Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 19- grottes des larmes gelées Jeu 15 Juin 2006 - 14:55 | |
| ouah il est où cet abrutit de nain?! c'est ce que j'ai déjà entendu...et bien le voilà, suivez le plan et il est là...facile... en mauve le prisonnier en bleu le pote attention cependant aux mursaats qui sont sur le chemin...vous etes pas encore transférés
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:34, édité 3 fois | |
|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: 19- grottes des larmes gelées Ven 18 Mai 2007 - 15:20 | |
| - Citation :
- Vous avez enfin quitté le désert et ses dunes de sable? Très bien, préparez vous une armure bien chaude car c'est dans des montagnes gelées et des grottes verglacées qu'il faudra évoluer. Vous croiserez de redoutables élémentalistes Mursaat et vous ferez une rencontre surprenante en réalisant la mission secondaire. Mais commençons par le commencement : Votre but est de sauver Evennie
Vous devrez trouver un moyen d'entrer dans la forteresse Pour cela, il va falloir vous débarasser des catapultes qui crachent des boulets de feu et empêcherons votre progression. Commencez par detruire la première puis la deuxième catapulte et ses ingénieurs, puis activez le second levier de tir pour admirer ce que peuvent réaliser des yaks enfermés dans leur enclos. Bon, le passage est dégagé, et vous pourrez atteindre l'entrée d'une grotte où vous attend pour la mission secondaire ... Romak Bordepierre.. qui a été emprisonné dans la grotte gelée au sud par d'infâmes Mursaat. N'oubliez pas d'emporter 3 barils de poudre pour détruire les 3 portes (dont celle de sa cellule) et enfin délivrer le solide Nain.
Romak Bordepierre: "J'ai encore réussi à me fourrer dans une sale histoire! J'essayais juste de trouver un passage secret pour arriver jusqu'à ces démons, mais autant dire que ça n'a pas vraiment fonctionné". Romak Bordepierre: "Handor Grandehache devrait mener un groupe à ma rescousse. Indiquez lui ma position, et il se chargera de me tirer de ces ennuis".
Continuons la mission principale maintenant, et retournez dans la grotte en essayant d'éviter de croiser les Mursaats et enfin délivrer Evennie. Après le sacrifice de Saidra attendez à la sortie de la grotte pour laisser passer les patrouilles de Mursaats et porter le message de Romak à son ami Handor Grandehache. Vous gagnez 1000 points d'expérience et la reconnaissance de Romak Bordepierre.
Maintenant il s'agit d'arriver au bateau brise-glace pour sauver Evennie et le groupe entier. Vous pouvez attendre que les catapultes détruisent les Mursaats patrouilleurs ou courrir jus'au bateau pour appareiller vers d'autres aventures. Votre récompense de 1000 points d'expérience et 1 point de compétence est acquise. Vous arrivez aux Mines de Fer de Moladune pour la prochaine mission.
| |
|