Salut, je vous présente un super build qui marche pour presque tous les endroit de farm connu.
Ce build n'est pas de moi, je l'ai repris et modifié. Voir mondes persistants
Build Terre
Skills :
- Mantra de la terre
- Briseur de pierre
- Aura de chair de pierre
- Hâte du jinn de tempête
- Glyphe de concentration ou Visage avenant (nerfé à 8sec donc..)
- Tempête de sable [Elite]
- Séisme
- Réplique sismique
CaractQ :
terre 16
air 4
Inspiration 7
Conservation 11
Le principe : on tank avec Briseur de pierre (qui transforme nos dégats reçus en terre), Mantra de la terre (qui réduit ainsi ces dégats de 40% et +2 mana par coup), et Aura de chair de pierre qui réduit ensuite tous les dégats de 35.
Le début
Quand vous arrivez, vous êtes au centre de la salle, il y a une ame perdue avec une quête au bout, prenez-la.
Des Nocturnes vont apparaitre. Retournez au centre, avancez un peu dans les escaliers, et avant d'aggro les noc, lancez ces skills : Mantra, Briseur de pierre, Aura de chair de pierre, Hâte du jinn et enfin la glyphe. Avancez vous assez pour aggro les Nocturnes crochus, puis retournez rapidement vers le centre de la salle ; comme vous courez plus vite que les Aatxes, ils ne vous poursuivront pas, et les noc resteront sur vous.
balancez dans l'ordre : La glyphe, Tempête de sable, Séisme puis Réplique sismique. Il restera un brin de points de vie à chaque nocturne ; attendez qu'ils reviennent, refaites Réplique sismique, et c'est bon. Nettoyez les 3 groupes de nocturnes de cette manière.
En tuant ces nocturnes vous aurez ouvert des portes permettant de continuer. Puis runnez avec Hâte du jinn (en évitant les aatxes) pour atteindre les vermines, comme le fait ce Rt dans cette vidéo (avec un autre skill de run) :
https://www.youtube.com/watch?v=IOSgxzWN2SoLe plus dur est fait, on arrive à la partie la plus intéressante
Les vermines
Là c'est encore plus simple car elles meurent toutes en même temps, sans avoir le temps de s'enfuir. On aggro un groupe, et là il suffit de lancer Mantra + Briseur + Aura + Visage avenant + Tempête de sable + Séisme + Réplique : c'est l'affaire de 10 secondes.
évitez les patrouilles de Nocturnes de feu glacé qui font assez mal avec leurs Maëlstroms, avec de la pratique on apprend leurs patrouilles et ils sont faciles à éviter
- je ne vous conseille d'aggro plusieurs groupes de vermines que si vous êtes sûr d'avoir éliminé les Cauchemars mourants dans les parages (il y en a deux dans la neige).
Merci a xenedra pour son tuto, et ca marche j'en suis a 50ectos de dropés
bon farm !!