| Asterin c moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Asterin c moi ! Sam 20 Mai 2006 - 23:57 | |
| Salut à tous ! Sympa d'avoir un forum qui nous permet de discuter offline. Ca change ! Je m'appelle Franck (bonjour Franck vous répondez tous en coeur ), j'ai 32ans, bientôt 33 ! (le 11 juillet pour les kdos merci ) Je suis marié depuis 1 an mais la supporte depuis 10 ! 2 Enfants de 6 et 3 et demi... en attente du 3ème (pas moi, ma femme ) Je travaille dans la même boîte qu'Orlith dans le service marketing ! Fana de jeu de rôle depuis tout petit (D&D à 14ans) et surtout fana de lecture d'heroic fantasy. Me parlez pas de Tolkien, c'est pas la peine j'ai pas aimé... Mes jeux préférés : civilisation, heroes of might and magic et bien sur guildwars depuis 11 mois (ca me fait penser a mon mini pet qui arrive bientôt ). Dans la guilde depuis début février et vraiment fan de vous tous ! L'ambiance est excellente par rapport à mon ancienne guilde et nous sommes toujours nombreux à jouer ! Le top quoi ! Bon je m'arrete là parceque si je raconte ma vie j'vais plus pouvoir jouer ce soir A bientot online ou offline Asterin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 0:01 | |
| ah quand même je me demandais quand tu allais te presenter ...
^^ je rigole bienvenu à toi oh asterin !!!
tes enfants ont enormement de chance d'avoir un papa si gentil que toi ^^
byou n'a toi |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 0:16 | |
| rhoo c mechant ca
à 18ans , les rides n'apparaissent-elles pas ???? mdr
ze rigole , j'arive à mes 18 ans aussi moi ( encore 2 ans !!!)
++ à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:27 | |
| oh un papy !! c'est mechant ca
si je ne me trompe pas tu as 20 ans ... t'es un vieux aussi alors !! mdr
byou n'a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:30 | |
| T'as pas compris que tous les plus de 30ans je les appelle les papys niark niark niark Mais c gentil et affectueux, on fera des equipes de pvp spéciales pour eux et on demandera aux autres de pas aller trop vite Courage les gars, sur Guild Wars c'est pleins de ptis con comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:31 | |
| même c pas gentil tout ca ^^
bref bref nous sommes tous jeunes et nous en profitons !!!!!!
après tout, on a qu'une seule vie ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:35 | |
| Remarque : vous comprendrez vite que tout ce que je dis est à prendre à la légère. Sauf quand je commence à le répéter.
Toutes mes excuses si j'ai bléssé quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 1:38 | |
| perso j'avais compris mais faut que tu saches que j'aime taquiner les gens (en particulier gardian ms c un cas a part bien sur puisque c'est le boulot d'une petite soeur....)
++ |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 2:42 | |
| Je veux pas vous faire de peine mais je ne me sens pas vieux !! Et c'est pas des classes biberons qui vont me faire penser le contraire Alors en attendant, l'age apporte la sagesse et l'experience...pour le prouver j'ai gagné mes deux combats de tournoi... Alors les petits, je suis très content de pouvoir vous apprendre... ben beaucoup de choses parcequ'à l'age que vous avez... Moi aussi je sais vanner comme un gosse !!! J'suis trop fort ! A+ et n'oubliez pas J'DECONNE ^^ | |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 9:29 | |
| ohhhhhhhhhhh je te connais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ça va mon lapin? alors comme ça tu es vieux? moi je trouve pas, la preuve, tu es un des suels à avoir gagné avec tes 2 persos au tournois... la classe le mec! alors monsieur n'attend po le 3eme? bah si quand même...ça va pas etre une surprise... "dis donc cherie faut arrêter le chocolat tu as vachement grossi!" "euh je suis anceinte de toi mon amour" "sans dec?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 14:17 | |
| ben ecoute si tu te sens jeune c'est super !!!
et felicitation a toi si tu as gagné avec tes 2 persos , je fais partie des rares aussi (je ne me vante pas, parce que misao était que niveau 15... )
byou n'a vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Dim 21 Mai 2006 - 15:35 | |
| 30 ans c'est carrément pas jeune! pi moi aussi j'ai gagné mes 2 combats (bon ok yen a 1 ct plus passque l'autre s'est jamais présenté =) ) ^^ c'est super ya une bonne ambiance faut que ça continu ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 24 Mai 2006 - 9:10 | |
| voilà une preuve de ton age avancé, tu n'as même pas vu que je t'ais envoyé un MP (message privé) et que tu es devenu un grand ^^ | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 24 Mai 2006 - 9:12 | |
| Si je t'ai envoyé un mp mais a priori ca ne marche pas... et j'ai vu ta surprise !!! Non mais tu crois quoi, je l'aurai pas vu ca aurait servi a rien de me l'offrir, ca aurait voulu dire que je ne m'intéressais pas au forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 24 Mai 2006 - 9:16 | |
| mouaiiiiiiiiii il sait po envoyer de MP euh... lolllllll bon si ça te fais plais c'est le plus mieux important | |
|
| |
Gabor Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 24 Mai 2006 - 10:39 | |
| Bonjour Franck ! ... de la part du doyen (pour ce que j'en sais)
Bonjour aussi à tes petiots (quand est-ce qu'ils rejoignent la guilde ?) et à celle qui te supporte depuis 10 ans ;-) |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 24 Mai 2006 - 12:06 | |
| Merci à toi Gabor ! A bientôt online ! | |
|
| |
Sir capr Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 31 Mai 2006 - 19:03 | |
| Dsl de mon manque de connaissance mais sakura c la soeur de gardian??? Je savais pas... En tt cas bravo pour les 3 présentations que j ai trouvé vachement bien^^ et a bientôt... (je viens de louper lothar de 11 minutes^^... l'étau se resserre... lol) |
|
| |
Sir capr Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 31 Mai 2006 - 19:07 | |
| ^^ ha non ils sont pas frères et soeur... LOL... c pas possible puisque gardian a 26 ans et le frère de sakura 20 ans.. dsl pour la mégarde.... Mais j'ail lu un message que j ai mal interprété... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterin c moi ! Mer 31 Mai 2006 - 21:39 | |
| lol c'est pas grave ^^
gardian je le considère comme un frere .... ou peu etre plus mdr
mais j'echangerais volontiers mon frere contre gardian ... c'est un amour avec moi !!!
byou n'a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterin c moi ! | |
| |
|
| |
| Asterin c moi ! | |
|