| Asterin c moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Asterin c moi ! Sam 20 Mai 2006 - 23:57 | |
| Salut à tous ! Sympa d'avoir un forum qui nous permet de discuter offline. Ca change ! Je m'appelle Franck (bonjour Franck vous répondez tous en coeur ), j'ai 32ans, bientôt 33 ! (le 11 juillet pour les kdos merci ) Je suis marié depuis 1 an mais la supporte depuis 10 ! 2 Enfants de 6 et 3 et demi... en attente du 3ème (pas moi, ma femme ) Je travaille dans la même boîte qu'Orlith dans le service marketing ! Fana de jeu de rôle depuis tout petit (D&D à 14ans) et surtout fana de lecture d'heroic fantasy. Me parlez pas de Tolkien, c'est pas la peine j'ai pas aimé... Mes jeux préférés : civilisation, heroes of might and magic et bien sur guildwars depuis 11 mois (ca me fait penser a mon mini pet qui arrive bientôt ). Dans la guilde depuis début février et vraiment fan de vous tous ! L'ambiance est excellente par rapport à mon ancienne guilde et nous sommes toujours nombreux à jouer ! Le top quoi ! Bon je m'arrete là parceque si je raconte ma vie j'vais plus pouvoir jouer ce soir A bientot online ou offline Asterin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 0:01 | |
| ah quand même je me demandais quand tu allais te presenter ...
^^ je rigole bienvenu à toi oh asterin !!!
tes enfants ont enormement de chance d'avoir un papa si gentil que toi ^^
byou n'a toi |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 0:16 | |
| rhoo c mechant ca
à 18ans , les rides n'apparaissent-elles pas ???? mdr
ze rigole , j'arive à mes 18 ans aussi moi ( encore 2 ans !!!)
++ à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:27 | |