Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²

2 participants
AuteurMessage
Aria [Sho]
Major

Masculin

A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² Empty
MessageSujet: A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²   A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² EmptyVen 16 Juin 2006 - 4:56

Salut tous le monde,

alors, le build est très simple à comprendre... Le but est de soigner. Pour bien le jouer, il faut cliquer très vite, et surtout ne pas se prendre de coups !!! Je l'ai testé avec des équipes R barrage + N bebettes + N ordres
Dés qu'on a plus de mana, on panique pas, on clique comme un dingue sur sa barre d'énergie pour etre bien sur que le N ordre a entendu le message (dans le feu de l'action, ca peut valoir la peine de s'exciter !!!)

Je trouve que bienfait divin est génial, mais est difficile à utiliser (il coute assez cher en mana au final). Après, j'aime pas trop utiliser de runes majeur ou supp, parce que je trouve que le M heal est bcp trop fragile (il n'a rien pour se protéger si ce n'est sa santé...). Pour l'équipement, j'utilise des batons +10+5 Energie et qui ont des carac en prière de guérison, mais je n'ai pas encore de bon vert pour ça !

Build :
- Faveur : 13
- Guérison : 14
- Protect : 4

Parole de Guérison (à utiliser de préférence quand le gars à - de 50% => il faut etre vigilant !)
Prière de Guérison
Souffle de guérison (repose les doigts -> le gars est soigné pendant 10s)
Guérison de groupe (pour les coups durs)
Caresse de guérison (pour se soigner, c'est ce qui marche le mieux)
Esprit vigoureux (ca soigne un peu, mais surtout ca ne coute pas chère)
Guérison des autres (ou bienfait divin)
De quoi rez (j'utilise resurrection)

Merci à Asterin pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
yoshio
Invité

MessageSujet: Re: A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²   A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:44

merci bien ^^
Masta [sho]
Adjudant

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²   A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:03

J'ai horrreur des moine qui flood le canal en espérant que je le lance un ptit ritu plus rapidement...
Si tu joues un jour avec moi, une fois suffi Razz
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²   A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:40

Ca marche message reçu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²   A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:53

Voici mon build de healer :
Priere de Guérison
Parole de Guérison (E)
Sceau de dévotion
Souffle de Guérison
Guerison de groupe
Lumière ethérée (skill faction : La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 25 à 85/100 points de vie. Ce sort est facilement interrompu)
Renaissance pour le Rez

Il me reste un Slot libre ou je met Zone de guérison ou annulation des maléfices selon les besoins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²   A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw² Empty

A la demande de Maya : build M heal que j'utilise en uw²
Page 1 sur 1