 2 Avr 2007 - 8:47 | |
| oulah asterin tu as fait comment pour garder ton calme, avec handro qui geuler dans le canal(tu lui a dit que t une l'avais pas pris j'espere^^) nan parce que là il se sentait plus ah! ! c'est jeune |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Lun 2 Avr 2007 - 17:50 | |
| lol c'était vraiment quelque chose a voir ce panda de chine mdr heureusement que mon coach a pris els photo et m'a indiqué ou il été ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 3 Mai 2007 - 12:05 | |
| tien des photos des nouveaux mini pets! un gros truc vert! un koss un golem mandragore qui deplace de la poussiere quand il cour comme un malade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 3 Mai 2007 - 20:44 | |
| y'a des trucs qui ressemble a rien quand meme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Jeu 3 Mai 2007 - 22:20 | |
| mdr c'est clair que le premier truc tout vert on ssais pas trop ce que c'est mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Ven 4 Mai 2007 - 4:59 | |
| mais je viens de capter, c'est moi au fond xD, avec mon G, je le reconnaitrai entre mille ^^, on me reconnait avec le asura |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Ven 4 Mai 2007 - 9:26 | |
| non kalnor y'avai que moi que je connaissai dans le coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS Ven 4 Mai 2007 - 10:30 | |
| Mdr le gros truc vert c'est un loup epineux un monstre de faction ^^ |
|
| |
Karaba Nania [LPA] Major
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Moi?? Peut-être derrière toi muhahahhaaaa Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS des MINI PETS | |
| |
|
| |
| PHOTOS des MINI PETS | |
|