| beaux boss et tetes d'abrutis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: beaux boss et tetes d'abrutis Ven 16 Juin 2006 - 14:21 | |
| alors voilà le plan, petite coop dans faction , on allai presque reussir cette coop vachement hard...surtout quand tu lates les boss et qu'il en viend partout...A EVITER !!! le titre il veut dire quoi? 1- j'adore ses boss, ils sont vraiment trop beau et surtout le dragon qui est superve 2- une tete d'abrutis a été ouvrir le coffre (que vous pouvez voir sur une photo) et il s'est avéré que c'était un coffre runes goldes...donc les autres au lieu de continuer à se battre ont tous couru vers se coffre...résultat je me suis retrouvé seul car ils sont tous morts ensuite même après les avoir rez ils ont déconné et 24 secondes après la coop etait perdue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Ven 16 Juin 2006 - 15:15 | |
| elles sont dans la Guilde les têtes d'abrutis? |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Ven 16 Juin 2006 - 16:55 | |
| non, pour une fois que je fais une coop sans personnes de la guilde...ça prouve que les meilleurs sont chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Ven 16 Juin 2006 - 17:14 | |
| Ouais cette coop est chiante, je te comprend t'as pas eu de chance de tomber sur un groupe de kevins (dsl c'est juste une expression si il y'a des kevins sur le forum). Sur factions, je trouve que c'est une habitude de tomber sur des groupes miteux... |
|
| |
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Ven 16 Juin 2006 - 19:02 | |
| le problème c'est que les gens se croient très forts et invincibles parce qu'ils sont au niveau 20...
"moi je suis un niveau 20, je suis trop fort!"
voilà ce qu'ils pensent...déscendez de votre nuages les gars et apprenez à jouer... | |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Ven 16 Juin 2006 - 19:13 | |
| C'est si rapide que ça d'être lvl20 dans faction? Certaines fois on rencontre aussi ce problème dans prophetics juste après l'ascension... Beaucoup de joueurs sont tout récemment lvl20, mais n'ont pas encore fait les quête des points de car et n'ont pas encore certaines comp indispensable (comme des élites)... Raaa que guild wars me manque... mais ca fait du bien une petit cure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Sam 17 Juin 2006 - 12:02 | |
| Ouais, sur factions tu te retrouves lvl 16 minimum en sortant du tuto, et tu grimpes rapidement en level vu que tu te bats contre des mobs level 20 direct.
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Sam 17 Juin 2006 - 12:02 | |
| Je trouve cette coop tres facile si on ne vise pas la récompense de maitre ...
La premier passage tu tue tout sauf les boss et la deuxieme passage tu tue les boss en laissant le dragon pour la fin.
Faite 2 fois avec des merco sans aucun probleme |
|
| |
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Lun 19 Juin 2006 - 21:56 | |
| ouai tu viendra savec moi car quand je leur dis de pas tuer les boss il y a surement un mot qu'ils comprennent pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Lun 19 Juin 2006 - 22:57 | |
| "pas" ou "les"? |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Mar 20 Juin 2006 - 10:18 | |
| Si tu l'a fait avec des joueurs ye n a tjrs un qui comprend pas qu'il faut apsser a coté et avec les merco c'est pas des bete ... si t'attaque aps le boss il ne l'attaqueront pas non plus et s'il l'attaque tu recule c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis Mar 20 Juin 2006 - 12:58 | |
| de toute façon "j'aime trop pas" jouer avec des mercos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaux boss et tetes d'abrutis | |
| |
|
| |
| beaux boss et tetes d'abrutis | |
|