Voici les deux builds que j'utilise:
Le spirit jammer:
Communion 16 Canalisation 12 Puissance 7
1- Dissonance
2- Mélodies des ombres
3- Douleur
4- Mélodie du sang
5- Déplacement
6- Lien de douleur
7- Compagnon de création
8- Seigneur de rituels
L’objectif est de poser des esprits et de puller un petit groupe (2 ou 3 guère plus). Angoisse est aussi très fort et remplace melodies des ombres contre certains boss.
Le farm classique:
Restauration 16 Inspiration 9 Illusion 9
1- Visage avenant
2- Echo des arcanes
3- Kanhei était revanchard
4- Arme de vengeance
5- Canalisation
6- Souvenirs apaisants
7- Résistance physique
8- Visage ancestrale
Avec ces deux builds vous pouvez aller un peu partout.
Voici les endroits ou je l'ai testé.
L'ILE DE SHING JEA 16 BOSS
Vallée de Sunqua : 4 Boss
Péninsule de Panjiang : 3 Boss
Province de Kinya : 3 Boss
Promontoire de Java : 3 Boss
Lagon : 3 Boss
Ces 16 boss sont tous farmables avec le même build qui est un mix des deux.
1-Echo des arcanes
2-Kanhei
3-Arme de vengeance
4-Guérison de l'âme
5-Douleur
6-Mélodie sanglante
7-Lien de douleur
8-Résistance physique
CITE DE KAINENG
CHEMIN DE BUKDEK 3BOSS
1/ Wing three blade (Guerrier)
2/ Jin the purifier (Envouteur)
3/ KENSHI MAIN D’ACIER (Assasin)
Partir de la place du marché. Pendre le premier pont à droite puis longer le mur de droite jusqu’au prochain pont.
Tuez le premier groupe. Avancer vers la gauche. Tuez le second groupe.
Ensuite direction Nord est pour monter et trouver le boss.
BAZAR DE WAJIUN 3 BOSS
1/ Sun the quivering (Guerrier)
2/ Lian’s Dragon’s Petal (Elementalist)
3/ Shen the magistrate (Moine)
SENTIER DE XAQUANG 4 BOSS
1/ Ziinfaun lifeforce (Moine)
2/ Ghial the bone Dancer (Nécromant)
3/ SHREADER (Assassin)
Le build classique a été crée pour les vermines donc cela roule tout seul et l'ennemi juré des tortues ninjas ne s'en remettra pas à condition que vous pulliez deux groupes avec lui.
4/ OROSEN LE TRANQUILLE (Ritualist)
QUARTIER DE NAHPUI 1 BOSS
1/ ROYEN BEASTKEEPER (Rodeur)
PASSAGE DE L’OMBRE 1 BOSS
1/AKO L’AFFLIGE (Guerrier)
TUNNELS DE SHENZUN 5 BOSS
1/ LI YUN L’AFFLIGE ( Envouteur)
2/ KAM L’AFFLIGE (Elementalist)
3/ RIEN THE MARTYR (Moine)
4/ CHO SPIRIT EMPATH (Ritualist)
5/ CHEVALIER LOU (Assassin)
RITUALIST/ GUERRIER
COMMUNION 16 CANALISATION 12 PUISSANCE 7
1- LIEN DE DOULEUR
2- DOULEUR
3- REFUGE
4- MELODIE DES OMBRES
5- ANGOISSE
6- MELODIE DU SANG
7- COMPAGNON DE CREATION
8- SPRINT
Partir du temple de Tanahkai. Avancez jusqu’au pont, le traverser quand le groupe va vers l’ouest. Attendez que le second groupe monte un peu. Posez refuge et un esprit comme douleur en plein milieu. Quand ils reviennent lancer sprint en longeant le mur de droite et courez jusqu’à l’autel. En général vous mourrez en arrivant à l’autel c’est pas grave. Ensuite allez au sud jusqu’aux escalier. Descendez et traversez rapidement pour remonter de l’autre coté jusqu’à l’autel, cela fait apparaître le boss. Posez tous vos esprits et faites du body block pour le tuer.
