désolé pour ce gros up de la mort mais j'avais envie de répondre^^
J'ai souvent été faire des tentative de drop ailepourrie(j'en ai même drop un en fait) en groupe avec mon perso Env,je connais donc un peu le sujet.
La seule façon dont j'ai constaté la réussite consiste à:
1-se débarrasser de l'archer isolé en haut à droite,on peut rapidement le tuer à distance sans puller les autres mobs.Ceci fait,revenir rapidement en arrière par précaution.
2-tuer le groupe d'archers sur la droite,toujours à distance et reculer pour eviter le déclenchement avancé du pull.
3-tuer le clerc damné:reculer d'abord car s'approcher du clerc une 1ere fois déclenche,en plus du pull de dragon devant, le plop des fantômes juste derriere le groupe,ce qui a tendance a tuer la plupart des groupes lorsqu'ils ne sont pas au courrant de ce détail et que la moitié se borne a rester au devant alors que le soutient se fait légèrement poutrer par derrière.
4-régénérer le groupe(santé et mana),
Optionnel,rez les membres si il ya des morts.
toutefois vous ne pourrez pas rez les membres morts trop près des dragons en raison de l'esprit(dont je ne me souvient plus le nom) qu'ils invoquent et qui empeche la rez.
Il ya toutefois une astuce pour rez malgré tout,c'est d'invoquer la rez au moment ou l'esprit va disparaitre,et donc profiter du cours lap de temps ou les dragons vont en invoquer un autre.
Il se peut que cette methode ne marche pas comme vous le souhaitiez...Plus qu'une solution,bourrer les dragons et friter en prio l'esprit pour permettre au moine de rez.la dernière otpion consisite à se passer de la perte jusqu'à la fin de l'étape 5 si elle se sent suffisement grobill pour se le permettre.
5-tuer tout les dragons AVANT de s'attaquer au dragon level 30,avec toutefois les el qui ne doivent jeter pluieun interrupter assigné à contrer les sorts du lv30 pendant l'opération.Si l'interrupt meurt le moine ne doit pas s'occuper de le rezavant d'avoir tuer les dragons mineurs(c'est comme ça que je les appelle
),il est trop faible pour survivre tant qu'il ne reste pas que le lv30.lorsqu'il reste plus que le level30,l'occuper dans un pseudo combat le temps que le ou les morts du groupe ne soient relevés et aient battus en retraite.Puis battre en retraite,sauf si vous avez déjà l'avantage sur le monstre.
6.tuer le level 30
il lance rapidement ses sort et regenere tout aussi vite en mana,sa santé diminue lentement c'est pourquoi il ne faut jamais se relacher,sinon ses sorts de drain hp vous donnera l'impressions que vous ne l'avez même pas touché.
L'interrupter devrait être équipé du sort d'élite "migraine" pour pouvoir interrupt normalement le mob(avec la carac associée suffisement haute pour que le sort dure le temps de reload),sinon il sera probablement inutile
les étapes 1 et2 se font difficilement réalisable sans el,un quota de deux el dans le groupe est recommandé.Sinon voir si un rodeur peut puller
un bon tank devrait tenir le coup contre les dragon mais 2 serait l'ideal pour donner du souffle aux soutients du groupe.
2 moines forcéments(mais je sais plus si c'est que du heal ou si ya du protect...)
1el qui connait son affaire devrait suffire,2 permet d'eviter le trou si l'un meurt
1 env interrupt qui sert principalement contre le boss et le clerc damné et ses fantômes
la ou les places vacantes dans le groupe sont généralement celles du noob et du leaver
A noter que je n'y suis pas retourné depuis la sortie de Nf donc je ne sais pas ce que les derviches valent dans le groupe.
Jamais vu d'assassin ou de ritualistes se présenter au temple non plus pour chasser de l'ailepourrie,mais je me demande si le Rt n'as pas du potentiel...