Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

UW seul en el/env

AuteurMessage
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:01

Salut, je vous présente un super build qui marche pour presque tous les endroit de farm connu.

Ce build n'est pas de moi, je l'ai repris et modifié. Voir mondes persistants

Build Terre
Skills :
- Mantra de la terre
- Briseur de pierre
- Aura de chair de pierre
- Hâte du jinn de tempête
- Glyphe de concentration ou Visage avenant (nerfé à 8sec donc..)
- Tempête de sable [Elite]
- Séisme
- Réplique sismique

CaractQ :
terre 16
air 4
Inspiration 7
Conservation 11

Le principe : on tank avec Briseur de pierre (qui transforme nos dégats reçus en terre), Mantra de la terre (qui réduit ainsi ces dégats de 40% et +2 mana par coup), et Aura de chair de pierre qui réduit ensuite tous les dégats de 35.

Le début

Quand vous arrivez, vous êtes au centre de la salle, il y a une ame perdue avec une quête au bout, prenez-la.

Des Nocturnes vont apparaitre. Retournez au centre, avancez un peu dans les escaliers, et avant d'aggro les noc, lancez ces skills : Mantra, Briseur de pierre, Aura de chair de pierre, Hâte du jinn et enfin la glyphe. Avancez vous assez pour aggro les Nocturnes crochus, puis retournez rapidement vers le centre de la salle ; comme vous courez plus vite que les Aatxes, ils ne vous poursuivront pas, et les noc resteront sur vous.

balancez dans l'ordre : La glyphe, Tempête de sable, Séisme puis Réplique sismique. Il restera un brin de points de vie à chaque nocturne ; attendez qu'ils reviennent, refaites Réplique sismique, et c'est bon. Nettoyez les 3 groupes de nocturnes de cette manière.

En tuant ces nocturnes vous aurez ouvert des portes permettant de continuer. Puis runnez avec Hâte du jinn (en évitant les aatxes) pour atteindre les vermines, comme le fait ce Rt dans cette vidéo (avec un autre skill de run) :
https://www.youtube.com/watch?v=IOSgxzWN2So

Le plus dur est fait, on arrive à la partie la plus intéressante

Les vermines

Là c'est encore plus simple car elles meurent toutes en même temps, sans avoir le temps de s'enfuir. On aggro un groupe, et là il suffit de lancer Mantra + Briseur + Aura + Visage avenant + Tempête de sable + Séisme + Réplique : c'est l'affaire de 10 secondes.

évitez les patrouilles de Nocturnes de feu glacé qui font assez mal avec leurs Maëlstroms, avec de la pratique on apprend leurs patrouilles et ils sont faciles à éviter
- je ne vous conseille d'aggro plusieurs groupes de vermines que si vous êtes sûr d'avoir éliminé les Cauchemars mourants dans les parages (il y en a deux dans la neige).

Merci a xenedra pour son tuto, et ca marche j'en suis a 50ectos de dropés Smile

bon farm !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:13

Tempète de sable se trouve dans nf sur "la faim" dans la 2eme coop je crois.

N'hésitez pas a me mp pour une demo si vous avez des soucis.
Ce build marche également au havre de yohlon pour chopper des points de lanciers et de l'or des clés des golds ..
a ++
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:49

la secheresse plutot Aerin

et il faut avoir pris le maitre des soupir comme pokémon lol

en mm tmp je passe un appel a l'aide Wink j'ai besoin de cet elite ms fo aller vers la fin nf pa loin de la bouche du tourment ... jvous en pris aidez moi lol
merci d'avance Wink Wink
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:16

Ouais c'est sur la sécheresse et elle est pas due à prendre je l'ai fait ce matin. il faut juste veiller à ne pas tuer les deux monstres qui entoure la sécheresse pour ne pas lancer la cinématique.
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyLun 29 Jan 2007 - 4:14

si tu veux de l'aide saku demande étant un grand glandouilleur je suis assez souvent dispo
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:47

la secheresse est a la 2ème coop, pas obligé d'aller a la fin pour info
Invité
Invité

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:58

merci kara mais j'ai reussi a avoir mon elite ajd même :p

jss contente la j'essaie et jdi juste kil faut le temps pour le faire parfaitemen lol

bizouxx :p
Contenu sponsorisé

UW seul en el/env Empty
MessageSujet: Re: UW seul en el/env   UW seul en el/env Empty

UW seul en el/env
Page 1 sur 1