Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soirée dans l'Outre Monde ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée dans l'Outre Monde ^^ Empty
MessageSujet: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptySam 29 Juil 2006 - 3:38

alors la c'est les photos que j'ai faite en uw avec Asterin, Reveil, Handro, Kylian et Infirmière ... excellente soirée d'ailleur j'ai vraiment bien rigolé^^ Que du bonheur !!!!

La 1ere on voit en 2nd plan des queues (!!???) Asterin appelle ca les queues de Reveil mais bon ^^
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw024wm6

Alors la il n'y a rien a dire .... c'est magnifique simplement !! (note --> Reveil gache la photo mais chut sinon je vais m'en prendre une !!)
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw026cq1

Asterin et moi , c'est pas beau ca !!?? que nous sommes bien sur la photo ^^
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw032il2

Ici Reveil mort .... quel bonheur !!!! (remarquez la phrase qu'il a ecrit ... l'espoir fait vivre !!)
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw034mc0

Photo de groupe... a poil comme l'exigeait Reveil ....
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw037im6

Infirmière morte, snif c'est triste tout ca quand même ...
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw035kk8

Et pour finir Reveil et moi , morts main dans la main ( s'il voit ca je vais me faire tuer !!!) note: j'aime la MAJ pour la decoloration quand on meurt ^^
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw041xj2

Voili voilou , j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie , faut se refaire ca de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptySam 29 Juil 2006 - 10:55

a oué ct tro top cette soirée tro délire mdr

faut kon remette ca plus souvent lol et les ectos ont plus mdr (pauvre saku snif pour toi)

enfin tres bonne soirée voila ^^

bon jeu a tous
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptySam 29 Juil 2006 - 17:09

je reconnais bien là saku...elle part en balade avec plein de mecs, elle les chauffes et ensuite elle leur dis qu'ils sont vicieux!
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptySam 29 Juil 2006 - 21:18

rhooo genre c'est ca ^^

c'est pas ma faute si nous sommes en infériorité numérique dans la guilde...mais ils sont gentils car ils sont venu pour moi , à la base c'était un uw² de prevu ^^

oh et puis si je chauffe tant mieux pour eux non !? je m'amuse bien moi tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:38

je complete en mettant mes petite photo Razz

alors ma version de la photo de groupe.
tous c'est jeune plein de vie et remarquer bien Sakura qui prefere montrer ses fesse. Razz
Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw077gg1

puis enfin photo choc Sakura morte Crying or Very sad

Soirée dans l'Outre Monde ^^ Gw079zy1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:05

pour la 1ere photo pas mal j'avoue que t'a pris le screen au bon moment ..... ^^

je meurs toujours en héroïne :p je crois que tu es mort peu après mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:50

environ un micro miliseconde aprés avoir appuyer sur imprim ecran Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:39

mdr bah ca c'etait pas très malin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée dans l'Outre Monde ^^   Soirée dans l'Outre Monde ^^ Empty

Soirée dans l'Outre Monde ^^
Page 1 sur 1