DISTRICT DE SUNJIANG 8 BOSS
1/ HUAN L’AFFLIGE (Rodeur)
2/ SOON KIM L’AFFLIGE (Assassin)
3/ WARRIOR’S CONSTRUCT (Guerrier)
4/ RANGER’S CONSTRUCT (Rodeur)
5/ MONK’S CONSTRUCT (Moine)
6/ NECROMANCER’S CONSTRUCT (Nécromant)
7/ MESMER’S CONSTRUCT (Envouteur)
8/ ELEMENTALIST’S CONSTRUCT (Elementalist)
LES EGOUTS 6 BOSS
1 /MIJU L’AFFLIGE (Moine)
2/ HUAN L’AFFLIGE (Nécromant)
3/ CHAN THE DRAGON’S BLOOD (Nécromant)
4/ MINA SHATTER STORM (Envouteur)
5/ BAUBAO WAVEWARTH (Elementlist)
6/ CHUNG THE ATTENUED (Elementalist)
TEMPLE DE TAHNAKAI 1 BOSS
1/ QUANSONQ SPIRITSPEAK
LE PALAIS DE RAISU 8 BOSS
1/ SWORD ANCIENT KAI (Guerrier)
2/ FAMISHED ANCIENT BRRNE (Rodeur)
3/ UNTOUCHED ANCIENT KY (Moine)
4/ ARCANE ANCIENT PHI (Envouteur)
5/ DOOMENT ANCIENT KKARZ (Nécromant)
6/ STAR ANCIENT KOOSUN ( Elementalist)
7/ SILENT ANCIENT ONATA (Assassin)
8/ DEFIANT ANCIENT SSEER (Ritualist)
VALLE DE PONGMEI 4 BOSS
1/ Huan l'affligé ne drop rien. (Ritualiste)
2/ ARRAHHSH KLUBCOLLINE (Guerrier)
Farmer en spirit jammer. Eviter les bauges et les pièges. Les yetis succombent très vite si vous avez 16 en communion. Pullez le boss seul ou tuez tout le monde.
Sinon utilisez le build proposé par Kpoiera :
Restauration : 16 Domination : 10 Inspiration : 8
1 - Khanhei était revanchard
2 - Echo des arcanes
3 - Arme de vengeance
4 - Ignorance
5 - Empathie
6 - Canalisation
7 - Résistance physique
8 - Souvenirs apaisants
Utilisez ignorance et empathie sur les yetis guerriers et sur le boss.
3 /MEYSANG LE SADIQUE (Rodeur)
Prendre le buil spirit jammer.
Partir des fonds marins, passez à gauche de la montagne et passez sous le pont pour éviter tout les monstres. Arrivé dans la zone du boss les affligés monte la garde par groupe. Posez vos esprits éloigné l'un de l'autre pour éviter qu'un rôdeur les tuent tous d'un coup et ne les mettez pas trop prés de la porte. Pensez à vous mettre loin si vous ne voulez pas mourir.
Si vous mourrez faites pareil à l'intérieur du tube prés de l’autel de résurrection.
Ensuite faites apparaître le boss en vous approchant des égouts. Essayez de tuer le guérisseurs en premier. Il faut s'y prendre en plusieurs fois car les esprits tuent un monstre par un. Même avec un malus à -60 cela passe.
4/ XUEKAO LE TROMPEUR (Assassin)
En spirit jammer. Partez du Donjon Mataa et allez vers l’est en direction du château en évitant les chevaliers. A l’intérieur de la cour intérieur se trouve le boss.
Se diriger ver le boss et faire demi tour, les amfah vont se battre avec les chevaliers de jade et vont s'entretuer. Normalement ils n'y aura plus de guérisseur. Il suffit de puller le groupe pour tuer les membres un par un. C'est un peu long mais très efficace.
LA FORET D’ECHOVALD
PIERRE D'ARBOREA 6 BOSS
1/ CRAW PIERRE TOMBALE (Nécromant)
Prendre la base kanhei + arme de vengeance + écho des arcanes+ guérison. Rajouter douleur + mélodie sanglante déplacement + lien de douleur. Aller directement à gauche farmer le premier groupe de gardiens grâce à kanhei. Pour tuer le boss, poser les trois esprits, attirer le et c’est gagné.
2/ ZARNAS PIERRE COLERIC (Elémentaliste)
En Spirit mais faut posez Désenchantement.
3/ MERIL SCULPTE PIERRE (Moine)
En spirit après zarnas. Déplacement l’empêchera de vous faire mal. Optez ensuite soit pour désenchantement ou lien de douleur pour le tuez plus vite.
4/ MAHR STONE BREAKER (Guerrrier)
5/ RYVER MOSSPLANTER (Rodeur)
6/ KASWA WEBSTRIDER (Nécromant)
VALLON DE LA FOUGERE 7 BOSS
1/ TARNEN LE TYRAN (Guerrier)
2/ MUNGRI BOITAMAGIE (Moine)
3/ HARGG ATTACHE-FLEAU (Nécromant)
4/ MUGRA SORVIF (Envouteur)
5/ TARLOK ESPRIT ETERNEL (Elementalist)
6/ URKAL THE AMBUSHER (Assassin)
7/ WAGG ESPRIT PARLEUR (Ritualist)
ESPOIR DE MELANDRU 6 BOSS
1/ NUNDAK THE ARCHER (Rodeur)
2/ BYZZR WINGMENDER (Moine)
En spirit jammer avec un arc long. Partez du conservatoire.
Longez le mur de gauche. En bas de la pente du boss, posez vos esprits pour les deux mantes qui arrivent.
Ensuite posez vos esprits le plus haut possible et pullez avec l’arc.
