| Avis sur les cartes | |
|
|
bien de metre les cartes du jeu? | oui | | 79% | [ 33 ] | non | | 5% | [ 2 ] | c'est quoi la question? | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Avis sur les cartes Sam 20 Mai 2006 - 20:10 | |
| Pensez vous que se soit bien de dévoiler les cartes du jeu? donnez votre avis...
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Sam 20 Mai 2006 - 20:22 | |
| Je pense que c'est vital . C'est comme les emplacements de skills élites tien au fait: je vais mettre un lien |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 9:26 | |
| c'est vital mais ya pas grand monde qui a répondu...20membres et 3 réponses...pas super super tout ça | |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 12:16 | |
| dsl mais je ne passe pas sur le forum tout les jour ...
et les cartes sont bien utile pour els skill elite apres pour els chemin même avec un cartes ca me sert a rien je me gourre tt le temps rien ne vaut l'experience ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 12:30 | |
| moi quand je ne connais pas le chemin je me sert de la carte... | |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 12:33 | |
| ouais mais t'a surement un meilleur sens de l'orientation que moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 12:38 | |
| ouai apparement, je me êrd pas sopuvent dans GW et dans la vie | |
|
| |
Gabor Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 14:25 | |
| Les cartes : je trouve ça très utile, et comme pour tout, ceux qui veulent découvrir par eux même ne sont pas obligés de les regarder !
Je pense même faire un post spécial sur les collectionneurs, en premier lieu pour les armures. J'avais fait ça dans une vie précédente (sous Prophecy pour l'armure du désert, lvl max avant Droknar). Il suffit ensuite que quelqu'un de la guilde stocke les quelques items nécessaires (par exemple collier de jade) pour permettre à ceux qui débarquent sur cantha de se vêtir un minimum - les armures coûtent cher dans Factions ...
Autres cartes qui m'ont été très utile dans GW : les missions et surtout leurs bonus. Qui maîtrise le bonus de la Clairière de l'Aurore (sans parler de la mission) sans une bonne carte ?
(pareil, faudra que je trouve le courage de vous compiler tout ça, si bien sûr ca intéresse qqun)
P.S. : Gardian, patience sur les sondages ! en plus le forum se remplit tellement vite que même ceux qui y passent peuvent rater un sondage ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Mar 23 Mai 2006 - 15:18 | |
| non suis po passient na! bon moi je veux bien que tu me fasses des cartes de tout ça... et une carte des collectionneurs de la terre entiere... | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Sam 1 Juil 2006 - 12:18 | |
| je trouve que les cartes sont tres utiles dans tout les domaines : skills , exploration, drop et autres... | |
|
| |
Gurdil Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Jeu 17 Aoû 2006 - 23:32 | |
| c'est bien pratique ces cartes ça m'évitera de me perdre com un gland. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Dim 3 Sep 2006 - 3:59 | |
| Les cartes c'est super vital, je les utilises tout le temps. Pour ceux que ça interresse (mais vous devez sûrement déjà connaître) http://guildwars.mmorpgs.info/ --> prophecie http://gwf.mmorpgs.info/ --> faction Vous trouvez sur ces sites une foule d'informations dont : cartes, builds, liste des compétences, localisation des skills élites, résumé de missions (avec ce qu'il faut faire pour avoir le bonus), liste des collectionneurs avec leur position et ce qu'ils proposent etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Ven 26 Jan 2007 - 17:57 | |
| tres bien lune c est effectivement toujours utile(heureusement que vous etes doue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Ven 9 Mar 2007 - 11:19 | |
| Moi,je pense que c'est cool comme sa on aurra toute les villes. De + c'est intéressant parce que ce qui n on pas toute les villes pourront les avoirs. L'exploration sera plus facile. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Ven 9 Mar 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Sam 26 Mai 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Jeu 9 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Moi j'ai mis non, parce que on les trouve déjà partout... ='| Puis serait peut-être temps de changer la question non ? Elle a commencée vous étiez 20 aujourd'hui on est quand même 6 fois plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Jeu 9 Aoû 2007 - 12:29 | |
| certes oui, tu as raison (pour une fois), je vais fermer le sondage cela dis je trouve quand même que c'est utile pour ceux qui n'ont pas tos les sites à la mode mais qui utilisent leur forum d'ally pour avancer dans le jeux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les cartes Jeu 9 Aoû 2007 - 14:36 | |
| - Sad [LADG] a écrit:
- Moi j'ai mis non, parce que on les trouve déjà partout... ='|
Puis serait peut-être temps de changer la question non ? Elle a commencée vous étiez 20 aujourd'hui on est quand même 6 fois plus... +1 , j'ai fais pareil a mon avis, le forum doit plus etre l'espace pour organiser des sorties etc etc plutot qu'un catalogue (cartes, élites, ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les cartes | |
| |
|
| |
| Avis sur les cartes | |
|