Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis choquée ... :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:19

je dois dire que je suis choquée du comportemen de ce personnage .... que j'ai caché quand même par respect ( tu parle d'un respect ...tonguetongue)

je suis choquée ... :p Coupdepied6ly

jspr que cette personne va se reconnaitre car c'est pas la 1ere qu'elle me fais ce "coup de pied au derrière" ^^

c'est bien sur rien de mechant mais je dois dire que je suis maltraitée ici ...alors j'ai été sacrifiée il y a peu de temps et maintenant on me fais des coup de pied ?!...je ne sais quoi dire ....

_________________________________________

je n'en veux pas a la personne qui m'a fais ca ^^ qui aime bien chatie bien^^ tongue

PS --> ce screen date un peu .. ouai j'ennuyais alors on s'occupe comme on peut....
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:23

je sais pas qui c'est pas c'est horrible comme c'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:08

tu te rend compte !? c horrible snif

mes fesses commencent a en avoir marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:15

si tu prends que des coups de lates aux fesses c'est pas trop grave...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptySam 8 Juil 2006 - 14:55

rhooo ....

a force on s'habitue aux coup de pied mais bon si ca pouvait etre moins frequent ce serait bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:27

Ne penses tu pas que la personne qui fait ça le fait dans ton interêt ?? Par exemple pour raffermir tes fesses ? lol!
Enfin il faudrait que ces jeux cessent, c'est pas bien et c'est toujours les filles qui prennent... le chercherait-t-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:40

mes fesses sont très bien comme elles sont !!

tu connais celui qui me fait ca !!! avoue !!

et je ne cherche pas a me faire frapper aux fesses .... tongue tongue mais le prochain qui ose le faire je lui met un coup de pied bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptySam 15 Juil 2006 - 16:38

En effet, je sais qui t'as fait ça... mais je ne suis pas un délateur !! Je ne dirai pas son nom même sous la torture ! En plus un de ses persos est un rodeur qui courre vite alors pour l'attraper va falloir faire fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptySam 15 Juil 2006 - 16:44

même sous la torture ?? t'en es sur ???

et le rodeur comme tu dis risque d'avoir des surprises ..... il va pas s'en remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptySam 22 Juil 2006 - 3:00

allez on continue .. c'est honteux ca !!

je suis choquée ... :p Showtk0

voila toujours la même personne tongue

--> remarquez que striffe a l'air interessé d'un coup .......
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:54

lol laisse mon striffe (lol pas strip mdr) trankil tu veut ^^

et c pas ma faute si il est cokin mdr
il est impulsif je dirais ^^

lol mtn je crois moi aussi savoir ki est cette personne et pour elle kelle sinkiète pas je dirais pas son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:37

il n'ose pas repondre a ca a mon avis ..... il a trop peur de se faire demasquer je pense ^^

asterin lui remonte peut etre les bretelles qui sait ...mais bon jss sure qu'il est plus de son coté que le mien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:52

pauvre saku ^^

tu peux compter sur moi lol (enfin preske mdr !!!)

lol je suis gentil en vrai ^^ mais faut pas me gaver sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:31

Rien à faire, il a dit qu'il continuerait... j'ai pourtant argumenté longuement et il dit qu'il ne peut pas s'en empêcher ! Je suis désolé Saku mais il aime tellement ça parceque ça le détend et le fait rire, je ne peux plus rien y faire... Je réessayerai plus tard on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:28

Asterin a écrit:
il aime tellement ça parceque ça le détend et le fait rire,

c sympa pour moi ca ..... :p

mais c'est gentil de me defendre asterin ...imagine s'il continue se sera de pire en pire , deja qu'il me demande de me mettre a 4 pattes ks ca va etre après .....!!!!

j'en ai des frisson d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:27

Je lui ai dit que je le surveillerai à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:40

ah c'est bien n'amour !! c'est sympa de me proteger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:14

Allalalalalala!
Suffi que je vous laisse quelques semaines et c'est déja l'orgie, SM et stips a gogo! Non mais Evil or Very Mad






Franchement vous préféreriez pas des vrai filles à vos avatars pixelisés???
encore j'avoue c'est ceux de GW (parcek'il yen a qui se sont fai piqués à se br.... sur leur perso de WOW scratch si si , jles ai vu en video)

Alors je voudrais pousser un CRI!!! Laissez les perso féminins ou ils sont ils ont droit à un peu de respect et les filles, oui VOUS!!! au lieu de jouer envoyez nous quelques photos car chacune de vous vaut X fois plus que tous mes persos réunis (et c'est pas faute d'avoir voulu les faire jolies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:44

bah di donc dere t'avai besoin de crier ce que tu avais sur le coeur .....

les photos on verra ...... :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:53

hé hé, désolé j'ai du me laisser emporter, juste avant je venai de pousser une gueulante sur les forum de JV.com ou ils fesaient une liste de "mauvais joueurs" (pour l'uw à 2).
J'espère qu'aucun de vous n'est cité sinon envoyez un mail à jv.com pour demander réparation Twisted Evil je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger surtout si quelqun vous dit sur le jeu : "nan jveu pas de toi t'es sur la liste noire de JV.com" à mon avis ca peu bien les faire chier sur le site de daube.

oula, je suis reparti, désolé. j'arrete de m'emporter.


Vous inquiétez pas les filles, dès que j'en trouve une je poste une photo potable de mon beau corps d'appollon roxxxxor No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p EmptySam 29 Juil 2006 - 3:56

allez on poursuis tout ca ....

voila ca continu , je me demande si il en a pas marre a force .....
je suis choquée ... :p Cacontinudo3

et quand c'est pas la main aux fesses , c'est les chansons ....non mais dites moi que je reve !!!!!
je suis choquée ... :p Chansonkg1

je ne vais pas tarder a révéler son identité ^^ après tout a force on finit par deviner qui c'est alors ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis choquée ... :p Empty
MessageSujet: Re: je suis choquée ... :p   je suis choquée ... :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis choquée ... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de moi lady moi et mistik au rapport^^
» photo de moi lady moi et mistik au rapport^^ esperon ke je me suis pas tromper e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Dans le hall de l'alliance... :: La taverne du cochon qui tousse :: Une chopine patron!-
Sauter vers: