Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La faux banane d'aria

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La faux banane d'aria Empty
MessageSujet: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:21

La faux banane d'aria Gw178ug4

Pour les détails de l'arme demandez lui. Mais n'essayez pas de la lui piquer il l'a personnalisé... pour sa rodeuse mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:13

Cool je veux la même !! Elle est sympa !
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:48

ouh làlà
et ta rodeuse elle maitrise ça?

tu l'a trouvée ou?

en tout cas ça fais bien style...
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:08

En fait j'ai cru que c'était un objet super rare mais en réalité tout le monde peut l'obtenir avec une quête.
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:22

Effectivement Lune a raison, on l'a en récompense d'une quête, donc tout le monde peut l'avoir ! Coté caractéristique, elle fait 10-10 et rien de plus. Ca peut être l'occasion de faire des builds marrant du genre M/D sans mettre aucun point de maitrise de la faux et les mettre dans d'autres caractéristiques ! A voir, faut que je creuse si ca vaut la peine ! Je pense que mon M va bien s'amuser avec ca...
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:56

je croyais que c'était un item à échanger un peu plus tard et réutilisable dans une quete...a priori non, tant pis!!!
par contre j'ai chopé des baies de juni ou un truc du genre lors d'une quete et je ne sais absolument pas à quoi ça sert...qqu un aurait il une idée par hasard

Gros bisou Aria (depuis que tu m'as déclaré ta flamme (cf forum des débutants) je suis tout ému Embarassed )...

N'empêche y a vraiment des gens dérangés dans cette guilde...entre gardian qui me drague un dimanche soir en pm et aria qui me dit "je t'aime Tigu", je commence à avoir les miquettes...

Alors là je lance un message désespéré: Hé les mecs, je suis un homme, un vrai, viril, et avec ce qu il faut là où il faut...qu'une fille me fasse des avances j'accepte, mais un mec faut pas déconner.
Par contre je pense savoir de source sûre qu'asterin est susceptible d'en être...n'est ce pas asterin? lol!
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:16

Moi je t'ai pas dis que je t'aimais encore....
Et c'est pas prêt de venir lol!
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:02

lol mais ca devient un post spécial déclaration mdr
ca av pas du tout Xd

Gard fais quelque chose ^^
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:57

nooooooooooon
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faux banane d'aria   La faux banane d'aria Empty

La faux banane d'aria
Page 1 sur 1