3/ SEIGNEUR CRIQUET CHKKR (Assassin)
4/ CHKKR VIVEGRIFFE (Ritualist)
En spirit avec un arc long.
Partez de la plaines de jades descendez la pente puis tout droit jusqu’en bas des escaliers.
Posez vos esprits pour le groupe de mousse qui arrivent.
Avancez un peu vers le boss, posez vos esprits et pullez avec l’arc.
5/ ROT FOULBELLY (Nécromant)
6/ SALKE L’AMI A FOURRURE (Rodeur)
En spirit. Partez du conservatoire.
En bas du pont posez les esprits tout en remontant pour rejoindre l’autel et vous faire aider par le prêtre et les soldats.
BROUSSES DE DARZACH 5 BOSS
1 et 2/ LES MANGEURS DOULEURS/COMPETENCES (Ritualiste)
Utiliser le spirit jammer.
Partez de l'académie, évitez le premier groupe en longeant le mur a gauche. Descendez le pont, aller à gauche et tuez les trois monstres.
En arrivant aux deux boss, allez vers la rivière pour puller et tuer tous les monstres les entourant. Ensuite poser tous les esprits et aller derrière les rochers( à gauche donc) pour distraire leur tirs tout en lançant lien de douleur.
3 / CHKKR MILLEQUEUES (Rôdeur)
Utilisez le spirit jammer.
Partez du sanctuaire d'anjeka. Esquivez le premier groupe en descendant à droite. Attendez que la patrouille de mantes qui arrivent par la droite passe. Diriger vous vers le boss. En bas de la colline posez vos esprits. Lancez lien de douleur et planquez vous derrière le mur. Pensez à ressortir avant que le boss meurt pour récupérer ses drops.
Voilà un boss très facile à tuer.
4/ BEZZR AILE DE TEMPETE (Envoûteur)
En spirit jammer.
Partez du verger éternel. Longez le mur sur la droite et tuez les deux groupes de mousse de dragon. Continuez en longeant le mur jusqu'à la rivière et posez vos esprit sur le monticule. Utilisez un arc long avant de lancer votre lien de douleur.
5/ BAZZR AILE DE GIVRES (Nécromant)
Après avoir tué son frère Bezzr continuez sur la droite, laissez passer le groupe de mantes et aller vers la gauche. Vous arrivez sur une clairière avec deux groupes de mantes. Tuez le groupe de gauche et le boss derrière.
LE VERGER ETERNEL 8BOSS
Ici vous pouvez farmer toutes les broussailles et kirin avec kanhei, y'a de bon drop. Seul les mousses de dragon poseront des problèmes s’ils sont deux.
1/ LE MANGEUR DU TEMPS (Envouteur)
Mettez vous en spirt jammer.
Farmer les groupes de kirins à droite. Prenez la deuxième à droite et tuez les gardians (attention au gardien de saison). Puis après le pont tuez le groupe de kirin et le boss.
2/ LE MANGEUR DE CICATRICE (Moine)
3/ TEMBAR TREEFALL (Guerrier)
4/ JAYNE FORESTLIGHT (Moine)
En spirit, après le mangeur de douleur allez à droite. Tuez les gardiens et le boss. C’est vraiment long tout seul.
5/ WISEROOT SHATTERSTONE (Elementalist)
6/ BRAMBLE EVERTHORN (Assassin)
7/ FLOWER JARDINDESPRIT(Ritualist)
En spirit après le mangeur de douleur allez à gauche posez les esprits et pullez avec un arc long.
8/ SPIRIT MOSBEARD (Ritualist)
CHEMIN DE MOROSTAV 9 BOSS
1/ NANDET GLASS WEAVER WITH GLASS (Rodeur)
2/ KONRU TAINTED STONE (Nécromant)
3/ STRONGHOLD TANGLEBRANCH (Guerrier)
4/ RITUALIST’S CONSTRUCT (Ritualist)
5/ SUNREACH WARMAKER (Guerrier)
6/ INALLAY SPLINTERCALL (Rodeur)
7/ KYRIL OATHWARDEN (Nécromant)
8/ ARBOR EARTHCALL (Elementalist)
9/ FALAHARN MISTWARDEN (Assassin)
CHUTE DU DEUIL 9 BOSS
1/ CHKKR GRIFFEDACIER (Guerrier)
2/ FOALCREST VOBSCUR (Nécromant)
3/ MILEFAU FOUETTESPRIT (Envouteur)
4/ XISNI HANTEREVE (Envouteur)
5/ DEEPROOT SORROW (Envouteur)
6/ RAHSE ATTRAPE-VENT (Elementalist)
7/ BIZZR IRONSHELL (Elementalist)
8/ DARKROOT ENTROP (Assassin)
9/ BAZZR AILE DE POUSSIERE (Ritualist)
Je rajouterais au fur et a mesure les endroits que j'aurai testé. Bon drop.